Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilc7 : importer et exporter repertoire tel ? Empty10Le blogc7 : importer et exporter repertoire tel ? Empty10Dernières imagesc7 : importer et exporter repertoire tel ? Empty10Actualitésc7 : importer et exporter repertoire tel ? Empty10c7 : importer et exporter repertoire tel ? Empty10Rechercherc7 : importer et exporter repertoire tel ? Empty10c7 : importer et exporter repertoire tel ? Empty10S'enregistrerc7 : importer et exporter repertoire tel ? Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 c7 : importer et exporter repertoire tel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
barbak



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
c7 : importer et exporter repertoire tel ? Vide
MessageSujet: c7 : importer et exporter repertoire tel ?   c7 : importer et exporter repertoire tel ? EmptyLun 25 Juil - 18:39

Bonjour,

je viens d'avoir un C7 et je ne trouve pas la solution pour importer et exporter mon répertoire téléphonique.

Impossible de le faire avec ovi, car je ne trouve pas.
Impossible de le faire avec bluetooth, car pas de solution avec un alcatel.

je dispose de mon répertoire sous difs formats, xls, txt...

Si vous avez la solution merci de la faire connaitre. j'ai plus de 300 numéros !!! Sad et j'ai peur de devoir tout taper pendant des heurrres !!!

merci par avance de votre aide.....
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
c7 : importer et exporter repertoire tel ? Vide
MessageSujet: Re: c7 : importer et exporter repertoire tel ?   c7 : importer et exporter repertoire tel ? EmptyLun 25 Juil - 18:50

Bonjour et bienvenue Wink


Première question, ton ordi est sous Windows ? Lequel ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
barbak



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
c7 : importer et exporter repertoire tel ? Vide
MessageSujet: Re: c7 : importer et exporter repertoire tel ?   c7 : importer et exporter repertoire tel ? EmptyLun 8 Aoû - 6:36

Raph [Grand Manitou] a écrit:
Bonjour et bienvenue Wink


Première question, ton ordi est sous Windows ? Lequel ? Very Happy


bonjour, il est sous xp PRO
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
c7 : importer et exporter repertoire tel ? Vide
MessageSujet: Re: c7 : importer et exporter repertoire tel ?   c7 : importer et exporter repertoire tel ? EmptyLun 8 Aoû - 8:17

sinon tu transfert tes contacts dans la sim et aprer tu les copie dans ton C7
Revenir en haut Aller en bas
zinos



MembreMembre

Messages : 65
Age : 82
Localisation : Herault
c7 : importer et exporter repertoire tel ? Vide
MessageSujet: Re: c7 : importer et exporter repertoire tel ?   c7 : importer et exporter repertoire tel ? EmptyLun 8 Aoû - 11:52

Bonjour
si tu dispose de tes contacts en .xls tu peux les convertir en .vcf qui est utilisé par nokia .
Ensuite tu connectes ton c7 à ton ordi tu le trouveras dans ton poste de travail . Maintenant ouvre Mass memory puis others et la tu crée le dossier nommé contacts . tu ouvre ce dossier dans lequel tu copies le contenu de tes contacts en .vcf .
Ils sont maintenant dans ton n7 . Il te faudra choisir dans le paramètrage de mes contacts de les utiliser par défaut .tu pourras les copier dans ta cartes sim avec le n7 . Mais perso je préfère d'utiliser la mémoire interne qui permet beaucoup plus de détails pour chaque contact et surtout de pouvoir sauvegarder ton Dossier contacts sur ton pc plutot que sur Ovi qui ne les rendra utilisable que sur un nokia .
Revenir en haut Aller en bas
zinos



MembreMembre

Messages : 65
Age : 82
Localisation : Herault
c7 : importer et exporter repertoire tel ? Vide
MessageSujet: Re: c7 : importer et exporter repertoire tel ?   c7 : importer et exporter repertoire tel ? EmptyLun 8 Aoû - 11:54

Excuse moi j'ai oublié de te donner un lien pour le programme de conversion
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
barbak



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
c7 : importer et exporter repertoire tel ? Vide
MessageSujet: Re: c7 : importer et exporter repertoire tel ?   c7 : importer et exporter repertoire tel ? EmptyLun 5 Sep - 7:07

Merci pour le renseignement, mais j'ai une question : c'est bien pour un C7 et non un N7, a moins que la méthode soit la même ?

Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
c7 : importer et exporter repertoire tel ? Vide
MessageSujet: Re: c7 : importer et exporter repertoire tel ?   c7 : importer et exporter repertoire tel ? EmptyLun 5 Sep - 8:22

que ce soit pour un C7 un "N8" E7 etc....

c'est la meme chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
c7 : importer et exporter repertoire tel ? Vide
MessageSujet: Re: c7 : importer et exporter repertoire tel ?   c7 : importer et exporter repertoire tel ? EmptyLun 5 Sep - 8:57

barbak a écrit:
Merci pour le renseignement, mais j'ai une question : c'est bien pour un C7 et non un N7, a moins que la méthode soit la même ?


_______________________________________________________________________

Idem... et N7 est une faute de frappe j'imagine...

Pour ma part j'ai toujours backé mes contacts les plus important dans la sim, certes tu ne peux pas mettre toutes les infos contacts mais tu as le plus important et tu peux passer d'une phone à un autre très facilement. Sinon bien sûr à backuper sur ton PC (j'ai même un .xls sur un DD au cas ou mon PC plante...)

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
c7 : importer et exporter repertoire tel ? Vide
MessageSujet: Re: c7 : importer et exporter repertoire tel ?   c7 : importer et exporter repertoire tel ? EmptyLun 3 Oct - 16:41

Je déterre ce vieux topic ...



Exporter les Contacts :
Aller dans Contact
Options >Tout cocher
Options > Copie (vers la mém. choisie)

Aller dans C:\ ou E:\ Autres > Contacts
Tous les contacts seront en .vcf

Importer les Contacts :

Aller dans Contact
Options > Copier contacts > A partir d'une autre mémoire
Choisissez la mémoire où sont placés vos contacts en .vcf (dans Autres > Contacts)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




c7 : importer et exporter repertoire tel ? Vide
MessageSujet: Re: c7 : importer et exporter repertoire tel ?   c7 : importer et exporter repertoire tel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c7 : importer et exporter repertoire tel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-