Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueille téléphone du future by nokia Empty10Le blogle téléphone du future by nokia Empty10Dernières imagesle téléphone du future by nokia Empty10Actualitésle téléphone du future by nokia Empty10le téléphone du future by nokia Empty10Rechercherle téléphone du future by nokia Empty10le téléphone du future by nokia Empty10S'enregistrerle téléphone du future by nokia Empty10Connexion

Partagez | 
 

 le téléphone du future by nokia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
le téléphone du future by nokia Vide
MessageSujet: le téléphone du future by nokia   le téléphone du future by nokia EmptyVen 18 Nov - 18:09

Oui je viens de tomber sur un article REN-VER-SANT !! Je sais pas si cette article est un fake :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voici un autre article intéressant sur les vente du Nokia lumia 800
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
le téléphone du future by nokia Vide
MessageSujet: Re: le téléphone du future by nokia   le téléphone du future by nokia EmptyVen 18 Nov - 19:05

vrai PROJET de téléphone, il est encore loin de le production. Mais c'est bien un réel concept Nokia
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
le téléphone du future by nokia Vide
MessageSujet: Re: le téléphone du future by nokia   le téléphone du future by nokia EmptyVen 18 Nov - 20:53

Je pense que technologiquement nous avons les possibilités de le faire un tel mobile. J'ai vue récemment sur you tube que l'on pouvait faire des télévisions sur du "plastic" enfin bref regarder plutôt.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc pourquoi ne pas faire la même chose avec un portable? c'est possible moi je dis!!
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
le téléphone du future by nokia Vide
MessageSujet: Re: le téléphone du future by nokia   le téléphone du future by nokia EmptyVen 18 Nov - 22:30

oui, mais un téléphone tout tactile, ou pose tu ta main sans toucher les touches Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
le téléphone du future by nokia Vide
MessageSujet: Re: le téléphone du future by nokia   le téléphone du future by nokia EmptySam 19 Nov - 6:44

Excellent le concept'... Smile
Et j'pense que si cela devenez une realité, NOKIA pensera bien a une idée genial pour pouvoir poser la main sans pour autant toucher au touches Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
le téléphone du future by nokia Vide
MessageSujet: Re: le téléphone du future by nokia   le téléphone du future by nokia EmptySam 19 Nov - 10:16

Ben si tu regardes bien la vidéo à aucun moment ça main ne touche d'autre touche je pense pas que cela soit un réel problème. Même si sur cette vidéo on ne voit pas un réel prototype mais juste une idée faite en dessin animé!!
ça me semple tout à fait plausible et réalisable.

Regardez bien ou sont placés les touches, le principal c'est qu'elle ne soit pas placé là ou on prend le téléphone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
le téléphone du future by nokia Vide
MessageSujet: Re: le téléphone du future by nokia   le téléphone du future by nokia EmptySam 19 Nov - 11:11

non les touches sont sur tout l'appareil, l'appareil a un ecran tactile total!
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
le téléphone du future by nokia Vide
MessageSujet: Re: le téléphone du future by nokia   le téléphone du future by nokia EmptySam 19 Nov - 11:27

Oui tout l'appareil est tactile mais que pour certaine fonction par exemple :
-Pour écrire un message juste les lettres et les options sur le coté seront tactile.

En contre partie :
-on voit sur la vidéo qu'il est possible d'habiller l'appareil d'une image, à ce moment précis tout l'appareil devient tactile ce qui nous permettra de faire le "pinch to zoom" for the win!
Je suppose qu'il faudrait double taper n'importe ou sur l'appareil pour faire réapparaitre les fonctions "de base". Le téléphone ne serai alors plus "tout tactile" voilà.

C'est simple à expliqué et c'est simple pour les programmeurs qui savent déjà faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
le téléphone du future by nokia Vide
MessageSujet: Re: le téléphone du future by nokia   le téléphone du future by nokia EmptySam 19 Nov - 11:46

cependant, vive la batterie! il faudra une batterie bien puissante, capable d'alimenter une telle surface allumé et tactile!

vive l'epaisseur de l'appareil! ecran tout les cotés, surface tactile de tout les cotés ça prend de la place car il faut rajouter des composants internes!

En plus de ça, meme en gorilla glass, un téléphone tout en "écran" deviendra très fragile et vite rayable!
quant a une éventuelle housse, il faudra sacrifier quelle partie de l'ecran?

Beau projet, mais pas encore adaptable aujourd'hui même
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
le téléphone du future by nokia Vide
MessageSujet: Re: le téléphone du future by nokia   le téléphone du future by nokia EmptySam 19 Nov - 12:20

Ouai j'étais justement entrain de me dire ça tu as raison le projet n'est pas adaptable. Surtout la batterie quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
le téléphone du future by nokia Vide
MessageSujet: Re: le téléphone du future by nokia   le téléphone du future by nokia EmptySam 19 Nov - 12:27

et il faut plaire au consommateur.. je crois que c'est TROP innovant
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
le téléphone du future by nokia Vide
MessageSujet: Re: le téléphone du future by nokia   le téléphone du future by nokia EmptySam 19 Nov - 12:40

ça va être surtout méga chère dans les 900€ là...
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
le téléphone du future by nokia Vide
MessageSujet: Re: le téléphone du future by nokia   le téléphone du future by nokia EmptyLun 21 Nov - 10:37

Bah ce ne sont que de lointains concepts qui ne verront pour la plupart pas le jour en tt cas pas de sitôt...

Bref de la SF... Mais le sujet n'en demeure pas moins intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Contenu sponsorisé




le téléphone du future by nokia Vide
MessageSujet: Re: le téléphone du future by nokia   le téléphone du future by nokia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le téléphone du future by nokia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: La vie de la communauté :: Le bistrot Symbian^3OS-