Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilSe vendra-t-il encore longtemps ? Empty10Le blogSe vendra-t-il encore longtemps ? Empty10Dernières imagesSe vendra-t-il encore longtemps ? Empty10ActualitésSe vendra-t-il encore longtemps ? Empty10Se vendra-t-il encore longtemps ? Empty10RechercherSe vendra-t-il encore longtemps ? Empty10Se vendra-t-il encore longtemps ? Empty10S'enregistrerSe vendra-t-il encore longtemps ? Empty10Connexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Se vendra-t-il encore longtemps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
Se vendra-t-il encore longtemps ? Vide
MessageSujet: Se vendra-t-il encore longtemps ?   Se vendra-t-il encore longtemps ? EmptyJeu 8 Déc - 19:10

Pour moi, ça sent la fin de série : une chaine de magasin le vend en Belgique à 299 €. Il y a 6 mois il était encore à minimum 529... 230 € de rabais Bonne année
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Se vendra-t-il encore longtemps ? Vide
MessageSujet: Re: Se vendra-t-il encore longtemps ?   Se vendra-t-il encore longtemps ? EmptyJeu 8 Déc - 19:20

Tu peux préciser ton titre et ton post stp.
On ne comprend pas de quoi tu parles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Se vendra-t-il encore longtemps ? Vide
MessageSujet: Re: Se vendra-t-il encore longtemps ?   Se vendra-t-il encore longtemps ? EmptyJeu 8 Déc - 19:41

Spoiler:
Plus sérieusement je me pose des questions mais il devait parler du Nokia N8 !!
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Se vendra-t-il encore longtemps ? Vide
MessageSujet: Re: Se vendra-t-il encore longtemps ?   Se vendra-t-il encore longtemps ? EmptyJeu 8 Déc - 19:51

Eh, ben, je ne crois pas figure toi car en regardant bien (il faut chercher, hein...) il a posté dans le fil qui concerne le E7
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
Se vendra-t-il encore longtemps ? Vide
MessageSujet: Re: Se vendra-t-il encore longtemps ?   Se vendra-t-il encore longtemps ? EmptyJeu 8 Déc - 20:45

Exact : j'ai posté dans la rubrique "hardware du E7" ne sachant pas trop où mettre ça... C'est vrai que ce n'est pas très visible, la rubrique, quand on clique sur le titre dans les "posts récents"... Donc, il s'agit bien du E7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Se vendra-t-il encore longtemps ? Vide
MessageSujet: Re: Se vendra-t-il encore longtemps ?   Se vendra-t-il encore longtemps ? EmptyJeu 8 Déc - 21:43

Ok j'ai rien dis de toute façon je raconte que des conneries.Et je pense pas que le E7 soit has been...
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
Se vendra-t-il encore longtemps ? Vide
MessageSujet: Re: Se vendra-t-il encore longtemps ?   Se vendra-t-il encore longtemps ? EmptyVen 9 Déc - 7:22

Mrsunday65 a écrit:
Ok j'ai rien dis de toute façon je raconte que des conneries

Mais ! Mister, si tu le dis, on finira par te croire... aurais-tu envie d'une fessée par hasard ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lol! Copain Topic glissant

Sinon, ça ne veut pas nécessairement dire que le E7 soit hasbeen : peut-être va-t-il être remplacé plus vite qu'on se l'imaginait, ou tout simplement qu'il y a trop de stock... En tous cas, ça fait l'affaire d'un de mes potes qui cherchait justement un nouveau smartphone, l'argent du beurre et le sourire de la crémière en même temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Se vendra-t-il encore longtemps ? Vide
MessageSujet: Re: Se vendra-t-il encore longtemps ?   Se vendra-t-il encore longtemps ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Se vendra-t-il encore longtemps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Appareils sous Symbian^3/Anna (Hardware) :: Nokia E7 :: Hardware E7-