Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilProblème mise à jour Symbian anna nokia C7 Empty10Le blogProblème mise à jour Symbian anna nokia C7 Empty10Dernières imagesProblème mise à jour Symbian anna nokia C7 Empty10ActualitésProblème mise à jour Symbian anna nokia C7 Empty10Problème mise à jour Symbian anna nokia C7 Empty10RechercherProblème mise à jour Symbian anna nokia C7 Empty10Problème mise à jour Symbian anna nokia C7 Empty10S'enregistrerProblème mise à jour Symbian anna nokia C7 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Problème mise à jour Symbian anna nokia C7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rifter74



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
Problème mise à jour Symbian anna nokia C7 Vide
MessageSujet: Problème mise à jour Symbian anna nokia C7   Problème mise à jour Symbian anna nokia C7 EmptyMar 13 Sep - 16:34

Bonsoir,
depuis que la mise à jour symbian anna a été faite sur mon Nokia c7 je n'ai plus quickoffice et acrobate reader.
Donc plus moyens de lire des fichiers .doc et .pdf.
Savez-vous si il y aura une mise à jour qui fournira ces logiciels ou y-a-t-il un autre moyen pour obtenir ces logiciels?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Problème mise à jour Symbian anna nokia C7 Vide
MessageSujet: Re: Problème mise à jour Symbian anna nokia C7   Problème mise à jour Symbian anna nokia C7 EmptyMar 13 Sep - 16:43

Bonjour et bienvenu rifter74,
As tu regarder dans applications/bureau ? Car moi je les ai la mise a jour n'a rien changer.
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Problème mise à jour Symbian anna nokia C7 Vide
MessageSujet: Re: Problème mise à jour Symbian anna nokia C7   Problème mise à jour Symbian anna nokia C7 EmptyMar 13 Sep - 19:31

Bonsoir ,


Sur mon c7 , ces applications sont bien toujours dans applications / bureau , pas de souci de ce côté là scratch
Revenir en haut Aller en bas
rifter74



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
Problème mise à jour Symbian anna nokia C7 Vide
MessageSujet: Re: Problème mise à jour Symbian anna nokia C7   Problème mise à jour Symbian anna nokia C7 EmptyMar 13 Sep - 19:48

Rebonsoir.
J'ai tout vérifié et malheureusement je ne trouve plus ces applications.
Pour les remettre il faut que je les paye sur ovistore. Donc là je suis Mad .
Si vous connaissez un moyen pour les obtenir gratuitement dites le moi.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
marylise



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Féminin
Messages : 203
Age : 42
Problème mise à jour Symbian anna nokia C7 Vide
MessageSujet: Re: Problème mise à jour Symbian anna nokia C7   Problème mise à jour Symbian anna nokia C7 EmptyMar 13 Sep - 20:33

Salut rifter74,

lien pour Quickoffice

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


lien pour Picsel Smart Office v1.2.7

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
rifter74



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
Problème mise à jour Symbian anna nokia C7 Vide
MessageSujet: Re: Problème mise à jour Symbian anna nokia C7   Problème mise à jour Symbian anna nokia C7 EmptyMer 14 Sep - 10:14

Merci Marylisep38.
J'ai pu télécharger le logiciel.
Du coup ce site est super et en plus gratuit.
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Problème mise à jour Symbian anna nokia C7 Vide
MessageSujet: Re: Problème mise à jour Symbian anna nokia C7   Problème mise à jour Symbian anna nokia C7 EmptyMer 14 Sep - 11:03

rifter74 a écrit:
Bonsoir,
depuis que la mise à jour symbian anna a été faite sur mon Nokia c7 je n'ai plus quickoffice et acrobate reader.
Donc plus moyens de lire des fichiers .doc et .pdf.
Savez-vous si il y aura une mise à jour qui fournira ces logiciels ou y-a-t-il un autre moyen pour obtenir ces logiciels?
Merci d'avance.

_______________________________________________________________________

Salut,

Tu as fais TOUTES les màj ? Car Adobe (PDF) reader 10.00(245) / Quickoffice 6.04(460) sont dans le Symbian Anna Update 1/2 application package...

Bon là tu as résolu ton pbm et en plus avec une version + récente, mais c'est qnd même zarbi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
marylise



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Féminin
Messages : 203
Age : 42
Problème mise à jour Symbian anna nokia C7 Vide
MessageSujet: Re: Problème mise à jour Symbian anna nokia C7   Problème mise à jour Symbian anna nokia C7 EmptyMer 14 Sep - 12:15

De rien rifter74 contente d'avoir pu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot94



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
Problème mise à jour Symbian anna nokia C7 Vide
MessageSujet: Re: Problème mise à jour Symbian anna nokia C7   Problème mise à jour Symbian anna nokia C7 EmptyJeu 22 Sep - 16:46

Bonjour,

J'ai eu le même problème, j'ai perdu quikoffice après avoir fait les mises à jour. Tronçonneuse

J'ai cherché partout et n'ai pas trouvé la solution. scratch

Je viens d'essayer le lien de Marylisep, et la super, ca marche cheers

Merci pour le coup de main

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Jephy94200



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
Localisation : 94200
Problème mise à jour Symbian anna nokia C7 Vide
MessageSujet: Re: Problème mise à jour Symbian anna nokia C7   Problème mise à jour Symbian anna nokia C7 EmptyMar 4 Oct - 18:36

Bonsoir , moi je n'arrive pas à télecharger la dernière la dernière mise à jour Sybian Anna sur mon C7 ( bouygues) je passe pas ovi suite , réinstallé plusieurs fois, mais rien y fait...
toujours mm code erreur = 12017
Pas trouvé de solutions sur le site nokia
impossible de faire la mise à jour directement sur le tel...
Heeeeelllp !!!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Problème mise à jour Symbian anna nokia C7 Vide
MessageSujet: Re: Problème mise à jour Symbian anna nokia C7   Problème mise à jour Symbian anna nokia C7 EmptyMar 4 Oct - 20:03

Flash ton tél !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
qm2rem



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 57
Age : 41
Localisation : IDF 78
Problème mise à jour Symbian anna nokia C7 Vide
MessageSujet: Re: Problème mise à jour Symbian anna nokia C7   Problème mise à jour Symbian anna nokia C7 EmptyMar 4 Oct - 20:47

si tu ne veux pas flasher ton tel alors attends car j ai eu le même problème masi maintenant il est à jour.
Revenir en haut Aller en bas
TSW

TSW

Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 4
Problème mise à jour Symbian anna nokia C7 Vide
MessageSujet: Re: Problème mise à jour Symbian anna nokia C7   Problème mise à jour Symbian anna nokia C7 EmptyDim 16 Oct - 22:29

Bonjour,

Je poste ici car je ne pense pas que ma question soit digne d'un Topic tellement elle va vous paraître simple, mais perso j'ai le doute.

J'ai reçu le massage sur mon nokia C7 pour mettre le firmware à jour. Une fois sur nokia.fr, je vois effectivement que je peux passer à la version Symbian Anna (022.014). Mais, si je procède à cette mise à jour, est-ce que mes contacts, sonnerie, etc... vont être effacés ou non ?

Merci d'avance pour vos réponse.

- TSW -
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Problème mise à jour Symbian anna nokia C7 Vide
MessageSujet: Re: Problème mise à jour Symbian anna nokia C7   Problème mise à jour Symbian anna nokia C7 EmptyLun 17 Oct - 8:29

TSW a écrit:
Bonjour,

Je poste ici car je ne pense pas que ma question soit digne d'un Topic tellement elle va vous paraître simple, mais perso j'ai le doute.

J'ai reçu le massage sur mon nokia C7 pour mettre le firmware à jour. Une fois sur nokia.fr, je vois effectivement que je peux passer à la version Symbian Anna (022.014). Mais, si je procède à cette mise à jour, est-ce que mes contacts, sonnerie, etc... vont être effacés ou non ?

Merci d'avance pour vos réponse.

- TSW -

____________________________________________________________

En principe tu ne perds rien... (tout au plus un peu le bronx si tu as créé des sous dossiers pour classer tes apps, mais c'est pas bien méchant... tu devras juste reclasser tes apps, c'est tout...)

Si tu veux prendre un max de précaution, fais une sauvegarde de tes données les plus importantes avant...

En tout cas moi je n'ai absolument rien perdu.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
TSW

TSW

Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 4
Problème mise à jour Symbian anna nokia C7 Vide
MessageSujet: Re: Problème mise à jour Symbian anna nokia C7   Problème mise à jour Symbian anna nokia C7 EmptyLun 17 Oct - 17:38

Merci beaucoup Fastand10, tu m'ôtes d'un gros doute.
J'essaye la mise à jour dès que possible, après avoir sauvegardé mes contacts sur le PC (via Outlook express, que je n'ai installé que pour ça puisque je ne m'en sers pas en messagerie).

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Problème mise à jour Symbian anna nokia C7 Vide
MessageSujet: Re: Problème mise à jour Symbian anna nokia C7   Problème mise à jour Symbian anna nokia C7 EmptyLun 17 Oct - 18:10

TSW a écrit:
Merci beaucoup Fastand10, tu m'ôtes d'un gros doute.
J'essaye la mise à jour dès que possible, après avoir sauvegardé mes contacts sur le PC (via Outlook express, que je n'ai installé que pour ça puisque je ne m'en sers pas en messagerie).

Bravo
Sinon ovi/nokia suite sauvegarde aussi tes contacts plus d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Problème mise à jour Symbian anna nokia C7 Vide
MessageSujet: Re: Problème mise à jour Symbian anna nokia C7   Problème mise à jour Symbian anna nokia C7 EmptyMar 18 Oct - 9:12

Tout juste bg1 Wink Perso mes backups de photos / vidéos /documents,... je les fais direct (drag'n drop), je n'ai pas besoin de passer par un soft...

La suite je l'utilise très rarement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
stef



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
Problème mise à jour Symbian anna nokia C7 Vide
MessageSujet: Re: Problème mise à jour Symbian anna nokia C7   Problème mise à jour Symbian anna nokia C7 EmptySam 3 Nov - 13:22

bonjour,

j'ai eu le même probléme suite a la MAJ:adobe reader a disparu de mon bureau.Je ne peu plus lire les.pdf.

j'ai bien cliquer sur le lien proposé dans le post precedent,mais je n'arrive pas a telecharger le program.

Merci pour votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Problème mise à jour Symbian anna nokia C7 Vide
MessageSujet: Re: Problème mise à jour Symbian anna nokia C7   Problème mise à jour Symbian anna nokia C7 EmptySam 3 Nov - 14:23

là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la version signed

Le mot de passe nécessaire au dl est en bas de la page Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Contenu sponsorisé




Problème mise à jour Symbian anna nokia C7 Vide
MessageSujet: Re: Problème mise à jour Symbian anna nokia C7   Problème mise à jour Symbian anna nokia C7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème mise à jour Symbian anna nokia C7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7
» problème pour téléphoner ou recevoir un appel depuis mise à jour symbian anna
» Mise à jour Symbian Anna 025.007
» Mise à jour Symbian N8
» Mise à jour service pack Symbian Anna
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-