Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilÎcones pour les sites placés en raccourci sur les écrans d'acceuil Empty10Le blogÎcones pour les sites placés en raccourci sur les écrans d'acceuil Empty10Dernières imagesÎcones pour les sites placés en raccourci sur les écrans d'acceuil Empty10ActualitésÎcones pour les sites placés en raccourci sur les écrans d'acceuil Empty10Îcones pour les sites placés en raccourci sur les écrans d'acceuil Empty10RechercherÎcones pour les sites placés en raccourci sur les écrans d'acceuil Empty10Îcones pour les sites placés en raccourci sur les écrans d'acceuil Empty10S'enregistrerÎcones pour les sites placés en raccourci sur les écrans d'acceuil Empty10Connexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Îcones pour les sites placés en raccourci sur les écrans d'acceuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
Îcones pour les sites placés en raccourci sur les écrans d'acceuil Vide
MessageSujet: Îcones pour les sites placés en raccourci sur les écrans d'acceuil   Îcones pour les sites placés en raccourci sur les écrans d'acceuil EmptyLun 19 Déc - 15:35

Bonjour,

Voilà, je me retrouve avec plusieurs raccourcis sur les bureaux d’accueil renvoyant vers des sites internet.
Mon souci es que certains de ces sites affichent clairement leur logo, cool.

Mais pour d'autres, souvent moins importants, voire marginaux, je me retrouve avec un carré bleu/barre blanche.
Je fini par ne plus m'y retrouver.

Y a-t-il une solution pour les différencier ?



[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Îcones pour les sites placés en raccourci sur les écrans d'acceuil Vide
MessageSujet: Re: Îcones pour les sites placés en raccourci sur les écrans d'acceuil   Îcones pour les sites placés en raccourci sur les écrans d'acceuil EmptyMar 20 Déc - 14:19

Salut Very Happy

Si des sites n'ont pas pris la peine de coder un "favicon" (contraction de favorites et icon), il est normal que tu aies les icônes par défaut dont tu fais mention.

N'ayant aucun favoris en shortcut sur mes pages d'accueil je n'ai pas ce problème mais je me souviens d'une app que Sunday avait présenté: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Folder Icon est (entre autre...) sur le Store mais comme son nom l'indique cette app permet de changer l'icône d'un dossier, je ne sais pas ne l'ayant pas testée si tu peux changer l'icône d'un shortcut...

@++

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
Îcones pour les sites placés en raccourci sur les écrans d'acceuil Vide
MessageSujet: Re: Îcones pour les sites placés en raccourci sur les écrans d'acceuil   Îcones pour les sites placés en raccourci sur les écrans d'acceuil EmptyMar 20 Déc - 23:18

Merci, fastand.
Je suis allé lire le post de sunday, et m'informer un peu sur cette appli.
Mon souci est effectivement que elle change les icônes de dossiers.
Or, moi, je souhaite changer mes icônes de raccourcis directs vers les sites.

J'ai bien pensé à placer mes raccourcis dans des dossier, mais, bon, j'y perds en gain de temps.
De plus, cette appli est payante, étant pratiquement sûr qu'elle ne me conviendra pas, je choisi donc de passer mon chemin.

Sympa en tout cas d'avoir retrouvé ça pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
Îcones pour les sites placés en raccourci sur les écrans d'acceuil Vide
MessageSujet: Re: Îcones pour les sites placés en raccourci sur les écrans d'acceuil   Îcones pour les sites placés en raccourci sur les écrans d'acceuil EmptyMer 21 Déc - 0:39

Bon, j'ai trouvé l'appli. pirat

Mais comme prévu, mon souci n'est pas résolu pour autant.

En effet, j'ai pu affecter une icône au dossier présent sur mon homescreen, mais je n'arrive pas à placer un shortcut dans un dossier.
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Îcones pour les sites placés en raccourci sur les écrans d'acceuil Vide
MessageSujet: Re: Îcones pour les sites placés en raccourci sur les écrans d'acceuil   Îcones pour les sites placés en raccourci sur les écrans d'acceuil EmptyMer 21 Déc - 6:55

Salut nalietch,
Essaye celle la qui est pour les applis et pas les dossiers. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Îcones pour les sites placés en raccourci sur les écrans d'acceuil Vide
MessageSujet: Re: Îcones pour les sites placés en raccourci sur les écrans d'acceuil   Îcones pour les sites placés en raccourci sur les écrans d'acceuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Îcones pour les sites placés en raccourci sur les écrans d'acceuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Jeux, Thèmes, Applications, et fonds d'écrans :: Applications-