Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilChanger la voix synthétique Empty10Le blogChanger la voix synthétique Empty10Dernières imagesChanger la voix synthétique Empty10ActualitésChanger la voix synthétique Empty10Changer la voix synthétique Empty10RechercherChanger la voix synthétique Empty10Changer la voix synthétique Empty10S'enregistrerChanger la voix synthétique Empty10Connexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Changer la voix synthétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dok44mag



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
Changer la voix synthétique Vide
MessageSujet: Changer la voix synthétique   Changer la voix synthétique EmptyDim 31 Juil - 17:30

Bonjour à tous! je viens de passer du n95 au N8, donc changement d'époque, et je sens que ce forum va être très utile.

Ds le menu paramètres>téléphone>parole on peut choisir la langue de la voix synthétique, la voix elle-même, la vitesse et le volume. Mais ds la liste des voix, en français en tt cas, il n'y a aucun choix c'est Julien qui parle point barre. est-ce que qq connait un endroit où trouver une voix de femme par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
davlosh

davlosh

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 27
Age : 49
Localisation : EVREUX
Changer la voix synthétique Vide
MessageSujet: Re: Changer la voix synthétique   Changer la voix synthétique EmptyDim 31 Juil - 19:31

j'avou que je me pose la meme question mais j'ai pas chercher non plus plus que ca ca m'interesse egelement si tu as une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Changer la voix synthétique Vide
MessageSujet: Re: Changer la voix synthétique   Changer la voix synthétique EmptyDim 31 Juil - 21:34

Ah... et ben pas de réponse... J'avais vu que seulement Julien était dispo... Pourquoi nous demander de choisir alors ? Suspect

Quelqu'un a une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Changer la voix synthétique Vide
MessageSujet: Re: Changer la voix synthétique   Changer la voix synthétique EmptyLun 1 Aoû - 0:38

Menu > Paramètres > Téléphone > Parole > Options > Télécharger des langues.

Site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voix de "Marie" (.sis) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 23
Age : 56
Localisation : Lille
Changer la voix synthétique Vide
MessageSujet: Re: Changer la voix synthétique   Changer la voix synthétique EmptyLun 1 Aoû - 5:43

Bravo merci ça marche sur mon N8 pas sexy mais ça change Razz
Revenir en haut Aller en bas
davlosh

davlosh

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 27
Age : 49
Localisation : EVREUX
Changer la voix synthétique Vide
MessageSujet: Re: Changer la voix synthétique   Changer la voix synthétique EmptyLun 1 Aoû - 12:51

Ca marche pas chez moi ca fait errreur mais je sait pas pk
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 23
Age : 56
Localisation : Lille
Changer la voix synthétique Vide
MessageSujet: Re: Changer la voix synthétique   Changer la voix synthétique EmptyLun 1 Aoû - 14:52

par pc ça n'a pas marché mais par le tel sans problème il met un message d'erreur mais ça fonctionne quand même
Revenir en haut Aller en bas
dok44mag



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
Changer la voix synthétique Vide
MessageSujet: Re: Changer la voix synthétique   Changer la voix synthétique EmptyLun 1 Aoû - 15:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci ça fonctionne! ce qui est bizarre c'est qu'à l'installation il dit que c'est pas compatible avec le téléphone alors que ça vient de chez nokia en ayant spécifié le type de portable. mais bon ça marche, c le principal... même si Marie parle plutôt com Roselyne (j'ai l'impression qu'elle veut me vendre un vaccin qd elle lit un sms), ils auraient pu faire plus féminin ds le genre. Bref, merci en tt cas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
davlosh

davlosh

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 27
Age : 49
Localisation : EVREUX
Changer la voix synthétique Vide
MessageSujet: Re: Changer la voix synthétique   Changer la voix synthétique EmptyMar 2 Aoû - 16:15

ok merci je vais tester alors comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changer la voix synthétique Vide
MessageSujet: Re: Changer la voix synthétique   Changer la voix synthétique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Changer la voix synthétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-