Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueiliCOYOTTE sur N8 - Page 2 Empty10Le blogiCOYOTTE sur N8 - Page 2 Empty10Dernières imagesiCOYOTTE sur N8 - Page 2 Empty10ActualitésiCOYOTTE sur N8 - Page 2 Empty10iCOYOTTE sur N8 - Page 2 Empty10RechercheriCOYOTTE sur N8 - Page 2 Empty10iCOYOTTE sur N8 - Page 2 Empty10S'enregistreriCOYOTTE sur N8 - Page 2 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 iCOYOTTE sur N8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
davlosh

davlosh

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 27
Age : 49
Localisation : EVREUX
iCOYOTTE sur N8 - Page 2 Vide
MessageSujet: iCOYOTTE sur N8   iCOYOTTE sur N8 - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 19:43

Rappel du premier message :

j'aimerai savoir si vous utilisé icoyotte sur vos tel, et savoir si vous avait un abonnement dessus et autre?? car moi je l'utilise depuis avril, des que j'ai eut mon n8, mais tout le monde me dit qu'il y a un abonnement, hors je n'ai tjs rien et ca marche parfaitement ( tant mieux dans un sens)... alors je me poser la question pour vous si c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
davlosh



MembreMembre

Messages : 27
iCOYOTTE sur N8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: iCOYOTTE sur N8   iCOYOTTE sur N8 - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 11:19

Peut etre parce que coyote reste la meilleure des app vue sa base de donné et sa simplicité d'utilisation, et surtout grace a sa communauté !!!

Apres le coté payant me derange pas si ca me permet de garder mon permis, c'est quoi 50€, a l'année, alors que ca peut permettre d'eviter des pv a 90€ en moyenne sans compter la perte des points et du permis !!!

Car 1pts +1 pts a la fin on se retrouve pieton sans forcement etre un chauffard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetalknet

Fullmetalknet

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 134
Age : 38
Localisation : 86000
iCOYOTTE sur N8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: iCOYOTTE sur N8   iCOYOTTE sur N8 - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 12:46

davlosh a écrit:
Peut etre parce que coyote reste la meilleure des app vue sa base de donné et sa simplicité d'utilisation, et surtout grace a sa communauté !!!

Apres le coté payant me derange pas si ca me permet de garder mon permis, c'est quoi 50€, a l'année, alors que ca peut permettre d'eviter des pv a 90€ en moyenne sans compter la perte des points et du permis !!!

Car 1pts +1 pts a la fin on se retrouve pieton sans forcement etre un chauffard !!!

Oui c'est sur!!!
moi aussi j'avais pensé a prendre un abonnement annuel
Revenir en haut Aller en bas
Seb_G



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 11
iCOYOTTE sur N8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: iCOYOTTE sur N8   iCOYOTTE sur N8 - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 19:55

A priori le quota de téléchargement gratuit de la nouvelle version a été atteinte du coup même pour la mise à jour c'est 2€.
Après je n'ai pas de soucis vis à vis du fait que le service soit payant compte tenu de la qualité du service et de la base utilisateur c'est même normal.
Mais il n'empêche que c'était mieux quand c'était gratuit ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetalknet

Fullmetalknet

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 134
Age : 38
Localisation : 86000
iCOYOTTE sur N8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: iCOYOTTE sur N8   iCOYOTTE sur N8 - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 20:55

Seb_G a écrit:
A priori le quota de téléchargement gratuit de la nouvelle version a été atteinte du coup même pour la mise à jour c'est 2€.
Après je n'ai pas de soucis vis à vis du fait que le service soit payant compte tenu de la qualité du service et de la base utilisateur c'est même normal.
Mais il n'empêche que c'était mieux quand c'était gratuit ! :p

Ce qui m'embete c'est de payer pour une version qui n'est pas finaliser, dans les parametre ils proposent dans les futures mises à jours l'alerte des radars de feu rouge. payer un truc pas fini j'aime pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




iCOYOTTE sur N8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: iCOYOTTE sur N8   iCOYOTTE sur N8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

iCOYOTTE sur N8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Appareils sous Symbian^3/Anna (Hardware) :: Nokia N8 :: Hardware N8-