Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[Appz] Farce SMS - Page 2 Empty10Le blog[Appz] Farce SMS - Page 2 Empty10Dernières images[Appz] Farce SMS - Page 2 Empty10Actualités[Appz] Farce SMS - Page 2 Empty10[Appz] Farce SMS - Page 2 Empty10Rechercher[Appz] Farce SMS - Page 2 Empty10[Appz] Farce SMS - Page 2 Empty10S'enregistrer[Appz] Farce SMS - Page 2 Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Appz] Farce SMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
[Appz] Farce SMS - Page 2 Vide
MessageSujet: [Appz] Farce SMS   [Appz] Farce SMS - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 20:08

Rappel du premier message :

Farce SMS


Editeur :
Kroko de Symbian Génération


Description :
Application pour spammer vos amis !
Jusqu'à 100 SMS !
Faites vous plaisir & faites chié le monde Razz


Screens :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Téléchargement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



PS :
J'ai réussi a faire beugué l'iphone 4 d'un pote ... Sa bloqué le tél pendant quelque minutes d'après ce qu'il m'a dit ! ...
A revérifier sur d'autre iphone ... Twisted Evil
A bat les iphone !!! Bravo


Dernière édition par sprawl11 le Lun 30 Jan - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Messages : 1040
[Appz] Farce SMS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Appz] Farce SMS   [Appz] Farce SMS - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 20:55

MDRRRRR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
[Appz] Farce SMS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Appz] Farce SMS   [Appz] Farce SMS - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 7:21

MicroSD a écrit:
Merkii bounce

Y en a un quand il va allumer son appareil demain il va pas être déçu, à mon avis si j'en fais 10 séries (donc 1000messages) ça va lui rendre son appareil indispo une bonne demi journée


... et qu'est-ce qu'il se passe si le/la destinataire est témoin ou victime d'un accident, d'une agression, ... ? Le numéro 112 reste prioritaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[Appz] Farce SMS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Appz] Farce SMS   [Appz] Farce SMS - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 7:23

c'est le genre d'applis que j'aime pas.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[Appz] Farce SMS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Appz] Farce SMS   [Appz] Farce SMS - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 8:57

bah je sais pas, encore faut-il qu'il arrive à émettre un appel, en insistant 3-4 coups c'est bon, mais comme il éteind son appareil la nuit ça a du stocker les 1000 et les lui distribuer ce matin à l'allumage... le truc pas trop chiant quoi... Very Happy

bon après ça aurait été encore plus rigolo si on pouvait changer le numéro d'expéditeur (chose possible mais payante.. C'est pas mal non plus ça ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[Appz] Farce SMS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Appz] Farce SMS   [Appz] Farce SMS - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 12:18

Rainbow a écrit:
c'est le genre d'applis que j'aime pas.. ^^

__________________________________________________________________

Idem... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[Appz] Farce SMS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Appz] Farce SMS   [Appz] Farce SMS - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 12:21

Moi j'aime bien, ça ne sert pratiquement pas mais le peu que ça sert je trouve ça... Divertissant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
[Appz] Farce SMS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Appz] Farce SMS   [Appz] Farce SMS - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 14:40

MicroSD a écrit:
Moi j'aime bien, ça ne sert pratiquement pas mais le peu que ça sert je trouve ça... Divertissant Very Happy

Je repose ma question :

qu'est-ce qu'il se passe si le/la destinataire est témoin ou victime d'un accident, d'une agression, ... ? Le numéro 112 reste prioritaire ?
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[Appz] Farce SMS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Appz] Farce SMS   [Appz] Farce SMS - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 14:59

Et j'y re-répond:

"bah je sais pas, encore faut-il qu'il arrive à émettre un appel, en insistant 3-4 coups c'est bon"


C'est comme si tu essayes d'émettre un appel pendant que tu reçois un message ou un appel.. Le téléphone indique une erreur de connexion, et bien là c'est pareil, sauf que ça dure plus longtemps.. Mais comme dit, si tu insistes et que tu appelles 3-4fois d'affilé ton appel va finir par aboutir (une fois la connexion établie aucun soucis, les sms arrivent pendant cet appel)
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
[Appz] Farce SMS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Appz] Farce SMS   [Appz] Farce SMS - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 15:13

Donc, c'est une très mauvaise idée No
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[Appz] Farce SMS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Appz] Farce SMS   [Appz] Farce SMS - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 15:18

Trop tard !

Si ça peut te rassurer j'ai eu des nouvelles et il n'est rien arrivé de grave Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Appz] Farce SMS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Appz] Farce SMS   [Appz] Farce SMS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Appz] Farce SMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Appz] QT Shell v1.20 Nokia (N9 Swipe Menu Replacement)
» [BLOG] Future tablette Nokia ou..farce?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Jeux, Thèmes, Applications, et fonds d'écrans :: Applications-