Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueiltransclick parrot Empty10Le blogtransclick parrot Empty10Dernières imagestransclick parrot Empty10Actualitéstransclick parrot Empty10transclick parrot Empty10Recherchertransclick parrot Empty10transclick parrot Empty10S'enregistrertransclick parrot Empty10Connexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 transclick parrot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
transclick parrot Vide
MessageSujet: transclick parrot   transclick parrot EmptyJeu 29 Déc - 14:58

bonjour impossible d ouvrir l aplication sur mon c7 une aide est elle possible? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
transclick parrot Vide
MessageSujet: Re: transclick parrot   transclick parrot EmptyJeu 29 Déc - 16:01

Salut tu as quelle version?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
transclick parrot Vide
MessageSujet: Re: transclick parrot   transclick parrot EmptyJeu 29 Déc - 16:15

du nokia? C7 transclick parrot c est la version sur ovi store mon logiciel c est anna version 022014 nokia propose une nouvelle version 025 mais impossible de faire c est mise a jour merci si tu as un tuyau je voudrais installer un traducteur
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
transclick parrot Vide
MessageSujet: Re: transclick parrot   transclick parrot EmptyJeu 29 Déc - 16:23

As tu essayer de la désinstaller et réinstaller?
Sinon j'ai trouver une version 2 ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
transclick parrot Vide
MessageSujet: Re: transclick parrot   transclick parrot EmptyJeu 29 Déc - 16:32

je n ai fais que ca il n y a rien a faire et nokia assistance ne trouve pas la solution je vais essayer ta version merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
transclick parrot Vide
MessageSujet: Re: transclick parrot   transclick parrot EmptyJeu 29 Déc - 18:25

j ai telecharge ce que tu m as transmis et ensuite j ai extrait le fichien mais apres je n arrive pas excuse je suis pas doué en informatique comment dois faire apres merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
transclick parrot Vide
MessageSujet: Re: transclick parrot   transclick parrot EmptyVen 30 Déc - 8:34

bonjour j ai telecharge ce que tu m as donné mais lorsque j extrais le fichier celui ci ne s ouvre pas a t il un programme pour cela?merci
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
transclick parrot Vide
MessageSujet: Re: transclick parrot   transclick parrot EmptyVen 30 Déc - 9:00

patrice59 a écrit:
bonjour j ai telecharge ce que tu m as donné mais lorsque j extrais le fichier celui ci ne s ouvre pas a t il un programme pour cela?merci

En principe, tu a du télécharger un fichier nommé "parrot.jar". Fais un clic droit dessus, puis "ouvrir" cela lancera Nokia Suite qui te demandera de faire plusieurs choses : suis ces instructions. Si "ouvrir" ne lance pas Nokia Suite, clic sur "ouvrir avec" et cherche l'exécutable de Nokia Suite dans ton répertoire de programmes.

Tout cela présuppose que tu a bien installé Nokia Suite... Si ce n'est pas le cas, c'est la première chose à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




transclick parrot Vide
MessageSujet: Re: transclick parrot   transclick parrot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

transclick parrot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» transclick parrot
» Traducteur perroquet (translate parrot)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Appareils sous Symbian^3/Anna (Hardware) :: Nokia C7 :: Hardware de votre C7-