Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilDifference de telechargement ovi cartes Empty10Le blogDifference de telechargement ovi cartes Empty10Dernières imagesDifference de telechargement ovi cartes Empty10ActualitésDifference de telechargement ovi cartes Empty10Difference de telechargement ovi cartes Empty10RechercherDifference de telechargement ovi cartes Empty10Difference de telechargement ovi cartes Empty10S'enregistrerDifference de telechargement ovi cartes Empty10Connexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Difference de telechargement ovi cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Difference de telechargement ovi cartes Vide
MessageSujet: Difference de telechargement ovi cartes   Difference de telechargement ovi cartes EmptyDim 17 Juil - 9:39

Bonjour a tous et bravo pour ce forum très sympa.Voila mon problème: J'ai télécharger via ovi suite les cartes pour toutes la France pour une taille de 474 Mo jusque la pas de soucis. Par contre quand je passe par le téléphone via ovi cartes (version 3.06) mise a jour installer de nouvelles cartes et que je choisi toute la France il me propose un téléchargement de 1123 Mo. Est ce normal? Et si oui pourquoi une telle différence de taille. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Difference de telechargement ovi cartes Vide
MessageSujet: Re: Difference de telechargement ovi cartes   Difference de telechargement ovi cartes EmptyDim 17 Juil - 10:27

lorsque tu telecharge via le telephone, il telecharge juste la carte.
Lorsque tu passes via Ovi Suite, il telecharge en plus le guidage vocal, pieton, etc. Peut etre que cela vient de la ?

Tu peux telecharger aussi le guidage vocal sur le C7 directement par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Difference de telechargement ovi cartes Vide
MessageSujet: Re: Difference de telechargement ovi cartes   Difference de telechargement ovi cartes EmptyDim 17 Juil - 11:21

plus de 600Mo en plus pour les guidages vocales Rainbow ? Ça parait bizarre quand même non ? Et il me semble que quand j'avais installé ma carte avec ovi suite celle de la France n'était pas si grande =S
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Difference de telechargement ovi cartes Vide
MessageSujet: Re: Difference de telechargement ovi cartes   Difference de telechargement ovi cartes EmptyDim 17 Juil - 11:33

Je confirme le plus gros téléchargement est sur le téléphone pas sur ovisuite Mais vu la différence (plus du double) je vois pas ce qui justifie cette différence de taille. Je suis le seul a qui ça arrive ou bien il y en a d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Difference de telechargement ovi cartes Vide
MessageSujet: Re: Difference de telechargement ovi cartes   Difference de telechargement ovi cartes EmptyDim 17 Juil - 12:10

Hello


effectivement etrange la taille de 1123 Mo a telecharger en plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Difference de telechargement ovi cartes Vide
MessageSujet: Re: Difference de telechargement ovi cartes   Difference de telechargement ovi cartes EmptyDim 17 Juil - 15:00

Ben en fait je sais pas si c'est a telecharger en plus. Si il y a des mises a jours a faire sur les cartes je suppose qu'il y a un message qui le dit non?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Difference de telechargement ovi cartes Vide
MessageSujet: Re: Difference de telechargement ovi cartes   Difference de telechargement ovi cartes EmptyDim 17 Juil - 15:29

J'ai bien dit peut etre ! A voir.. Je n'ai jamais fait attention a la taille du fichier, vu que c'est pratiquement obligatoire d'avoir Cartes sur son Nokia, je me suis pas soucié de la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Difference de telechargement ovi cartes Vide
MessageSujet: Re: Difference de telechargement ovi cartes   Difference de telechargement ovi cartes EmptyVen 5 Aoû - 13:24

La question (pertinante) reste donc ouverte...

- En tt cas ce ne sont pas les fichiers voix pour guidage (pas cohérent avec la taille).

- Quand tu télécharges une carte avec Ovi Suite, elle n'est pas forcèment à jour... il faut la mettre à jour (un peu con mais bon...) Donc peut-être que direct depuis le tél, il te donne la dernière version à jour... sans notification...

- Je ne me souviens plus mais lors du passage à une nouvelle version de Cartes, il fallait réinstaller toutes les cartes car le format avais changé...

Je reviendrais sur le sujet, je vais aussi tester...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Difference de telechargement ovi cartes Vide
MessageSujet: Re: Difference de telechargement ovi cartes   Difference de telechargement ovi cartes EmptySam 27 Aoû - 13:04

J'ai surement la réponse,

Je suis entrain de télécharger les cartes à partir de l'appareil,

Il dit bien qu'il faut 1123mo de place disponible, mais il précise également en dessous la taille du téléchargement: 467mo Smile

A mon avis il s'agit simplement de fichiers compressés, donc un dl de 467mo mais une fois les fichiers installés ils prennent le double de place
Revenir en haut Aller en bas
pascall



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 46
Difference de telechargement ovi cartes Vide
MessageSujet: Re: Difference de telechargement ovi cartes   Difference de telechargement ovi cartes EmptyVen 2 Sep - 8:10

salut à tous

j'ai un petit souci
en installant plein de radars, ils se sont mis dans mes favoris
depuis, ça rame un max et ça bloque complètement régulièrement
comment faire pour virer les favoris, 1 par 1, j'en ai pour 6 mois !!!!

j'ai fait une mise à jour des cartes mais ils sont toujours là

je ne sais pas comment désinstaller complètement ovi maps pour le remettre après

merci
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 328
Age : 64
Localisation : 38
Difference de telechargement ovi cartes Vide
MessageSujet: Re: Difference de telechargement ovi cartes   Difference de telechargement ovi cartes EmptyVen 2 Sep - 11:29

d'esinstaller ovi puis le réinstaller sinon hacker le tel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zxpassion.com
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Difference de telechargement ovi cartes Vide
MessageSujet: Re: Difference de telechargement ovi cartes   Difference de telechargement ovi cartes EmptyVen 2 Sep - 11:47

Salut pascall,
As tu synchroniser avec le site ovi map? si oui tu peut les désinstaller plus facilement sur le site que le tel.
Sinon pourquoi avoir mis les radars en favoris? scratch normalement il te les affiche sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Difference de telechargement ovi cartes Vide
MessageSujet: Re: Difference de telechargement ovi cartes   Difference de telechargement ovi cartes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Difference de telechargement ovi cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cartes téléchargée
» OVI Cartes sur beta labs
» Présentation Ovi Cartes
» besoin aide sur téléchargement jeux
» bug ovi cartes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Ovi Maps (Nokia Cartes) :: Mise à jour OVI Cartes-