Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilpetite devinette telephone secondaire (profesionelle) Empty10Le blogpetite devinette telephone secondaire (profesionelle) Empty10Dernières imagespetite devinette telephone secondaire (profesionelle) Empty10Actualitéspetite devinette telephone secondaire (profesionelle) Empty10petite devinette telephone secondaire (profesionelle) Empty10Rechercherpetite devinette telephone secondaire (profesionelle) Empty10petite devinette telephone secondaire (profesionelle) Empty10S'enregistrerpetite devinette telephone secondaire (profesionelle) Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 petite devinette telephone secondaire (profesionelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
petite devinette telephone secondaire (profesionelle) Vide
MessageSujet: petite devinette telephone secondaire (profesionelle)   petite devinette telephone secondaire (profesionelle) EmptyDim 1 Jan - 10:40

bonjour a tous et surtout une bonne et heureuse année 2012

bon pour les fidèle lecteur vous savez que j'ai acheter un bateau et que je transporte des marchandises

donc qui dit entreprise dit telephone professionnel

donc qui trouvera quelle telephone j'ai acheter ??


Dernière édition par hildegarde le Lun 2 Jan - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
petite devinette telephone secondaire (profesionelle) Vide
MessageSujet: Re: petite devinette telephone secondaire (profesionelle)   petite devinette telephone secondaire (profesionelle) EmptyDim 1 Jan - 10:57

Un lumia 800?
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
petite devinette telephone secondaire (profesionelle) Vide
MessageSujet: Re: petite devinette telephone secondaire (profesionelle)   petite devinette telephone secondaire (profesionelle) EmptyDim 1 Jan - 11:10

Un Blackberry Bold évidemment Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
petite devinette telephone secondaire (profesionelle) Vide
MessageSujet: Re: petite devinette telephone secondaire (profesionelle)   petite devinette telephone secondaire (profesionelle) EmptyLun 2 Jan - 20:19

non ni l'un ni l'autre !

j'ai acheter un Galaxy Note !!!

je doit dire que.......

mon jolie N9 ne me manque absolument PAS DU TOUT !!!!

par contre Android (pour les conaiseur j'ai rooter le note sous Romow 4.1 une sorte de Bellisima pour Galaxy Note) comparait a Meego c'est de la merde !!!

PUTAIN Meego me manque !!!
PUTAIN le swipe... pour.. pourquoi il n'a pas ete inventer avant !!!

enfin bref... tout sa pour dire que Meego sa tue !!
Revenir en haut Aller en bas
DJ7even

DJ7even

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 70
petite devinette telephone secondaire (profesionelle) Vide
MessageSujet: Re: petite devinette telephone secondaire (profesionelle)   petite devinette telephone secondaire (profesionelle) EmptyLun 2 Jan - 20:57

ba alors le N9 te manques nan? ^^
Un lumia aurait été sympas hihi !!
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
petite devinette telephone secondaire (profesionelle) Vide
MessageSujet: Re: petite devinette telephone secondaire (profesionelle)   petite devinette telephone secondaire (profesionelle) EmptyLun 2 Jan - 22:07

swipe existe ss galaxy je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
petite devinette telephone secondaire (profesionelle) Vide
MessageSujet: Re: petite devinette telephone secondaire (profesionelle)   petite devinette telephone secondaire (profesionelle) EmptyLun 2 Jan - 22:40

le N9 me manque pas c'est plutot Meego

le Note est vraiment énorme !!!!

et quand je jongle avec le N9 pui le Note ou inversement

mon N9 me dégoute, trop petit !!!
ecran pas asser lumineux !
le store pas tres gaté !! alien dalvik etan au point mort (pour faire tournée les appli android sur N9)

Mon Note me dégoute, pas de double tape sur l'écran pour le dévérouilé,
OBLIGER d'apuiyé sur la touche retour et menu etc...
GPS vraiment merdique !!!
déteste les client email !! (je vé sur mon N9 pour mes mails )

Meego est vraiment addictif a l'utilisation nokia devré continué avec...
et surtout il fo vraiment qu'un hacker ou societer ou meme nokia fasse quelque chose pour installer des appli android !
c'est ma penser !

Revenir en haut Aller en bas
pmespace

pmespace

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 117
Localisation : Toulouse
petite devinette telephone secondaire (profesionelle) Vide
MessageSujet: Re: petite devinette telephone secondaire (profesionelle)   petite devinette telephone secondaire (profesionelle) EmptyMar 3 Jan - 7:52

Point de vue orthographe ta pensée est un peu brouillonne Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
petite devinette telephone secondaire (profesionelle) Vide
MessageSujet: Re: petite devinette telephone secondaire (profesionelle)   petite devinette telephone secondaire (profesionelle) EmptyMar 3 Jan - 9:01

pmespace a écrit:
Point de vue orthographe ta pensée est un peu brouillonne Shocked

Comme les applis Android sont tout aussi brouillonnes, ça devrait lui convenir Laughing Pour du travail pro, c'est pas sérieux ! Le titre de ce topic, ne convient pas, je sors lol!


Dernière édition par Bekoal le Mar 3 Jan - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
petite devinette telephone secondaire (profesionelle) Vide
MessageSujet: Re: petite devinette telephone secondaire (profesionelle)   petite devinette telephone secondaire (profesionelle) EmptyMar 3 Jan - 9:19

J'ai pu avoir le Note entre les pattes deux semaines, c'est un super appareil, avec un hardware de folie (bon vu la taille normal direz-vous).

L'écran est sublime, le super amoled et la résolution rendent très bien. Pour le reste l'appareil n'a pas une très bonne sensibilité réseau (comparé au E72 ou au E6), j'ai tenté un fix chez moi avec l'A-GPS et bien il cherche encore Very Happy.. Et l'autonomie lorsqu'on l'utilise, désastreux. Pour moi pas un téléphone à utiliser au quotidien, je voudrai la même chose en 8/9" sans le lecteur de SIM, ça ferait une tablette du tonnerre.

Pour le client mail j'ai pas testé mais celui du Desire me convenait très bien, que lui reproches-tu à celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
petite devinette telephone secondaire (profesionelle) Vide
MessageSujet: Re: petite devinette telephone secondaire (profesionelle)   petite devinette telephone secondaire (profesionelle) EmptyMar 3 Jan - 11:18

hildegarde a écrit:
j'ai acheter un Galaxy Note !!!

Salut Hildegarde et Bonne Année !

Une question... On voit encore ta tête quand tu passes un appel Laughing Laughing ?? Wink

Fais plaisir de te revoir ici Very Happy

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Contenu sponsorisé




petite devinette telephone secondaire (profesionelle) Vide
MessageSujet: Re: petite devinette telephone secondaire (profesionelle)   petite devinette telephone secondaire (profesionelle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petite devinette telephone secondaire (profesionelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: La vie de la communauté :: Le bistrot Symbian^3OS-