Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilMise a jour logicielle aujourd´hui? Empty10Le blogMise a jour logicielle aujourd´hui? Empty10Dernières imagesMise a jour logicielle aujourd´hui? Empty10ActualitésMise a jour logicielle aujourd´hui? Empty10Mise a jour logicielle aujourd´hui? Empty10RechercherMise a jour logicielle aujourd´hui? Empty10Mise a jour logicielle aujourd´hui? Empty10S'enregistrerMise a jour logicielle aujourd´hui? Empty10Connexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Mise a jour logicielle aujourd´hui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bodypierced

bodypierced

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 21
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Mise a jour logicielle aujourd´hui? Vide
MessageSujet: Mise a jour logicielle aujourd´hui?   Mise a jour logicielle aujourd´hui? EmptyMar 18 Oct - 12:34

salut a tous. Tout est dans le titre et description. Par OTA. La version 25.007 est elle dispo pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.body-pierced.com
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Mise a jour logicielle aujourd´hui? Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour logicielle aujourd´hui?   Mise a jour logicielle aujourd´hui? EmptyMar 18 Oct - 12:42

dispo un peu partout dans le monde.. Qu'apporte t'elle ? etant sous belle, je ne la ferais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Mise a jour logicielle aujourd´hui? Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour logicielle aujourd´hui?   Mise a jour logicielle aujourd´hui? EmptyMar 18 Oct - 14:34

oui dit nous elle aporte quoi ??

car moi aussi je suis sous Bellissima (2.2)
Revenir en haut Aller en bas
bodypierced

bodypierced

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 21
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Mise a jour logicielle aujourd´hui? Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour logicielle aujourd´hui?   Mise a jour logicielle aujourd´hui? EmptyMar 18 Oct - 19:57

J'en sais pas plus pour l'instant. J'ai un E7 nu, mais toujours pas de mise a jour disponible. Le peu que je connaisse qui ont des N8, ont trouvé plus de réactivité, un thème en plus. Je pense mise a jour vraiment mineure. En attente de Belle.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.body-pierced.com
Weety

Weety

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 31
Localisation : France
Mise a jour logicielle aujourd´hui? Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour logicielle aujourd´hui?   Mise a jour logicielle aujourd´hui? EmptyMer 19 Oct - 16:12

Jia un E7 jai essayé ac navifirm c'est anna en impti peu plus fluide voila quelque correction de beug j'ai deja posté ça
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Mise a jour logicielle aujourd´hui? Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour logicielle aujourd´hui?   Mise a jour logicielle aujourd´hui? EmptyJeu 20 Oct - 8:46

La Beta de Nokia suite détecte pas mon téléphone , pas moyen de la faire :/
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Mise a jour logicielle aujourd´hui? Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour logicielle aujourd´hui?   Mise a jour logicielle aujourd´hui? EmptyJeu 20 Oct - 10:02

Lol at google trouduc tion
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Mise a jour logicielle aujourd´hui? Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour logicielle aujourd´hui?   Mise a jour logicielle aujourd´hui? EmptyJeu 20 Oct - 11:26

c'est pas un FanBoy comme j'ai dit sur l'autre topic c'est un vendeur !!!

Fastand tu pe pas les suprimé ses message avec ton rang de technicien ??
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Mise a jour logicielle aujourd´hui? Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour logicielle aujourd´hui?   Mise a jour logicielle aujourd´hui? EmptyJeu 20 Oct - 11:37

hildegarde a écrit:
c'est pas un FanBoy comme j'ai dit sur l'autre topic c'est un vendeur !!!

Fastand tu pe pas les suprimé ses message avec ton rang de technicien ??

________________________________________________________________

C'est ce que je t'ai dis sur un autre post... Wink

T'inquiètes il va pas faire long... J'attend juste que Rainbow lise ses MP... Mais s'il continue à spammer je le shoot...

@+

Edit:

Administrer l'utilisateur : - Ce membre est banni
Pour la raison suivante : Spam et Pub (site commercial)

!! Pour info... c'est un ban "administratif"... c'est comme si vous mettiez un expediteur de mails dans les junks (courrier indésirable)... Rien à voir avec le ban d'un membre qui pour rappel est arrivé une fois et pour une durée limitée à qq jours depuis le début du fofo...!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Mise a jour logicielle aujourd´hui? Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour logicielle aujourd´hui?   Mise a jour logicielle aujourd´hui? EmptyJeu 20 Oct - 13:34

post supprimé! Fastand, hesite pas, quand tu vois un truc comme ça, signale le nous, mais supprime le post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Mise a jour logicielle aujourd´hui? Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour logicielle aujourd´hui?   Mise a jour logicielle aujourd´hui? EmptyJeu 20 Oct - 14:16

Rainbow a écrit:
post supprimé! Fastand, hesite pas, quand tu vois un truc comme ça, signale le nous, mais supprime le post Wink

________________________________________________________

Yep Wink en fait il a fait 3 posts... j'ai tout de suite supprimé le 1er car il était plus ambigu et j'ai temporairement laissé les 2 autres, bien explicites, afin que les membres comprennent la raison du ban...

Mais ok la prochaine fois je supprime direct...

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Mise a jour logicielle aujourd´hui? Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour logicielle aujourd´hui?   Mise a jour logicielle aujourd´hui? EmptyVen 21 Oct - 10:20

Pour la mise à jour, je ne peut pas la faire car je ne suis pas chez moi !! Mais en OTA je n'arrive pas à le faire, il me demande de passer par un pc ! Je ne sais pas pourquoi mais bon j'attendrais d'être chez moi pour la faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Mise a jour logicielle aujourd´hui? Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour logicielle aujourd´hui?   Mise a jour logicielle aujourd´hui? EmptyVen 21 Oct - 10:31

par contre avec la V.25 impossible d'installé Bellissima

il fo flaché la pr1 scandinave puis ANNA et seulement apré Bellisima
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Mise a jour logicielle aujourd´hui? Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour logicielle aujourd´hui?   Mise a jour logicielle aujourd´hui? EmptyVen 21 Oct - 10:36

On va dire que je n'ai plus trop envie d'installer Belle, j'attends sa sortie (enfin j'espère MDR )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mise a jour logicielle aujourd´hui? Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour logicielle aujourd´hui?   Mise a jour logicielle aujourd´hui? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise a jour logicielle aujourd´hui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» code pin pour n8 reclame suite mise a jour logicielle
» Mise à jour ovi map
» Mise à jour Nokia 808
» mise a jour PR1.0
» mise a jour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: La vie de la communauté :: Le bistrot Symbian^3OS-