Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilsymbian Anna en cours de déploiement! - Page 3 Empty10Le blogsymbian Anna en cours de déploiement! - Page 3 Empty10Dernières imagessymbian Anna en cours de déploiement! - Page 3 Empty10Actualitéssymbian Anna en cours de déploiement! - Page 3 Empty10symbian Anna en cours de déploiement! - Page 3 Empty10Recherchersymbian Anna en cours de déploiement! - Page 3 Empty10symbian Anna en cours de déploiement! - Page 3 Empty10S'enregistrersymbian Anna en cours de déploiement! - Page 3 Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 symbian Anna en cours de déploiement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bodypierced

bodypierced

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 21
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
symbian Anna en cours de déploiement! - Page 3 Vide
MessageSujet: symbian Anna en cours de déploiement!   symbian Anna en cours de déploiement! - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 14:59

Rappel du premier message :

symbian Anna serait déjà disponible dans certains pays. Affichée sur navifirm pour N8, E7, C7 et C6-01 et devrait arriver dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.body-pierced.com

AuteurMessage
bg1



Membres VIPMembres VIP

Messages : 970
symbian Anna en cours de déploiement! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: symbian Anna en cours de déploiement!   symbian Anna en cours de déploiement! - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 17:03

Moi je peut pas je suis sous linux et en virtualbox XP ne prend pas tout les progs.
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
symbian Anna en cours de déploiement! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: symbian Anna en cours de déploiement!   symbian Anna en cours de déploiement! - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 17:04

et moi je ne veux pas me lancer là dedans ! j'ai pas l'ettoffe!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes

freddy2nimes

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 91
Age : 51
Localisation : nimes
symbian Anna en cours de déploiement! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: symbian Anna en cours de déploiement!   symbian Anna en cours de déploiement! - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 18:11

qu'il sorte direct la version belle et on n'en parle plus! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
symbian Anna en cours de déploiement! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: symbian Anna en cours de déploiement!   symbian Anna en cours de déploiement! - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 18:56

d'accord avec toi Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetalknet

Fullmetalknet

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 134
Age : 38
Localisation : 86000
symbian Anna en cours de déploiement! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: symbian Anna en cours de déploiement!   symbian Anna en cours de déploiement! - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 14:28

hildegarde a écrit:
mais vous avez qu'a suivre le tuto navifirm et phoenix

C'est ce que j'ai fait, et c'est bien mieu qu'avec les surcouches!!!

Revenir en haut Aller en bas
snakenemesis

snakenemesis

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 98
Age : 40
Localisation : Compiègne
symbian Anna en cours de déploiement! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: symbian Anna en cours de déploiement!   symbian Anna en cours de déploiement! - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 20:26

Anna est réellement dispo pour les 3 réseaux en France depuis ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 32
Age : 58
Localisation : Oise
symbian Anna en cours de déploiement! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: symbian Anna en cours de déploiement!   symbian Anna en cours de déploiement! - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 21:33

ANNA, sœur ANNA, ne vois-tu rien venir?
Moi je vois rien...
Revenir en haut Aller en bas
diablo2

diablo2

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 100
Age : 56
Localisation : Bretagne 35 Retiers
symbian Anna en cours de déploiement! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: symbian Anna en cours de déploiement!   symbian Anna en cours de déploiement! - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 21:35

Very Happy quand je branche le portable sur pc ovi m'indique mise a jour important ANNA je lance et zou il y a un code erreur qui arrive et qui m'indique que ovi doit etre remis a jours bizare c'est la derniere version ?
Revenir en haut Aller en bas
diablo2

diablo2

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 100
Age : 56
Localisation : Bretagne 35 Retiers
symbian Anna en cours de déploiement! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: symbian Anna en cours de déploiement!   symbian Anna en cours de déploiement! - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 21:46

BON JE VAIS VOIR HIHIHI
Revenir en haut Aller en bas
diablo2

diablo2

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 100
Age : 56
Localisation : Bretagne 35 Retiers
symbian Anna en cours de déploiement! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: symbian Anna en cours de déploiement!   symbian Anna en cours de déploiement! - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 23:53

Basketball Bon c'est bon walouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
premier impression la visualisation des photos un peu plus grande et je ltrouve plus net qu'avant quand elles sont ouvertes mais peu etre un effet de mes yeux . Sinon plus rapide , et gps et icoyotte fonctionnent sans bleme . lE SON AUSSI TIP TOP !!!!!!!!shazam est integre tiens , avant chez moi je capte presque rien 1 barre la tip top comme mon vieux N95 .demarage dU N8 aussi plus rapide hihihihihi voili voilou et vous ???????
Revenir en haut Aller en bas
sandy

sandy

MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 72
symbian Anna en cours de déploiement! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: symbian Anna en cours de déploiement!   symbian Anna en cours de déploiement! - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 5:30

vivi super anna il va bc mieyx l n8 ,je le trouve super,le clavier change la vie,bfre qur du bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




symbian Anna en cours de déploiement! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: symbian Anna en cours de déploiement!   symbian Anna en cours de déploiement! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

symbian Anna en cours de déploiement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» symbian ---- anna
» Symbian anna en anglais
» télécharger symbian anna
» Mise à jour Symbian Anna 025.007
» Mise à Jour Symbian Anna
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Événements autour de Nokia & Symbian (NEWS)-