Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[INFO] Rainbow, Raph, explications. Empty10Le blog[INFO] Rainbow, Raph, explications. Empty10Dernières images[INFO] Rainbow, Raph, explications. Empty10Actualités[INFO] Rainbow, Raph, explications. Empty10[INFO] Rainbow, Raph, explications. Empty10Rechercher[INFO] Rainbow, Raph, explications. Empty10[INFO] Rainbow, Raph, explications. Empty10S'enregistrer[INFO] Rainbow, Raph, explications. Empty10Connexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [INFO] Rainbow, Raph, explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[INFO] Rainbow, Raph, explications. Vide
MessageSujet: [INFO] Rainbow, Raph, explications.   [INFO] Rainbow, Raph, explications. EmptyMar 27 Mar - 21:06

Hello les Symfans,

Comme certains s'en sont rendu compte, cela fait quelques jours, voir semaines, que je suis carrément moins présent sur le forum. Plusieurs explication à cela:

Le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] me prends la majorité de mon temps libre, entre la recherche, le tri, et la rédaction des articles.
Je suis aussi, en dehors de ma passion Nokia, du forum et du site, un travailleur comme pas mal d'entres vous, dans le social. Là aussi, c'est la majorité de mon temps qui y passe.

Je ne tenais pas à me justifier, ni autre, mais juste vous expliquer les raisons de mon abscence ces temps ci, pour que vous ne m'en vouliez pas. Raphael, quant à lui, est pris par ses études qui en sont à un point crucial, d'où aussi les raisons de ses absences. Lorsqu'il est disponible, il vient à mon aide sur NokiaDay, et me remplace a 100% quand je ne peux tout simplement pas.

Maintenant que vous êtes au courant, soyez indulgents avec nous, vos administrateurs fiers de voir la communauté que Symbian3os.com est devenue aujourd'hui.



Pour rappel, ça ne coûte rien, et ça nous soutient Raph et moi, vous pouvez aimer la page Facebook de NokiaDay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
carl.pt



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
[INFO] Rainbow, Raph, explications. Vide
MessageSujet: Re: [INFO] Rainbow, Raph, explications.   [INFO] Rainbow, Raph, explications. EmptyMer 28 Mar - 10:12

Apres tout ce que vous avez fais pour nous je me permets de vous remercier et aucun reproche!
Bravo et encore merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
[INFO] Rainbow, Raph, explications. Vide
MessageSujet: Re: [INFO] Rainbow, Raph, explications.   [INFO] Rainbow, Raph, explications. EmptyMer 28 Mar - 12:22

carl.pt a écrit:
Apres tout ce que vous avez fais pour nous je me permets de vous remercier et aucun reproche!
Bravo et encore merci pour tout

Je plussois
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
[INFO] Rainbow, Raph, explications. Vide
MessageSujet: Re: [INFO] Rainbow, Raph, explications.   [INFO] Rainbow, Raph, explications. EmptyMer 28 Mar - 14:02

Ah bon vous avez des "absences"... un pote à moi m'a dit que ça se soignait mais pas très bien! ça s'appelle la maladie d'Alzeimer il me semble Shocked !
Non ne vous en faites pas le forum tourne très bien et pas de nouveau Nokia Symbian récents ou en vue donc tout roule ici!
Merci pour tout ce que vous faites Bravo .
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
[INFO] Rainbow, Raph, explications. Vide
MessageSujet: Re: [INFO] Rainbow, Raph, explications.   [INFO] Rainbow, Raph, explications. EmptyMer 28 Mar - 16:02

Merci pour tout !!
Ne vous inquiétez pas le forum va bien pour le moment!!
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[INFO] Rainbow, Raph, explications. Vide
MessageSujet: Re: [INFO] Rainbow, Raph, explications.   [INFO] Rainbow, Raph, explications. EmptyMer 28 Mar - 17:03

Pas de soucis c'est tout à fait normal que la majorité de votre temps soit déjà prise par le boulot.

Bon sinon je prédis un regain d'activité à la sortie du 808 Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[INFO] Rainbow, Raph, explications. Vide
MessageSujet: Re: [INFO] Rainbow, Raph, explications.   [INFO] Rainbow, Raph, explications. EmptyMer 28 Mar - 18:22

Tu penses? Un téléphone a 600€, sans subvention opérateur, ni campagne de pub ? Je suis pas si optimiste!
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[INFO] Rainbow, Raph, explications. Vide
MessageSujet: Re: [INFO] Rainbow, Raph, explications.   [INFO] Rainbow, Raph, explications. EmptyMer 28 Mar - 18:29

Peut être mais qui les vaudra vu le matériel embarqué... Pas comme la majorité des appareils du moments.. Vendus une 100aine d'€ de moins mais dans lesquels je n'investirai jamais Very Happy

Et il ne risque pas d'y avoir de campagne de pub vu que Nokia table sur WinPhone, mais bon ça ne me dérange pas du tout, en tout cas moi je serai là pour faire le testeur Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[INFO] Rainbow, Raph, explications. Vide
MessageSujet: Re: [INFO] Rainbow, Raph, explications.   [INFO] Rainbow, Raph, explications. EmptyMer 28 Mar - 18:39

Le truc, c'est que Nokia a deja annoncé que la technologie PureView débarquerait sur les Nokia Windows Phone.. alors les gens ne se précipiteront pas sur Symbian..
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[INFO] Rainbow, Raph, explications. Vide
MessageSujet: Re: [INFO] Rainbow, Raph, explications.   [INFO] Rainbow, Raph, explications. EmptyMer 28 Mar - 18:46

Tout le monde n'est pas friand de WinPhone.. Certes une bonne partie car les gens veulent des appareils simples et jolis mais pas tout le monde.

Et je comprends Nokia qui se range du coté de la majorité, quitte à perdre quelques clients au passage. Mais bon celui là sera acheté soit par les personnes que l'appareil photo aura impressionné, soit les passionnés Nokia (enfin plus précisément Symbian).

Je peux déjà mettre dans le même sac 2-3 personnes du forum, qui je pense l'achèteront également dès que possible Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[INFO] Rainbow, Raph, explications. Vide
MessageSujet: Re: [INFO] Rainbow, Raph, explications.   [INFO] Rainbow, Raph, explications. EmptyMer 28 Mar - 19:10

Perso, apres avoir gouté aux services Microsoft, dur de retourner sur symbian.. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[INFO] Rainbow, Raph, explications. Vide
MessageSujet: Re: [INFO] Rainbow, Raph, explications.   [INFO] Rainbow, Raph, explications. EmptyMer 28 Mar - 19:14

Je peux comprendre Smile.

Moi après y avoir gouté je sais que je ne veux pas de ces services sur mon portable Very Happy.

Allez au plus profond de toi tu sais que tu vas revenir sous Symbian avec ce petit bijou.. Avoues !!
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[INFO] Rainbow, Raph, explications. Vide
MessageSujet: Re: [INFO] Rainbow, Raph, explications.   [INFO] Rainbow, Raph, explications. EmptyMer 28 Mar - 19:22

Je pense pencher pour un Lumia 900 Blanc :-) et en fin d'année, un Nokia Windows Phone 8 :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[INFO] Rainbow, Raph, explications. Vide
MessageSujet: Re: [INFO] Rainbow, Raph, explications.   [INFO] Rainbow, Raph, explications. EmptyMer 28 Mar - 19:24

Sigh.... Il est perdu.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[INFO] Rainbow, Raph, explications. Vide
MessageSujet: Re: [INFO] Rainbow, Raph, explications.   [INFO] Rainbow, Raph, explications. EmptyMer 28 Mar - 19:43

Visionnaire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
[INFO] Rainbow, Raph, explications. Vide
MessageSujet: Re: [INFO] Rainbow, Raph, explications.   [INFO] Rainbow, Raph, explications. EmptyJeu 29 Mar - 16:06

Rainbow a écrit:
Tu penses? Un téléphone a 600€, sans subvention opérateur, ni campagne de pub ? Je suis pas si optimiste!

Pas de subvention opé ? Et pourquoi donc ?

En tous cas je pense que personne ici ne vous en vouloir avec tous le boulot fournis pour le blog et le forum Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[INFO] Rainbow, Raph, explications. Vide
MessageSujet: Re: [INFO] Rainbow, Raph, explications.   [INFO] Rainbow, Raph, explications. EmptyJeu 29 Mar - 17:13

Parceque Nokia l'a dit. Il ne sera pas vendu en pack opérateur, un peu comme le N9. A moins que certains opérateurs se ruent sur Symbian..
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[INFO] Rainbow, Raph, explications. Vide
MessageSujet: Re: [INFO] Rainbow, Raph, explications.   [INFO] Rainbow, Raph, explications. EmptyJeu 29 Mar - 17:24

Ce qui est très improbable...
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
[INFO] Rainbow, Raph, explications. Vide
MessageSujet: Re: [INFO] Rainbow, Raph, explications.   [INFO] Rainbow, Raph, explications. EmptyJeu 29 Mar - 20:19

Bon bah va surement falloir mettre la main à la poche pour l'acquérir alors... car comme MicroSD le dis si bien la probailité pour qu'un opérateur se rue sur symbian est proche de 0 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[INFO] Rainbow, Raph, explications. Vide
MessageSujet: Re: [INFO] Rainbow, Raph, explications.   [INFO] Rainbow, Raph, explications. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[INFO] Rainbow, Raph, explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NOKIA POUR LA VIE !
» Rainbow ....
» Le E7 debarque chez Rainbow
» Visite de mon Nokia E7: Rainbow
» [INFO] N9 Black 16 Go disponible...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: La vie de la communauté :: Le bistrot Symbian^3OS-