Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilNokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...  Empty10Le blogNokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...  Empty10Dernières imagesNokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...  Empty10ActualitésNokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...  Empty10Nokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...  Empty10RechercherNokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...  Empty10Nokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...  Empty10S'enregistrerNokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...  Empty10Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wawaGT

wawaGT

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 144
Age : 28
Localisation : Villers-Cottêrets
Nokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...  Vide
MessageSujet: Nokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...    Nokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...  EmptyMer 30 Nov - 22:34

[b]Bonsoir ou Bonjour je cherche mon Nokia E7 sur leboncoin normal et tout mais je me demandais si j'en prends un qui est pas SFR ( car je suis chez SFR) est ce possible que je puisse le faire marcher sans le débloqué ?
Et si je prends un nokia qui sort du Nokia Care c'est bon ?
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Nokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...  Vide
MessageSujet: Re: Nokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...    Nokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...  EmptyJeu 1 Déc - 1:36

Normalement un petit changement de firmware pour un firmware nu te réglera le problème. Ensuite si tu as un Nokia Care où le techniciens est gentil il pourrait te le faire (on me l'avait fait pour mon 5800XM Smile )
Revenir en haut Aller en bas
wawaGT

wawaGT

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 144
Age : 28
Localisation : Villers-Cottêrets
Nokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...  Vide
MessageSujet: Re: Nokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...    Nokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...  EmptyJeu 1 Déc - 7:32

C'est sur ? Smile
Car j'ai vu un E7 orange silver magnifique Surprised
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Nokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...  Vide
MessageSujet: Re: Nokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...    Nokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...  EmptyJeu 1 Déc - 13:11

wawaGT a écrit:
C'est sur ? Smile
Car j'ai vu un E7 orange silver magnifique Surprised

Non pas sur attends les confirmations pour le flash. Tu as déjà flashé un Nokia ?
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Nokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...  Vide
MessageSujet: Re: Nokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...    Nokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...  EmptyJeu 1 Déc - 15:07

En fait wawaGt perso je te conseil d'être patient et de trouver une bonne occasion avec un E7 sous sfr ou encore mieux un mobile nu Wink

C'est le plus simple je pense et t'est sur de pouvoir l'utiliser immédiatement.

"La patiente est une vertu que seule les vrai gagnants possèdent" citation de hyet datant de 1852 Faux Je sors j'ai compris et je connais la sortie --> [] Elu boulet du jour !
Revenir en haut Aller en bas
wawaGT

wawaGT

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 144
Age : 28
Localisation : Villers-Cottêrets
Nokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...  Vide
MessageSujet: Re: Nokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...    Nokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...  EmptyJeu 1 Déc - 16:46

Non, j'ai jamais flashé ^^'
Et encore je vais essayer d'attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
Nokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...  Vide
MessageSujet: Re: Nokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...    Nokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...  EmptyJeu 1 Déc - 19:06

hyet a écrit:
En fait wawaGt perso je te conseil d'être patient et de trouver une bonne occasion avec un E7 sous sfr ou encore mieux un mobile nu Wink

C'est le plus simple je pense et t'est sur de pouvoir l'utiliser immédiatement.

"La patiente est une vertu que seule les vrai gagnants possèdent" citation de hyet datant de 1852 Faux Je sors j'ai compris et je connais la sortie --> [] Elu boulet du jour !

MDR

Je ne la connaissait pas celle-là, je la garde Wink
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Nokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...  Vide
MessageSujet: Re: Nokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...    Nokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...  EmptyJeu 1 Déc - 20:40

C'est une citation "open source" zazounette tu peux l'utiliser comme bon te semble MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
wawaGT

wawaGT

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 144
Age : 28
Localisation : Villers-Cottêrets
Nokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...  Vide
MessageSujet: Re: Nokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...    Nokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...  EmptyDim 4 Déc - 19:40

Re.
Sinon Hyet, c'est toujours pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Nokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...  Vide
MessageSujet: Re: Nokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...    Nokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...  EmptyDim 4 Déc - 21:40

Tout à été dis plus haut dans le post wawaGT.
Je te le répète encore une fois, tu peux acheter ton E7 même s'il est pas sous sfr MAIS il faudra que tu le flash et ça c'est à tes risques et périls... Sinon le mieux c'est de patienter et prendre un E7 sous sfr ou encore mieux nu !!
Revenir en haut Aller en bas
DJ7even

DJ7even

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 70
Nokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...  Vide
MessageSujet: Re: Nokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...    Nokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...  EmptyLun 5 Déc - 21:39

Hey,
je vends mon nokia e7 quasiment neuf avec ses accessoires et nu donc pas de soucis d'opérateur demande moi ses photos tout ce que tu veux y'a pas de soucis si ça t’intéresse... je l'ai déjà mis sur le bon coin aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
wawaGT

wawaGT

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 144
Age : 28
Localisation : Villers-Cottêrets
Nokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...  Vide
MessageSujet: Re: Nokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...    Nokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...  EmptyMar 6 Déc - 4:43

Tiens, mon email envoie moi des photos et tout Smile
Il a toujours le plastique de protection ?
Il a des rayures ?
Revenir en haut Aller en bas
DJ7even

DJ7even

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 70
Nokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...  Vide
MessageSujet: Re: Nokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...    Nokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...  EmptyMar 6 Déc - 8:22

Alors j'ai retiré le film pour entre mettre un neuf j'en ai 4 en plus je les envoies avec, donc il n'y a pas de rayure sur l'écran rien la seule que j'ai c'est au niveau du 8mp de la photo mais ça touche pas l'appareil et j'ai mis une coque pour le protéger que je fournie avec tu vera les photos je te passe tout ça sans soucis ça doit faire un mois que je l'ai et si tu le veux hacké je te le fais sinon comme neuf avec sa boîte et ses accessoires plus une coque plus des film de protections plus deux soutient d'écran pour les films plus un kit voiture j'avais pris tout ça avec donc ça me servira plus je le change pour un autre Nokia c'est pour ça voilà

edit j'ai pas d'adresse? ^^
Revenir en haut Aller en bas
wawaGT

wawaGT

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 144
Age : 28
Localisation : Villers-Cottêrets
Nokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...  Vide
MessageSujet: Re: Nokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...    Nokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...  EmptyMar 6 Déc - 18:24

Désolé, j'avais même pas cramé vu que je l'ai pas mise : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et sinon tu me le pense pour combien ?
Revenir en haut Aller en bas
DJ7even

DJ7even

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 70
Nokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...  Vide
MessageSujet: Re: Nokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...    Nokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...  EmptyMar 6 Déc - 18:27

j'ai tout envoyé en message privé ^^
tu compte mettre combien toi?
Revenir en haut Aller en bas
wawaGT

wawaGT

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 144
Age : 28
Localisation : Villers-Cottêrets
Nokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...  Vide
MessageSujet: Re: Nokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...    Nokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...  EmptyMar 6 Déc - 18:31

J'allais dire 260 mais finalement 250 car il y a une petite rayure. Je le prends pour 250 avec la protection dessus la boite et tout les acces et la housse après si tu veux m'offrir les 4 protèges et le kit voiture c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DJ7even

DJ7even

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 70
Nokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...  Vide
MessageSujet: Re: Nokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...    Nokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...  EmptyMar 6 Déc - 18:33

ba la j'ai une proposition à 310€ je l'ai pris à 590€ quand même ^^ désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
wawaGT

wawaGT

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 144
Age : 28
Localisation : Villers-Cottêrets
Nokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...  Vide
MessageSujet: Re: Nokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...    Nokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...  EmptyMar 6 Déc - 18:35

C'est pas grace sur le boncoin j'ai un vendeur a 250e en bleu je l'ai pris Smile je voulais savoir ton prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJ7even

DJ7even

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 70
Nokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...  Vide
MessageSujet: Re: Nokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...    Nokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...  EmptyMar 6 Déc - 18:36

je t'aurai avantagé sans soucis mais effectivement je peux pas 250€ pas de soucis profite bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...  Vide
MessageSujet: Re: Nokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...    Nokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nokia E7 Bouygues/SFR/ORANGE/NRJ etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NOKIA E7 acheté chez bouygues puis mis sous orange HELPPPPP
» Nokia 500 (sous symbian^3 belle)
» MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur (autres que Orange, Sfr,Bouygues)
» [BLOG] Nokia Lumia 920 Orange pour Orange?
» Applications orange sur Nokia 808
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Appareils sous Symbian^3/Anna (Hardware) :: Nokia E7 :: Hardware E7-