Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[bug] [aide] galerie photo Empty10Le blog[bug] [aide] galerie photo Empty10Dernières images[bug] [aide] galerie photo Empty10Actualités[bug] [aide] galerie photo Empty10[bug] [aide] galerie photo Empty10Rechercher[bug] [aide] galerie photo Empty10[bug] [aide] galerie photo Empty10S'enregistrer[bug] [aide] galerie photo Empty10Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [bug] [aide] galerie photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
[bug] [aide] galerie photo Vide
MessageSujet: [bug] [aide] galerie photo   [bug] [aide] galerie photo EmptyDim 28 Aoû - 15:36

bon voila j'ai acheter un E7 80€ car la galerie photo marche pas
(tel en pr1.1 alors je me suis dit super jvé le mettre en anna et réglé le prob)

MAIS non sa n'a rien changer !

je m'explique quand j'ouvre la galerie j'ai un écran tout noir et rien ne se passe car le tel et PLANTER pendand 15s puit aprer toujour un écran noir mais je peut quitter, ouvrir le gestionaire etc...

a par sa tous le reste marche nikel
je vouler le flaché en anna mais navifirm marche plus !

une solution ???

je fé un hard ?
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
[bug] [aide] galerie photo Vide
MessageSujet: Re: [bug] [aide] galerie photo   [bug] [aide] galerie photo EmptyDim 28 Aoû - 19:26

Bon ba aprer un hard tout est rentrer dans l'ordre !!

mdr un E7 pour 80€ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
[bug] [aide] galerie photo Vide
MessageSujet: Re: [bug] [aide] galerie photo   [bug] [aide] galerie photo EmptyLun 29 Aoû - 5:38

Là t'a fait une affaire .

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[bug] [aide] galerie photo Vide
MessageSujet: Re: [bug] [aide] galerie photo   [bug] [aide] galerie photo EmptyLun 29 Aoû - 12:32

super pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
[bug] [aide] galerie photo Vide
MessageSujet: Re: [bug] [aide] galerie photo   [bug] [aide] galerie photo EmptyLun 29 Aoû - 17:33

Bien jouer mec !!
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
[bug] [aide] galerie photo Vide
MessageSujet: Re: [bug] [aide] galerie photo   [bug] [aide] galerie photo EmptyLun 29 Aoû - 18:20

-___- mdrr l'affaire, le mec qui a cru que le tél beugué ...
Toujours faire un Hard Reset en cas de pépin !
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
[bug] [aide] galerie photo Vide
MessageSujet: Re: [bug] [aide] galerie photo   [bug] [aide] galerie photo EmptyLun 29 Aoû - 19:39

lol

bon étant donner que je vé changer soi pour l'iconia smart pour son big écran ou le N9

je viens de le revendre 330€ a mon beau frere !!!

mdr j'arrete pas d'allé sur le bon coin et ebay pour en trouver d'autre en panne !!!

mais rien pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
rana1



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
[bug] [aide] galerie photo Vide
MessageSujet: Re: [bug] [aide] galerie photo   [bug] [aide] galerie photo EmptyJeu 16 Aoû - 14:53

Comment faire un Hard reset
merci
Revenir en haut Aller en bas
rana1



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
[bug] [aide] galerie photo Vide
MessageSujet: Re: [bug] [aide] galerie photo   [bug] [aide] galerie photo EmptyJeu 16 Aoû - 14:55

mon E7 ne s""allume plus ,en appuyant 8s sur le ON/OFF il vibre 3 fois mais ne démarre tjs pas
aidez SVP Merci
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
[bug] [aide] galerie photo Vide
MessageSujet: Re: [bug] [aide] galerie photo   [bug] [aide] galerie photo EmptyJeu 16 Aoû - 15:33

rana1 a écrit:
mon E7 ne s""allume plus ,en appuyant 8s sur le ON/OFF il vibre 3 fois mais ne démarre tjs pas
aidez SVP Merci

apres les 03 vibrations le phone est completement eteint (aucun courant ne circule c'est pour cela que windows le reconnait comme une clé usb ou disque externe) donc pour le rallumer il faut pousser le bouton power pendant 1s ( il va vibrer une fois )
au fait peut etre que la batterie est à plat donc brancher le chargeur ( cela va clignoter sur le coté quand ça charge sinon en touchant l'ecran l'icone batterie apparait pendant quelques secondes )

si c'est pas clair je remet une seconde couche
Revenir en haut Aller en bas
rana1



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
[bug] [aide] galerie photo Vide
MessageSujet: Re: [bug] [aide] galerie photo   [bug] [aide] galerie photo EmptyJeu 16 Aoû - 15:41

merci de me répondre mais après avoir appuyer sur le ON les points défilent sur l'écran et puis plus rien
Revenir en haut Aller en bas
thierryzeus

thierryzeus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 110
[bug] [aide] galerie photo Vide
MessageSujet: Re: [bug] [aide] galerie photo   [bug] [aide] galerie photo EmptyJeu 16 Aoû - 17:10

bonjour à tous Very Happy Je sais que je ne poste pas au bon endroit..... Embarassed mais quelqu'un pourrait-il me dire comment on fait apparaitre le clavier numérique pendant un appel?(par exemple pour tapper son N de carte bleue?(sur nokia N8).
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
[bug] [aide] galerie photo Vide
MessageSujet: Re: [bug] [aide] galerie photo   [bug] [aide] galerie photo EmptyJeu 16 Aoû - 18:01

rana1 a écrit:
merci de me répondre mais après avoir appuyer sur le ON les points défilent sur l'écran et puis plus rien

reste aussi la solution du flash avec phoenix ( un tuto est dispo sur le forum)

sinon tjrs avec phoenix on peut faire un hard reset

Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[bug] [aide] galerie photo Vide
MessageSujet: Re: [bug] [aide] galerie photo   [bug] [aide] galerie photo EmptyJeu 16 Aoû - 19:17

thierryzeus a écrit:
bonjour à tous Very Happy Je sais que je ne poste pas au bon endroit..... Embarassed mais quelqu'un pourrait-il me dire comment on fait apparaitre le clavier numérique pendant un appel?(par exemple pour tapper son N de carte bleue?(sur nokia N8).
Oui tu poste pas au bon endroit Razz
Sinon quand tu es en appel tu as juste a appuyer sur la 2eme icone en bas en partant de la droite (10 petits points en forme de clavier) et hop te voila avec le clavier numérique.
Revenir en haut Aller en bas
thierryzeus

thierryzeus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 110
[bug] [aide] galerie photo Vide
MessageSujet: Re: [bug] [aide] galerie photo   [bug] [aide] galerie photo EmptyJeu 16 Aoû - 19:21

Bonjour et merci bg1,super sympa! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[bug] [aide] galerie photo Vide
MessageSujet: Re: [bug] [aide] galerie photo   [bug] [aide] galerie photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[bug] [aide] galerie photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [BLOG] Galerie photo Pro du Nokia 808 PureView et du Lumia 900
» [BLOG] Nouvelle galerie photo pour le Nokia 808 Pureview!
» Disparition raccourcis "Télécharger photo" depuis apps "Photo"
» Les photos et la galerie chez Nokia
» rajouter des langue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Appareils sous Symbian^3/Anna (Hardware) :: Nokia E7 :: Hardware E7-