Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilapplication flashcode pour Nokia 700 ? Empty10Le blogapplication flashcode pour Nokia 700 ? Empty10Dernières imagesapplication flashcode pour Nokia 700 ? Empty10Actualitésapplication flashcode pour Nokia 700 ? Empty10application flashcode pour Nokia 700 ? Empty10Rechercherapplication flashcode pour Nokia 700 ? Empty10application flashcode pour Nokia 700 ? Empty10S'enregistrerapplication flashcode pour Nokia 700 ? Empty10Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 application flashcode pour Nokia 700 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jlouis37



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 12
Age : 83
Localisation : prés de Tours
application flashcode pour Nokia 700 ? Vide
MessageSujet: application flashcode pour Nokia 700 ?   application flashcode pour Nokia 700 ? EmptySam 21 Jan - 17:53

Bonsoir,

Je cherche une application flashcode pour mon Nokia 700, cela n'a pas l'air évident à trouver pour symbia ?

Merci d'avance pour votre aide !

Bon W-E à tous

Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
application flashcode pour Nokia 700 ? Vide
MessageSujet: Re: application flashcode pour Nokia 700 ?   application flashcode pour Nokia 700 ? EmptySam 21 Jan - 23:06

Celle qui est livrée d'origine ne te suffit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jlouis37



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 12
Age : 83
Localisation : prés de Tours
application flashcode pour Nokia 700 ? Vide
MessageSujet: Re: application flashcode pour Nokia 700 ?   application flashcode pour Nokia 700 ? EmptyDim 22 Jan - 7:53

Merci Bekoal pour ta réponse, c'est mon premier smartphone et j'y connais vraiment pas grand chose.

Je vais de ce pas, chercher l'utilité et fonctionnalité de chaque icône fourni dans mon N 700.

Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Jlouis37



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 12
Age : 83
Localisation : prés de Tours
application flashcode pour Nokia 700 ? Vide
MessageSujet: Re: application flashcode pour Nokia 700 ?   application flashcode pour Nokia 700 ? EmptyDim 22 Jan - 13:19

Bekoal a écrit:
Celle qui est livrée d'origine ne te suffit pas ?

Après recherche, je n'ai pas trouvé cette application ! Comment s'appelle-t-elle ?

Bonne apm !
Revenir en haut Aller en bas
Jlouis37



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 12
Age : 83
Localisation : prés de Tours
application flashcode pour Nokia 700 ? Vide
MessageSujet: Re: application flashcode pour Nokia 700 ?   application flashcode pour Nokia 700 ? EmptyDim 22 Jan - 15:59

Je viens de trouver,

En fait "Bekoal" se trompe, l'application "UpCode" n'est pas livrée d'origine sur le Nokia 700, je viens de la télécharger sur Nokia Store et installé sur mon nokia, ça fonctionne !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
application flashcode pour Nokia 700 ? Vide
MessageSujet: Re: application flashcode pour Nokia 700 ?   application flashcode pour Nokia 700 ? EmptyDim 22 Jan - 18:02

-> MobileTag: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

est pas mal.

Sinon rentres "barcode" dans le moteur de recherche.

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
application flashcode pour Nokia 700 ? Vide
MessageSujet: Re: application flashcode pour Nokia 700 ?   application flashcode pour Nokia 700 ? EmptyDim 22 Jan - 18:19

Jlouis37 a écrit:
Je viens de trouver,

En fait "Bekoal" se trompe, l'application "UpCode" n'est pas livrée d'origine sur le Nokia 700, je viens de la télécharger sur Nokia Store et installé sur mon nokia, ça fonctionne !

Bonne soirée !

Ha ? Désolé, moi j'ai ça d'origine sur mon E7 et je l'avais déjà sur mon n97mini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




application flashcode pour Nokia 700 ? Vide
MessageSujet: Re: application flashcode pour Nokia 700 ?   application flashcode pour Nokia 700 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

application flashcode pour Nokia 700 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [APPLI] Application Microsoft pour Symbian
» [BLOG] Application: Access Apps,pour votre Nokia Belle!
» application pour locker unlocker
» Meilleure application pour GMail
» ( apps ) application nokia city scene
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Jeux, Thèmes, Applications, et fonds d'écrans :: Applications-