Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilprobleme avec une mise a jours  Empty10Le blogprobleme avec une mise a jours  Empty10Dernières imagesprobleme avec une mise a jours  Empty10Actualitésprobleme avec une mise a jours  Empty10probleme avec une mise a jours  Empty10Rechercherprobleme avec une mise a jours  Empty10probleme avec une mise a jours  Empty10S'enregistrerprobleme avec une mise a jours  Empty10Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 probleme avec une mise a jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pandastef



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
Age : 32
Localisation : PARIS
probleme avec une mise a jours  Vide
MessageSujet: probleme avec une mise a jours    probleme avec une mise a jours  EmptySam 31 Mar - 18:12

j’ai reçus hiers soir la mise a jours Microsoft apps sur mon Nokia x7 mais sa à entraîner que des problemes , je ne peux plus ouvrir ma galerie d’image , peux plus entrer dans ma boite mail et mon nokia si on peu dire ça comme cela : reste connecter en 3g(comme pour allez sur internet ) et je ne peux meme pas ouvrir le contenu de microsft apps et pendant la mise a jours il me dis qu'il y a un probleme avec installation ...

que dois je faire ?? Ai je fais une fausse manip? comment l'enlever?
Revenir en haut Aller en bas
 

probleme avec une mise a jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» probléme de connexion wifi après la mise à jours anna
» probleme mise a jour logiciel n8
» MISE A JOURS N8
» Problème Mise à jour,
» [Résolu] Mise à jour map avec OVI Delai depasse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-