Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[Ovi Store] Notif de MàJ Empty10Le blog[Ovi Store] Notif de MàJ Empty10Dernières images[Ovi Store] Notif de MàJ Empty10Actualités[Ovi Store] Notif de MàJ Empty10[Ovi Store] Notif de MàJ Empty10Rechercher[Ovi Store] Notif de MàJ Empty10[Ovi Store] Notif de MàJ Empty10S'enregistrer[Ovi Store] Notif de MàJ Empty10Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Ovi Store] Notif de MàJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[Ovi Store] Notif de MàJ Vide
MessageSujet: [Ovi Store] Notif de MàJ   [Ovi Store] Notif de MàJ EmptyLun 11 Juil - 10:51

Notif de màj sur l'app du store: Tom Clancy's H.A.W.X HD+ / 146.9 Mo !!!!! / V.1.2.5.

C'est quoi ce délire, une màj de cette taille c'est plus une màj.... Quelqu'un l'a fait ??

Ps 2: J'ai 2 autres màj qui mon posé "problème"

- CNN App for Nokia

- Talking Hamster...

Le problème est le suivant: j'ai lancé la màj de CNN et (n'étant pas sur l'écran ou je voyais la progression de la màj) j'ai lancé dans la foulée la màj de Talking Hamster (app futile mais on s’en fiche)...

En allant ensuite sur l'onglet "Mon Compte", j'ai vu que les 2 ce mettaient à jour en même temps...

Résultat: les 2 màj on terminé avec pour chacune un msg du genre: install échouée, allez dans apps et lancer smart installer.... C'est ce que j'ai fait mais il n'y avait qu’une icône smartinstaller...

Bref j'ai désinstallé les 2 apps et les ai réinstallé une part une, sans problème et sans smartinstaller...

Le hic c'est que CNN app était selon le descriptif censé passer en V1.2.659 et après contrôle de l'app je suis en V1.1.574.... ????

Merci pour les retours, les apps en question je m'en fiche mais c'est pour comprendre le fonctionnement....

Si j'avais choisis "tout mettre à jour, il me l'aurait fait ligne par ligne (en pas 2 en même temps comme après mon erreur de manip....)

Je n’ai avant ça contrairement à beaucoup d’autre jamais eu besoin de realancer via smartinstaller…

Merci merci ;-)

Edit: Navré pour la mise en page et la taille des caractères....


Edit 2 : Voilà c’est tout beau ;-)


Dernière édition par fastand10 le Mar 12 Juil - 9:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
[Ovi Store] Notif de MàJ Vide
MessageSujet: Re: [Ovi Store] Notif de MàJ   [Ovi Store] Notif de MàJ EmptyLun 11 Juil - 10:55

je vien de restoré mon tel avec phoenix

tous mon tel et reparti de zero peut pas verifier pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
[Ovi Store] Notif de MàJ Vide
MessageSujet: Re: [Ovi Store] Notif de MàJ   [Ovi Store] Notif de MàJ EmptyLun 11 Juil - 22:08

Je ne pourrai t'aider, j'ai jamais fait de MAJ -__- ...

(Et tu peux éviter de sauter 2/3 lignes pour rien stp ... 1 ligne suffit amplement pour aérer ton texte je pense...)
J'avais pas vu ton EDIT ! Be tu peux éditer ton texte ...
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[Ovi Store] Notif de MàJ Vide
MessageSujet: Re: [Ovi Store] Notif de MàJ   [Ovi Store] Notif de MàJ EmptyMar 12 Juil - 9:07

sprawl11 a écrit:
Je ne pourrai t'aider, j'ai jamais fait de MAJ -__- ...

(Et tu peux éviter de sauter 2/3 lignes pour rien stp ... 1 ligne suffit amplement pour aérer ton texte je pense...)
J'avais pas vu ton EDIT ! Be tu peux éditer ton texte ...

_________________________________________________________________

Yep, dsl pour la mise en page, j'ai fait l'edit rapidos pour m'en excuser et je n'ai pas eu le temps de le modifier...

Edit: c'est chose faite...

Donc personne n'a vu cette màj ?????? Merci de repondre si ça apporte une réelle

réponse, je crois que le pbm de cosmétique de mon post a été assez traité...

Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Contenu sponsorisé




[Ovi Store] Notif de MàJ Vide
MessageSujet: Re: [Ovi Store] Notif de MàJ   [Ovi Store] Notif de MàJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ovi Store] Notif de MàJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Appareils sous Symbian^3/Anna (Hardware) :: Nokia N8 :: Hardware N8-