Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilMonstre bug X7 et Belle Empty10Le blogMonstre bug X7 et Belle Empty10Dernières imagesMonstre bug X7 et Belle Empty10ActualitésMonstre bug X7 et Belle Empty10Monstre bug X7 et Belle Empty10RechercherMonstre bug X7 et Belle Empty10Monstre bug X7 et Belle Empty10S'enregistrerMonstre bug X7 et Belle Empty10Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Monstre bug X7 et Belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
swisscore



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 15
Localisation : Suisse
Monstre bug X7 et Belle Vide
MessageSujet: Monstre bug X7 et Belle   Monstre bug X7 et Belle EmptySam 11 Fév - 17:15

Hello, je viens de faire la màj Belle de mon x7, aucun soucis, tout se passe bien jusqu'au moment ou je veux supprimer une app par défaut, géo chais plus quoi...

Il ne fait rien...

Ensuite j'avais dis a un pote de me faire un appel en abs pour valider mes réglages de mode! Seul hic, il est resté bloqué sur l'écran d'appel et il est bloqué, il vibre, affiche le nom de mon pote,... mais je ne peux absolument plus rien faire, pas éteindre, pas répondre, pas raccrocher, toutes les touches ne répondent plus du tout!

Seul truc qui semble fonctionner, le capteur qui détecte si on a le tél a l'oreille ou pas!!

Comment je peux faire, mise à part d'attendre que la batterie se vide?

J'ai déjà essayé de mettre un accessoire, brancher a l'USB ( plus reconnu ), enlever carte sim et aussi carte micro SD!

Merci d'avance pour votre aide, le must serait une combinaison de touche pour un reboot du tel!
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Monstre bug X7 et Belle Vide
MessageSujet: Re: Monstre bug X7 et Belle   Monstre bug X7 et Belle EmptySam 11 Fév - 17:56

Salut essaye ça:
Résolution des problèmes

Découvrez comment résoudre les problèmes de votre appareil.
Si votre appareil ne répond plus

Redémarrez votre appareil. Appuyez sur la touche marche/arrêt et la touche Menu et maintenez-les enfoncées pendant 8 secondes environ. L'appareil vibre trois fois, puis s'éteint. Pour remettre votre appareil sous tension, maintenez enfoncée la touche marche/arrêt jusqu'à ce que l'appareil vibre.
Aucun contenu, comme des contacts ou des messages, n'est supprimé.
(tirer d'ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
swisscore



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 15
Localisation : Suisse
Monstre bug X7 et Belle Vide
MessageSujet: Re: Monstre bug X7 et Belle   Monstre bug X7 et Belle EmptySam 11 Fév - 18:00

merci, niquel il c'est éteint!!! toi je t'aime Razz

Surtout que j'avais encore des problèmes avec mon ancien tél et la détection de la carte sim!

j'ai regardé en vitesse dans le manuel mais j'ai rien trouvé, et me semblait qu'il y avait un raccourcis!!!
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Monstre bug X7 et Belle Vide
MessageSujet: Re: Monstre bug X7 et Belle   Monstre bug X7 et Belle EmptySam 11 Fév - 18:03

Content de t'avoir dépanner Bravo
Revenir en haut Aller en bas
tunisien14



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 4
Monstre bug X7 et Belle Vide
MessageSujet: Re: Monstre bug X7 et Belle   Monstre bug X7 et Belle EmptyMer 28 Mar - 9:21

ca m'a arrivé aussi sur mon x7 quand il etait sous symbian Anna et ca s'est répété maintenant sous nokia belle,
merci pour la solution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monstre bug X7 et Belle Vide
MessageSujet: Re: Monstre bug X7 et Belle   Monstre bug X7 et Belle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Monstre bug X7 et Belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-