Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilapn en 12 mp ou 9 mp ?? Empty10Le blogapn en 12 mp ou 9 mp ?? Empty10Dernières imagesapn en 12 mp ou 9 mp ?? Empty10Actualitésapn en 12 mp ou 9 mp ?? Empty10apn en 12 mp ou 9 mp ?? Empty10Rechercherapn en 12 mp ou 9 mp ?? Empty10apn en 12 mp ou 9 mp ?? Empty10S'enregistrerapn en 12 mp ou 9 mp ?? Empty10Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 apn en 12 mp ou 9 mp ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pascall



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 46
apn en 12 mp ou 9 mp ?? Vide
MessageSujet: apn en 12 mp ou 9 mp ??   apn en 12 mp ou 9 mp ?? EmptyMer 31 Aoû - 14:58

salut à tous

quand j'utilise mon apn en mode 9 mp, j'ai de bonnes photos en grand format, 16/9 je pense, elles prennent bien tout l'écran
j'ai voulu essayer l'apn en 12 mp et là .... les photos n'étaient plus en 16/9 mais en 4/3
elles ne prenaient plus tout l'écran, ni à la prise ni au visionnage
c'est pareil pour les autres qualité de photos

vous avez cela aussi ?

il y a quelque chose qui m’échappe

merci
a+
Revenir en haut Aller en bas
hongbak



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 62
Age : 39
apn en 12 mp ou 9 mp ?? Vide
MessageSujet: Re: apn en 12 mp ou 9 mp ??   apn en 12 mp ou 9 mp ?? EmptyMer 31 Aoû - 15:06

oui c''est normal
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
apn en 12 mp ou 9 mp ?? Vide
MessageSujet: Re: apn en 12 mp ou 9 mp ??   apn en 12 mp ou 9 mp ?? EmptyMer 31 Aoû - 17:00

oui oui, bien que ta photo ne prenne pas tout l'ecran, je t'assure que c'est quand meme en 12mpx que tu auras les plus belles photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
pascall



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 46
apn en 12 mp ou 9 mp ?? Vide
MessageSujet: Re: apn en 12 mp ou 9 mp ??   apn en 12 mp ou 9 mp ?? EmptyMer 31 Aoû - 19:00

merci pour les infos
c'est dû à quoi, qq1 sait ?

en fait, j'ai juste été surpris
je referai le test, mais il me semble que la photo est vraiment plus grande en 9 mp, on dirait que l'angle est plus grand
Revenir en haut Aller en bas
hongbak



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 62
Age : 39
apn en 12 mp ou 9 mp ?? Vide
MessageSujet: Re: apn en 12 mp ou 9 mp ??   apn en 12 mp ou 9 mp ?? EmptyMer 31 Aoû - 22:24

c'est du a la taille de l'ecran en 3/4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




apn en 12 mp ou 9 mp ?? Vide
MessageSujet: Re: apn en 12 mp ou 9 mp ??   apn en 12 mp ou 9 mp ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

apn en 12 mp ou 9 mp ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Appareils sous Symbian^3/Anna (Hardware) :: Nokia N8 :: Hardware N8-