Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilcamera ip visiocam heden Empty10Le blogcamera ip visiocam heden Empty10Dernières imagescamera ip visiocam heden Empty10Actualitéscamera ip visiocam heden Empty10camera ip visiocam heden Empty10Recherchercamera ip visiocam heden Empty10camera ip visiocam heden Empty10S'enregistrercamera ip visiocam heden Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 camera ip visiocam heden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
evan34



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 84
Age : 49
Localisation : forfait FREE
camera ip visiocam heden Vide
MessageSujet: camera ip visiocam heden   camera ip visiocam heden EmptyLun 6 Déc - 10:13

Bonjour,

L'ai un nokia n8 et je voudrai acheter une camera ip heden visiocam wifi (camhed04ipwn) et je voulais savoir s'il existait un

moyen

de rendre la camera compatible avec symbian ... car apparemment cela ne fonctionnerait qu'avec

un iphone et sous android....
Merci,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcomdeco.fr
kamoca



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 4
camera ip visiocam heden Vide
MessageSujet: Re: camera ip visiocam heden   camera ip visiocam heden EmptyMer 29 Déc - 13:40

Bonjour,
Je viens d'avoir le N8 et je viens de m'inscrire sur ce forum. J'ai la même question que toi et effectivement il ne semble pas y avoir d'appli. fonctionnant sous Symbian pour la gestion des caméra sous IP (foscam ou équivalent)...
Je reste en veille à ce sujet et je posterai aussitôt que j'ai une info à ce sujet !
J'ai vu ces caméras fonctionner avec des smartphones Androïd et Iphone c'est le top...une fois la config réussie car ce n'est pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
kamoca



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 4
camera ip visiocam heden Vide
MessageSujet: Re: camera ip visiocam heden   camera ip visiocam heden EmptyMer 29 Déc - 14:21

En complément de mon mail précédent il semble que l'appli "Live2phone Mobile Surveillance" disponible sur OVI Store à 19€ puisse répondre à notre besoin. Mais je n'ai pas testé donc à confirmer.

Revenir en haut Aller en bas
evan34



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 84
Age : 49
Localisation : forfait FREE
camera ip visiocam heden Vide
MessageSujet: Re: camera ip visiocam heden   camera ip visiocam heden EmptyMer 29 Déc - 18:45

j'ai trouvé une appli qui fonctionne bien sur mon N8 trouver ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


lien de telechargement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [...] Mobile.rar

on peux meme bouger la camrea avec le telephone... dommage par contre il n'y a pas de son.. mais bon.. tan pis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcomdeco.fr
kamoca



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 4
camera ip visiocam heden Vide
MessageSujet: Re: camera ip visiocam heden   camera ip visiocam heden EmptyVen 31 Déc - 10:01

Bonjour,
Merci pour l'info, mais le lien pour telecharger l'appli ne fonctionne plus Sad ! As-tu une autre adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
evan34



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 84
Age : 49
Localisation : forfait FREE
camera ip visiocam heden Vide
MessageSujet: Re: camera ip visiocam heden   camera ip visiocam heden EmptyVen 31 Déc - 13:42

Essayes ca : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon

ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cherches vers le milieu du post tu trouveras ce titre : APPLICATIONS pour PDA WINDOWS MOBILE

Et là tu pourras clic directement sur le lien de DL...
J'ai verifié le lien fonctionne
Tiens moi au courant ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [...] Mobile.rar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcomdeco.fr
kamoca



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 4
camera ip visiocam heden Vide
MessageSujet: Re: camera ip visiocam heden   camera ip visiocam heden EmptyVen 31 Déc - 15:08

C'est OK, j'ai pu effectivement récupérer l'appli IP Camera Player. Il n'y a plus qu'à paramêtrer et tester tout cela mais je pense que cela attendra bien l'année prochaine Bon réveillon jocolor
Revenir en haut Aller en bas
jo.le.ouf



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 1
camera ip visiocam heden Vide
MessageSujet: Re: camera ip visiocam heden   camera ip visiocam heden EmptyDim 26 Juin - 17:29

Salut,

Je possède une foscam fi 8908W. Depuis peu, une nouvelle application sur ovi store permet de la visionner, piloter, et même de programmer l'alarme en définissant des plages horaires.
Par contre je ne pense pas quelle soit compatible avec les cameras heden (d'après le matériel supporté, uniquement foscam).
Pour ceux qui ont une Foscam, c'est ici : Foscam Control Pro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
evan34



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 84
Age : 49
Localisation : forfait FREE
camera ip visiocam heden Vide
MessageSujet: Re: camera ip visiocam heden   camera ip visiocam heden EmptyMar 30 Aoû - 10:10

slt,

je suis allé voir sur ovistore et apparemment il y aurait certain model Heden qui serait compatible
Le seul probleme c'est que je ne peux me permettre de depenser 9€ pour quelquechose qui ne marchera peut etre pas ...impossible de trouver l'appli ailleur ... Sad
par contre l'appli foscam control pro gere t elle le son aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcomdeco.fr
Contenu sponsorisé




camera ip visiocam heden Vide
MessageSujet: Re: camera ip visiocam heden   camera ip visiocam heden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

camera ip visiocam heden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Camera Pro
» Camera pro
» Camera update for Nokia N8
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-