Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS] Empty10Le blog[NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS] Empty10Dernières images[NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS] Empty10Actualités[NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS] Empty10[NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS] Empty10Rechercher[NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS] Empty10[NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS] Empty10S'enregistrer[NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS] Empty10Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DJ7even

DJ7even

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 70
[NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS] Vide
MessageSujet: [NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS]   [NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS] EmptyVen 30 Déc - 13:04

J'écris un article pour le blog à ce sujet que j'ai envoyé à Thomas voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
[NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS] Vide
MessageSujet: Re: [NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS]   [NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS] EmptyVen 30 Déc - 16:07

oh le pétard mouillé!! ou voulait voir l'article en question !!
Revenir en haut Aller en bas
DJ7even

DJ7even

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 70
[NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS] Vide
MessageSujet: Re: [NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS]   [NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS] EmptyVen 30 Déc - 19:03

je l'ai envoyé mais vacances obligent repos !!
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
[NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS] Vide
MessageSujet: Re: [NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS]   [NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS] EmptySam 31 Déc - 11:09

powaaaaaaaaaaa je suis déçu !!
On pourra le lire quand cette article secret?
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
[NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS] Vide
MessageSujet: Re: [NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS]   [NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS] EmptySam 31 Déc - 13:12

Mrsunday65 a écrit:
powaaaaaaaaaaa je suis déçu !!
On pourra le lire quand cette article secret?

lol! En attendant, voici un autre pour te faire patienter : http://www.generation-nt.com/nokia-lumia-800-windows-phone-ventes-analystes-actualite-1508151.html
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS] Vide
MessageSujet: Re: [NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS]   [NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS] EmptySam 31 Déc - 17:06

deux minutes, laissez moi le temps de m'installer et de revenir de vacances, bande d'impatients Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Weety

Weety

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 31
Localisation : France
[NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS] Vide
MessageSujet: Re: [NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS]   [NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS] EmptySam 31 Déc - 17:09

Fait impeu vite papa ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS] Vide
MessageSujet: Re: [NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS]   [NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS] EmptySam 31 Déc - 17:21

euh, guillaume, dur a publier ton article.. fait 5 lignes Question
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
DJ7even

DJ7even

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 70
[NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS] Vide
MessageSujet: Re: [NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS]   [NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS] EmptyDim 1 Jan - 0:57

j'ai voulu faire bref on est pas sur non plus mais c'est la dernière actualité donc voila c'est bref mais complet je trouve nan? sinon rajoute ca me dérange pas tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
DJ7even

DJ7even

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 70
[NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS] Vide
MessageSujet: Re: [NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS]   [NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS] EmptyDim 1 Jan - 0:58

et booooonnnnne année !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
[NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS] Vide
MessageSujet: Re: [NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS]   [NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS] EmptyDim 1 Jan - 11:35

DJ7even a écrit:
sinon rajoute ca me dérange pas tkt Wink

Haaaa, voilà comment on s'économise Bravo lol! Copain
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS] Vide
MessageSujet: Re: [NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS]   [NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS] EmptyDim 1 Jan - 13:04

Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
DJ7even

DJ7even

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 70
[NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS] Vide
MessageSujet: Re: [NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS]   [NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS] EmptyDim 1 Jan - 19:19

Il est super Smile demain je te fais un article accessoire pour NOKIA ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS] Vide
MessageSujet: Re: [NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS]   [NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS] EmptyDim 1 Jan - 19:39

Oui :-) je tafferais, mais envoie
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
[NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS] Vide
MessageSujet: Re: [NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS]   [NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS] EmptyLun 2 Jan - 16:30

Bekoal !!! J'ai lu l'article et le commentaire de l'autre ça m'a grave énervé. Je sais s'il faut m’énerver il faut dire ce que dit l'autre !!
Revenir en haut Aller en bas
DJ7even

DJ7even

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 70
[NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS] Vide
MessageSujet: Re: [NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS]   [NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS] EmptyLun 2 Jan - 20:52

c'est qui l'autre (pas moi hein Smile )? j'espère que l'article que j'ai fait sera publié je me fait pas de soucis rainbow revient de vac aujourd'hui je crois ^^ donc on verra tout ça j'ai écrit trois articles pendant ces vacs sur le LUMIA un premier BILAN sur les inquiétudes des ventes et sur les accessoires de NOKIA exclusivement Wink en espérant qu'ils vous plairont

@Bekoal oui je reprend les études demain mais l'article est court je voulais faire simple quand même ca fait scoop haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
[NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS] Vide
MessageSujet: Re: [NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS]   [NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS] EmptyMar 3 Jan - 9:07

Mrsunday65 a écrit:
Bekoal !!! J'ai lu l'article et le commentaire de l'autre ça m'a grave énervé. Je sais s'il faut m’énerver il faut dire ce que dit l'autre !!

Hé, suis pas responsable du contenu Razz T'avais faim, je t'ai nourri, j'y peux rien si je n'ai que de la pizza sous la main alors que tu préfère le steak poivre-crème clown

DJ7even a écrit:

@Bekoal oui je reprend les études demain mais l'article est court je voulais faire simple quand même ca fait scoop haha ^^

C'est pas moi qui ai dit qu'il était court, vu que je n'ai même pas pu le lire Laughing Par contre pour le scoop, c'est raté : un scoop, c'est long ou court mais c'est toujours "exclusif et publié avant tout le monde" Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS] Vide
MessageSujet: Re: [NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS]   [NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS] EmptyMar 3 Jan - 11:44

Le "verdict" tombera lors de la publication et de l'analyse des chiffres de Q4 2011.

Ces chiffres seront disponibles au plus tôt encore ce mois sinon en février 2012.

Les analystes (techno. et éco.) sont divisés, de plus la débauche de moyens mkt et com ne sont que de la poudre aux yeux, celà ne veut rien dire...

Wait & see... Wink

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
spartakuss



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 187
[NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS] Vide
MessageSujet: Re: [NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS]   [NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS] EmptyMer 22 Fév - 15:26

On les connais et il y a eu des analyses spéculatives mais à base de chiffres réels des ventes de N9.
Le N9 plus cher, sans aucune publicité, financée par MS, toujours plus ou moins en rupture de stock, se vend mieux que tous les Nokia Lumia confondus, vendus moins cher en moyenne et dont Nokia paie les droits sur l'OS à MS. En gros MS perd énormément d'argent en pub sur le Nokia Lumia, gagne un peu en droits sur l'OS, Nokia paie son l'OS et vend moins cher des Lumia équivalents niveau hardware au N9, qu'il vend donc plus cher sans frais de pub, et sans payer l'OS.
Résultat : le N9, avec un OS tout nouveau, est hyper-rentable. Pour le Lumia, on fait tous les efforts et on engrange les pertes pour arriver à vendre et faire connaître l'OS qui existe depuis un an et demi.

Il y en a qui en déduisent que le choix de WP contre MeeGo a été un mauvais choix. Ont-ils tort ?

Plus que ça, on s'étonne que Symbian se vende mal. Est-ce que des gens qui ont peur que l'OS soit abandonné du jour au lendemain au vu de l'attitude du DG Elop et de ses déclarations, auraient tort de choisir autre chose même s'ils savent qu'actuellement Symbian et Nokia étaient les meilleurs choix ? L'attitude de Mr Elop fait à elle seule fuir le chaland.
Revenir en haut Aller en bas
vostok06

vostok06

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 40
Age : 46
Localisation : cannes
[NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS] Vide
MessageSujet: Re: [NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS]   [NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS] EmptyMer 22 Fév - 16:05

Ce que j trouve dommage deja , c est que deja le Lumia , n a plus le chargeur specifique a Nokia . Car j laisse svt un chargeur a mon job , chez quelques amis qui n ont pas de Nokia & j ai aussi offert un appareil Nokia a ma Bibiche pour que jamais on ai de probleme de chargeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS] Vide
MessageSujet: Re: [NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS]   [NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[NEWS] inquiétude sur Les ventes du Lumia 800 [NEWS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ BREAKING NEWS ] j'ai reçu mon Lumia 800
» [BLOG] [Lumia] Nokia City Lens désormais disponible pour les Lumia!
» [BLOG] Nokia Lumia Live: Un building en Lumia!
» [BLOG] S40, 1.5 milliard de ventes!
» accessoir lumia 920
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Événements autour de Nokia & Symbian (NEWS)-