Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilAdresse MAC Empty10Le blogAdresse MAC Empty10Dernières imagesAdresse MAC Empty10ActualitésAdresse MAC Empty10Adresse MAC Empty10RechercherAdresse MAC Empty10Adresse MAC Empty10S'enregistrerAdresse MAC Empty10Connexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Adresse MAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raoul384



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 17
Age : 54
Adresse MAC Vide
MessageSujet: Adresse MAC   Adresse MAC EmptyMar 7 Déc - 14:59

Bonjour,

Après quelques galères pour configurer mon N8 et ma livebox (changement de la livebox, ya un post la dessus). Je voudrais vérifier que mon N8 est bien repérer par ma livebox.

Du coup 2 questions.

1°: comment connaitre l'adresse MAC de mon portable. (celle ci est répertoriée sur l'admin de ma livebox)?

2°: Comment renommer mon téléphone de façon a ce qu'il n'apparaisse plus comme "new-host"?

Voili voilou.

Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul384



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 17
Age : 54
Adresse MAC Vide
MessageSujet: Re: Adresse MAC   Adresse MAC EmptySam 18 Déc - 11:47

Bonjour,

Alors deux solutions, soit j'ai posé une colle, soit j'ai posé une question tellement basique que personne n'a pensé qu'il était utile de me répondre Very Happy

Quoi qu'il en soit, même un pti: "je sais pas et je m'en fout" ferai plaisir. lol!

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
dan204



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 2
Adresse MAC Vide
MessageSujet: Re: Adresse MAC   Adresse MAC EmptySam 18 Déc - 11:59

bonjour

si j'ai bien compris vous chercher à faire apparaitre l'adresse MAC de votre N8 donc la manip est
appeler
*#62209526# et l'adresse MAC apparait.

si j'ai pas compris la question la reponse est j'sais pas

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adresse MAC Vide
MessageSujet: Re: Adresse MAC   Adresse MAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adresse MAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adresse Mac
» Adresse Mac du Nokia N8
» [BUG] Navigateur WEB changement d'adresse IP en 3G
» Comment afficher l'adresse MAC de votre NOKIA
» comment recevoir des méls avec une adresse free sur mon N8
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-