Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilLecteur de musique pour remplacer le lecteur standard Empty10Le blogLecteur de musique pour remplacer le lecteur standard Empty10Dernières imagesLecteur de musique pour remplacer le lecteur standard Empty10ActualitésLecteur de musique pour remplacer le lecteur standard Empty10Lecteur de musique pour remplacer le lecteur standard Empty10RechercherLecteur de musique pour remplacer le lecteur standard Empty10Lecteur de musique pour remplacer le lecteur standard Empty10S'enregistrerLecteur de musique pour remplacer le lecteur standard Empty10Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lecteur de musique pour remplacer le lecteur standard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pmespace

pmespace

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 117
Localisation : Toulouse
Lecteur de musique pour remplacer le lecteur standard Vide
MessageSujet: Lecteur de musique pour remplacer le lecteur standard   Lecteur de musique pour remplacer le lecteur standard EmptyJeu 18 Aoû - 11:50

J'ai un C7 et si la lecture de la musique est pas mal le lecteur est lui ridicule.
- il ne sait lire que des albums
- pas d'enchainement des albums
- pas de lecture des titres d'un artiste
-...
A part la lecture aléatoire il n'y a rien de bien (ne parlons pas de la création des playlist, solution ridicule s'il en est...)

Bon, je cherche qq chose qui fasse que mon C7 puisse marcher comme tout bon lecteur MP3 à 20€, qui lisent TOUS les fichiers, sans s'arrêter parce qu'il est au bout d'un disque (à plus forte raison si on a que 1 ou 2 morceaux du dit disque), qui soit capable de me lire tous les titres d'un artiste, etc... Enfin qq chose de basique quoi, mais mieux que ce qu'on nous sert dans Symbian...
Tiens je viens de lire qu'Anna est sortie; au lieu de nous changer les icônes ils feraient mieux de nous donner un vrai lecteur MP3... Pas étonnant que Symbian disparaisse...

Donc si quelqu'un connait une application pour lire dans des conditions correctes la musique sur mon C7 je prends. Merci de vos avis et conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Lecteur de musique pour remplacer le lecteur standard Vide
MessageSujet: Re: Lecteur de musique pour remplacer le lecteur standard   Lecteur de musique pour remplacer le lecteur standard EmptyJeu 18 Aoû - 15:28

sprawl11 connait une super application!! Contact le par message privé ou attends sa réponse si tu es patient.
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Lecteur de musique pour remplacer le lecteur standard Vide
MessageSujet: Re: Lecteur de musique pour remplacer le lecteur standard   Lecteur de musique pour remplacer le lecteur standard EmptyJeu 18 Aoû - 23:01

Oui sur ce lecteur, il n'y a pas de sélection par Artiste :S

Il y a trois lecteurs que je connais : TTPOD & FolderPlay & Music Player.

TTPOD : Le plus complet je pense dans toute les fonctionnalités !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

FolderPlay : Player en fonction des dossiers.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Music Player : Player assez simple (voire basique). Faire une liste de lecture et lire les fichiers. Beau design !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu trouveras ton bonheur avec TTOP je pense !
Au pire test les 3 et tu verra par toi même !

Voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pmespace

pmespace

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 117
Localisation : Toulouse
Lecteur de musique pour remplacer le lecteur standard Vide
MessageSujet: Re: Lecteur de musique pour remplacer le lecteur standard   Lecteur de musique pour remplacer le lecteur standard EmptyVen 19 Aoû - 7:35

merci beaucoup, je vais jeter un oeil et vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
caeruleus

caeruleus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 162
Lecteur de musique pour remplacer le lecteur standard Vide
MessageSujet: Re: Lecteur de musique pour remplacer le lecteur standard   Lecteur de musique pour remplacer le lecteur standard EmptyJeu 17 Nov - 1:05

Moi j'ai opté pour Music Launcher
Gratuit et dispo ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lecture dans des dossiers.
Possibilité de cocher plusieurs dossiers.
Possibilité de cocher ou décocher les fichiers dans les dossiers.
Lecture normale ou aléatoire.
Possibilité de fondu enchainé (crossfader) qui permet de commencer le morceau suivant avant la fin du morceau en cours (comme un DJ).
Possibilité de mettre une photo dans chaque dossier.
Possibilité de créer des playlists.
etc, etc.

Revenir en haut Aller en bas
pmespace

pmespace

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 117
Localisation : Toulouse
Lecteur de musique pour remplacer le lecteur standard Vide
MessageSujet: Re: Lecteur de musique pour remplacer le lecteur standard   Lecteur de musique pour remplacer le lecteur standard EmptyVen 18 Nov - 9:19

peux tu m'expliquer comment je dois faire pour l'installer ?
Revenir en haut Aller en bas
caeruleus

caeruleus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 162
Lecteur de musique pour remplacer le lecteur standard Vide
MessageSujet: Re: Lecteur de musique pour remplacer le lecteur standard   Lecteur de musique pour remplacer le lecteur standard EmptyVen 18 Nov - 12:27

La page de téléchargement est ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
pmespace

pmespace

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 117
Localisation : Toulouse
Lecteur de musique pour remplacer le lecteur standard Vide
MessageSujet: Re: Lecteur de musique pour remplacer le lecteur standard   Lecteur de musique pour remplacer le lecteur standard EmptyVen 18 Nov - 16:07

Je l'ai téléchargé mais je fais comment pour l'installer ? Je copie le fichier à quel endroit ? Que faut il faire ensuite ?

Je suis un peu ballot là je reconnais mais je ne l'ai jamais fait alors...
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Lecteur de musique pour remplacer le lecteur standard Vide
MessageSujet: Re: Lecteur de musique pour remplacer le lecteur standard   Lecteur de musique pour remplacer le lecteur standard EmptyVen 18 Nov - 17:44

Clique sur le fichier puis suis l’installation (choisi E: pour l'installer) et enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
Lecteur de musique pour remplacer le lecteur standard Vide
MessageSujet: Re: Lecteur de musique pour remplacer le lecteur standard   Lecteur de musique pour remplacer le lecteur standard EmptySam 19 Nov - 17:49

merci, j'essaye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Lecteur de musique pour remplacer le lecteur standard Vide
MessageSujet: Re: Lecteur de musique pour remplacer le lecteur standard   Lecteur de musique pour remplacer le lecteur standard EmptyLun 21 Nov - 10:50

J'ai la flemme de taguer...

J'aimerais juste que le player d'origine suive la façon dont j'ai classé et ordonné ma musique par dossiers,... Bref qu'il conserve l'arborescence...

PR 1.2 -> Anna: j'avais des albums avec les tracks et une pochette associée et paf après la màj... chaque track avait la pochette de l'album... Bon j'ai arranger cela via mon PC mais c'est "fatiguant"...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Lecteur de musique pour remplacer le lecteur standard Vide
MessageSujet: Re: Lecteur de musique pour remplacer le lecteur standard   Lecteur de musique pour remplacer le lecteur standard EmptyLun 21 Nov - 17:04

Tu peux remettre le Music Player de PR1.2 si tu veux ...
Plus de problème de tag et plus aucun bugs ...
Nécessite du cooking & un flash ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Lecteur de musique pour remplacer le lecteur standard Vide
MessageSujet: Re: Lecteur de musique pour remplacer le lecteur standard   Lecteur de musique pour remplacer le lecteur standard EmptyLun 21 Nov - 23:35

Yep je vois ou tu veux en venir... j'y avais pas pensé. Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
IbizaCupraDark



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
Lecteur de musique pour remplacer le lecteur standard Vide
MessageSujet: Re: Lecteur de musique pour remplacer le lecteur standard   Lecteur de musique pour remplacer le lecteur standard EmptyDim 26 Aoû - 19:12

sprawl11 a écrit:
Oui sur ce lecteur, il n'y a pas de sélection par Artiste :S

Il y a trois lecteurs que je connais : TTPOD & FolderPlay & Music Player.

TTPOD : Le plus complet je pense dans toute les fonctionnalités !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sprawl11,

J"ai vu que tu conseillais TTPOD je l'ai récupérer sur le site officiel japonais mais du coup il n'est pas très lisible/compréhensible vu qu'il en japonais!! J'ai essayé de le trouvé sur le net pas en français mais au moins en anglais (soyons fou) mais je ne trouve que des fichiers non signé ou certificat HS donc si toi ou un Belliens aviez une source valide? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
Lecteur de musique pour remplacer le lecteur standard Vide
MessageSujet: Re: Lecteur de musique pour remplacer le lecteur standard   Lecteur de musique pour remplacer le lecteur standard EmptyDim 26 Aoû - 23:04

IbizaCupraDark a écrit:
sprawl11 a écrit:
Oui sur ce lecteur, il n'y a pas de sélection par Artiste :S

Il y a trois lecteurs que je connais : TTPOD & FolderPlay & Music Player.

TTPOD : Le plus complet je pense dans toute les fonctionnalités !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sprawl11,

J"ai vu que tu conseillais TTPOD je l'ai récupérer sur le site officiel japonais mais du coup il n'est pas très lisible/compréhensible vu qu'il en japonais!! J'ai essayé de le trouvé sur le net pas en français mais au moins en anglais (soyons fou) mais je ne trouve que des fichiers non signé ou certificat HS donc si toi ou un Belliens aviez une source valide? What a Face

mais il y a aussi folder play ( simple et pas casse tete il lit tout ce qui trouve dans le repertoire)

version anglaise complete

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
caeruleus

caeruleus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 162
Lecteur de musique pour remplacer le lecteur standard Vide
MessageSujet: Re: Lecteur de musique pour remplacer le lecteur standard   Lecteur de musique pour remplacer le lecteur standard EmptyLun 27 Aoû - 15:33

Winamp viens d'adapter son player pour androïd, ça met un peu les boules parfois d'être sous symbian.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lecteur de musique pour remplacer le lecteur standard Vide
MessageSujet: Re: Lecteur de musique pour remplacer le lecteur standard   Lecteur de musique pour remplacer le lecteur standard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lecteur de musique pour remplacer le lecteur standard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Jeux, Thèmes, Applications, et fonds d'écrans :: Applications-