Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilchargeur nokia e7 Empty10Le blogchargeur nokia e7 Empty10Dernières imageschargeur nokia e7 Empty10Actualitéschargeur nokia e7 Empty10chargeur nokia e7 Empty10Rechercherchargeur nokia e7 Empty10chargeur nokia e7 Empty10S'enregistrerchargeur nokia e7 Empty10Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 chargeur nokia e7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nico78



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 5
Age : 57
Localisation : yvelines
chargeur nokia e7 Vide
MessageSujet: chargeur nokia e7   chargeur nokia e7 EmptyLun 24 Oct - 20:55

bonjour à tous , j'ai acheté mon nokia E7 le 03/10/2011 et mon chargeur est déjà HS il a fait un bruit de court circuit et paix à son âme le 22/10/2011 , de plus pas terrible le nokia care ( ils s'en foutent d'un chargeur , il faut faire 20 kms pour aller dans une boutique agrée pour un échange et la boutique n'en a même pas .. mdr j'espère que mon E7 ne vas pas tomber en panne la ça va être plus chaud !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
chargeur nokia e7 Vide
MessageSujet: Re: chargeur nokia e7   chargeur nokia e7 EmptyLun 24 Oct - 22:35

nico78 a écrit:
bonjour à tous , j'ai acheté mon nokia E7 le 03/10/2011 et mon chargeur est déjà HS il a fait un bruit de court circuit et paix à son âme le 22/10/2011 , de plus pas terrible le nokia care ( ils s'en foutent d'un chargeur , il faut faire 20 kms pour aller dans une boutique agrée pour un échange et la boutique n'en a même pas .. mdr j'espère que mon E7 ne vas pas tomber en panne la ça va être plus chaud !!!!

______________________________________________________________

Ben qu'ils en aient ou pas en stock n'enlève pas le fait que tu as droit à ce qu'ils te le remplacent... Ils n'ont qu'à le commander !!

Dans l'attente tu peux recharger ton E7 via PC / USB (avec le cable ad-hoc) Very Happy

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
nico78



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 5
Age : 57
Localisation : yvelines
chargeur nokia e7 Vide
MessageSujet: Re: chargeur nokia e7   chargeur nokia e7 EmptyMar 25 Oct - 8:39

oui je vais attendre mais quand même ca va prendre 3 semaines alors que ce n'est qu'un chargeur .. pas super quand même le sav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




chargeur nokia e7 Vide
MessageSujet: Re: chargeur nokia e7   chargeur nokia e7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chargeur nokia e7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Nokia] un chargeur.....
» le N8 chargeur
» [BLOG] Présentation vidéo en français des Nokia Lumia 920 et 820, par Nokia France!
» [BLOG] Nokia AIR, un projet abandonné par Nokia? L'ex futur de Symbian / MeeGo ?
» Nokia car mode (tous Nokia sous belle)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Appareils sous Symbian^3/Anna (Hardware) :: Nokia E7 :: Accessoires E7-