Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[APP] Où sont les toilettes (Toiletfinder) ? Empty10Le blog[APP] Où sont les toilettes (Toiletfinder) ? Empty10Dernières images[APP] Où sont les toilettes (Toiletfinder) ? Empty10Actualités[APP] Où sont les toilettes (Toiletfinder) ? Empty10[APP] Où sont les toilettes (Toiletfinder) ? Empty10Rechercher[APP] Où sont les toilettes (Toiletfinder) ? Empty10[APP] Où sont les toilettes (Toiletfinder) ? Empty10S'enregistrer[APP] Où sont les toilettes (Toiletfinder) ? Empty10Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [APP] Où sont les toilettes (Toiletfinder) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[APP] Où sont les toilettes (Toiletfinder) ? Vide
MessageSujet: [APP] Où sont les toilettes (Toiletfinder) ?   [APP] Où sont les toilettes (Toiletfinder) ? EmptyLun 16 Jan - 15:15

Salut Very Happy

Ben oui... Ca peut être utile... particulièrement en ces périodes de gastros... Laughing

Le pire c'est que ca marche bien...

Bonne visite culturelle... Laughing Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[APP] Où sont les toilettes (Toiletfinder) ? Vide
MessageSujet: Re: [APP] Où sont les toilettes (Toiletfinder) ?   [APP] Où sont les toilettes (Toiletfinder) ? EmptyLun 16 Jan - 16:01

merci fastand cela rendra service à certains mais moi je prend pas !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
[APP] Où sont les toilettes (Toiletfinder) ? Vide
MessageSujet: Re: [APP] Où sont les toilettes (Toiletfinder) ?   [APP] Où sont les toilettes (Toiletfinder) ? EmptyMar 17 Jan - 8:44

Merci Fastand, je vais tester la chose : à Bruxelles il n'y en a presque pas, ça va être facile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[APP] Où sont les toilettes (Toiletfinder) ? Vide
MessageSujet: Re: [APP] Où sont les toilettes (Toiletfinder) ?   [APP] Où sont les toilettes (Toiletfinder) ? EmptyMar 17 Jan - 9:11

Bekoal a écrit:
Merci Fastand, je vais tester la chose : à Bruxelles il n'y en a presque pas, ça va être facile Twisted Evil

____________________________________________________________

Ahh, je me disais bien qu'une odeur nauséabonde planait sur la ville... De plus j'ai remarqué que les bacs à sable des places de jeux étaient... disons inutilisables dans le cadre de leur vocation initiale... Razz

MDR Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
[APP] Où sont les toilettes (Toiletfinder) ? Vide
MessageSujet: Re: [APP] Où sont les toilettes (Toiletfinder) ?   [APP] Où sont les toilettes (Toiletfinder) ? EmptyMar 17 Jan - 11:11

Fastand10 a écrit:
Bekoal a écrit:
Merci Fastand, je vais tester la chose : à Bruxelles il n'y en a presque pas, ça va être facile Twisted Evil

____________________________________________________________

Ahh, je me disais bien qu'une odeur nauséabonde planait sur la ville... De plus j'ai remarqué que les bacs à sable des places de jeux étaient... disons inutilisables dans le cadre de leur vocation initiale... Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rolling Eyes

Mais ! Tu a confondu avec les "vespachiennes" (sérieux : ça il y en a une flopée à Bxl, des "bacs à sable" pour les crottes des toutous de ville...) ça évite les problèmes sur les trottoirs, parait-il [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A part ça, je me suis trompé... Il y en a même à 66 mètres de chez moi, des toilettes publiques... J'avais jamais remarqué Rolling Eyes Vais aller visiter tiens, pour mettre une cote Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[APP] Où sont les toilettes (Toiletfinder) ? Vide
MessageSujet: Re: [APP] Où sont les toilettes (Toiletfinder) ?   [APP] Où sont les toilettes (Toiletfinder) ? EmptyMar 17 Jan - 11:49

Bekoal a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A part ça, je me suis trompé... Il y en a même à 66 mètres de chez moi, des toilettes publiques... J'avais jamais remarqué Rolling Eyes Vais aller visiter tiens, pour mettre une cote Razz

______________________________________________________________

Topic glissant -> C'est le cas de le dire... lol!

Ben tu vois... à 66 mètres et tu ne le savais même pas... Je te souhaite donc une bonne redécouverte de cette magnifique ville... sous un angle un peu différent... Laughing

Bxl deviendra la ville la mieux wc-côtée du monde grâce à toi !

Tiens nous au courant de tes découvertes les plus intéressantes... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[APP] Où sont les toilettes (Toiletfinder) ? Vide
MessageSujet: Re: [APP] Où sont les toilettes (Toiletfinder) ?   [APP] Où sont les toilettes (Toiletfinder) ? EmptyMar 17 Jan - 12:08



A part ça, je me suis trompé... Il y en a même à 66 mètres de chez moi, des toilettes publiques... J'avais jamais remarqué Rolling Eyes Vais aller visiter tiens, pour mettre une cote
tu voulais dire une crotte non? Topic glissant
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
[APP] Où sont les toilettes (Toiletfinder) ? Vide
MessageSujet: Re: [APP] Où sont les toilettes (Toiletfinder) ?   [APP] Où sont les toilettes (Toiletfinder) ? EmptyMar 17 Jan - 15:30

bg1 a écrit:


A part ça, je me suis trompé... Il y en a même à 66 mètres de chez moi, des toilettes publiques... J'avais jamais remarqué Rolling Eyes Vais aller visiter tiens, pour mettre une cote
tu voulais dire une crotte non? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rhoooo... Shocked

... non ! (je ne fais bien ça que chez moi) geek

zzzzzou................. >>>>>>>>>>>>>>> Bekoal dehors >>>>>>>>>>>>>>>> bg1 dehors
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[APP] Où sont les toilettes (Toiletfinder) ? Vide
MessageSujet: Re: [APP] Où sont les toilettes (Toiletfinder) ?   [APP] Où sont les toilettes (Toiletfinder) ? EmptyMar 17 Jan - 17:57

MDR y'a pas a dire y'a des trucs qui sont mieux s'ils sont fait "maison"....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[APP] Où sont les toilettes (Toiletfinder) ? Vide
MessageSujet: Re: [APP] Où sont les toilettes (Toiletfinder) ?   [APP] Où sont les toilettes (Toiletfinder) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[APP] Où sont les toilettes (Toiletfinder) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Jeux, Thèmes, Applications, et fonds d'écrans :: Applications-