Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilapplication msn Empty10Le blogapplication msn Empty10Dernières imagesapplication msn Empty10Actualitésapplication msn Empty10application msn Empty10Rechercherapplication msn Empty10application msn Empty10S'enregistrerapplication msn Empty10Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 application msn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
michel

michel

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 328
Age : 64
Localisation : 38
application msn Vide
MessageSujet: application msn   application msn EmptyDim 19 Fév - 12:21

salut a toutes et tous Wink

je recherche une application msn ( windows live messenger )pour mon N8 laquel et la meilleur et la plus proche de celle du pc
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zxpassion.com
yvon 76

yvon 76

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
Age : 55
Localisation : seine maritime
application msn Vide
MessageSujet: Re: application msn   application msn EmptyDim 19 Fév - 15:23

salut michel pour moi je pense que celle qui se rapproche le plus est ebuddy mais j'en suis pas sur ou sinon whatsappqui doit se trouver sur le store vas voir voila se que je peut te proposer
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
application msn Vide
MessageSujet: Re: application msn   application msn EmptyDim 19 Fév - 15:48

ebuddy whatsapp sont des applications fonctionnels mais pas très agréable à utiliser. Je veux dire que je n'aime la façon dont est géré l'envoi d'un simple message.
J'aurai préféré que le clavier soit tout le temps afficher pendant une conversation msn et que l'on voit la réponse du correspondant en direct.

Sur ce genre d'application on doit sans cesse appuyer 1 ou 2 fois sur des boutons pour envoyer un autre message. Sur Ebuddy par exemple il y a un pop up qui s'ouvre nous demandant si "on veut bien envoyer un message" (c'est pas écrit ça met c'est tout comme).

Whatsapp c'est pas mal mais l'application reste connecté h24 sur le mobile bonjour la batterie...

Une bonne application qui fait rapidement ce qu'on lui demande s'appelle "imo" en plus de ça elle regroupe plusieurs type de messagerie instantané google talk skype ect...
Si vous avez plusieurs compte par-exemple skype et msn vos contact de ces 2 compte s'affichera dans une même fenêtre j'ai trouvé ça sympa.
Malheureusement l'application déconne un peu au démarrage il faut souvent rentrer 2 fois de suite ces identifiants avant de pouvoir se connecter.
A mon humble avis, manque juste une bonne mise à jour pour corriger tout ça.
Personnellement je l'ai désinstallé car au bout d'un moment c'est relou.


Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
application msn Vide
MessageSujet: Re: application msn   application msn EmptyLun 20 Fév - 9:52

Mrsunday65 a écrit:
Whatsapp c'est pas mal mais l'application reste connecté h24 sur le mobile bonjour la batterie...

____________________________________________________________

Salut Sunday !

Yep tu as raison pour Whatsapp car :

1) Si tu la laisses ouvertes en tâche de fond elle te garde une connex. active 24/24
2) Mais surtout quand tu la quitte elle conserve la connexion active... Et dans ce cas tu es obligé de shooter la connex. à la main via le Gestio. de connex.
-> Je déteste ces apps qui gardent une connex active quand tu les quittes... car même sans transfert de données, ça te bouffe la batterie pour rien...

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
michel

michel

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 328
Age : 64
Localisation : 38
application msn Vide
MessageSujet: Re: application msn   application msn EmptyLun 20 Fév - 15:09

merci de vos réponses Wink je vais essayer ebuddy dabord Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zxpassion.com
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
application msn Vide
MessageSujet: Re: application msn   application msn EmptyLun 20 Fév - 19:21

N'utilise pas Ebuddy michel ni nimbuzz que je trouve un peu trop fouillis. Il y a des onglets dans tous les sens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




application msn Vide
MessageSujet: Re: application msn   application msn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

application msn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Application SFR TV
» microsoft application
» Application facebook C6
» Application FACEBOOK
» Application sympa
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Social :: Mise à jour Social-