Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilLe nouveau 808 - Page 3 Empty10Le blogLe nouveau 808 - Page 3 Empty10Dernières imagesLe nouveau 808 - Page 3 Empty10ActualitésLe nouveau 808 - Page 3 Empty10Le nouveau 808 - Page 3 Empty10RechercherLe nouveau 808 - Page 3 Empty10Le nouveau 808 - Page 3 Empty10S'enregistrerLe nouveau 808 - Page 3 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Le nouveau 808

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pataugeoire



MembreMembre

Messages : 14
Le nouveau 808 - Page 3 Vide
MessageSujet: Le nouveau 808   Le nouveau 808 - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 9:36

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Depuis le mois de mars et l'annonce du 808, je me dis que "c'est exactement le nouveau téléphone qu'il me faut" !!!

Sauf que nous voilà presque fin avril, que le 808 est censé sortir en mai.... et que plus personne n'en parle !!!

D'autant que les derniers résultats de Nolia étant ce qu'ils sont...

Est-ce bien raisonnable d'attendre après le 808 ???

Vous en pensez quoi vous ???

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
hyet



Membres VIPMembres VIP

Messages : 864
Le nouveau 808 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau 808   Le nouveau 808 - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 16:46

gilleto a écrit:
microsd, tu sais comme moi qu'un téléphone avec apn tu ne vas pas prendre des panoramas etc etc ... tu utilises ça pour prendre des photos sur le vif, entre pote, famille, etc...
et je suis CERTAIN que jamais un téléphone ne rivalisera avec un vrai app.photo car les objectifs sont plus important que le boîtier lui-même, regarde les prix des objectifs tu comprendras.
j'ai mon phone n8 12MP mais quand je règle mon nikon en 12MP je ne te dis pas les différences, va demander à un photographe tu verras sa réponse si un gsm tel qu'il soit peut rivaliser avec un app.photo de qualité

bref, pour les amateurs en allemagne le 808 est à 499€ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme dis microsd les goût et les couleurs ne se discute PAS. Tu le trouve laid, t'aime pas Symbian ? Ok c'est ton idée et je la respect mais pour MOI je le trouve très beau et dans toute les couleurs. Ensuite le prix Il reste toujours moins cher que l'Iphone alors que son coût de reviens doit être largement supérieur (ça à du taxer de développer l'APN !!) et en terme de technologie embarqué il est au dessus donc non son prix est correct vu l'hardware !!!

Ensuite tu compare le N8 ou même le 808 lorsqu'il sera sorti à un reflex haut de gamme. Personne n'a dis qu'il étais mieux. Le n8 fait mieux que certains compact mais ne rivalisera pas avec un hybrides ou un reflex car comme tu dis les objectifs !!! Après le N8 et le 808 sont de vrais smartphones. On peut les utiliser comme GPS (et il fait pas la chose à moitié car les cartes de Nokia maps viennent de chez Navteq qui fait parti des meilleurs fournisseurs de caqrtes GPS), il fait APN ( et là non plus les choses ne sont pas fait à moitié car le commun des mortels possèdent un compact et les compact très haut de gamme ne cours pas les rues donc dans la plupart des ménages ils remplacent largement l'APN avec l'avantage de l'avoir toujours dans la poche donc lorsqu'on veux immortaliser un moment innattendu vos mieux le faire avec un APN de bonne facture MÊME SI CE N'EST PAS LE REFLEX hein !!!), on peut filmer (et la encore ce n'est pas n'importe quoi en 720p pour le N8 et en 1080p pour le 808 et le 808 enregistre le son en qualité mp3), on a toute la connectivité nécessaire, .......

Quel autre mobiles sous IOS ou Android fait tous ça aussi bien ? Certes ils ont applis, web et fluidité (quoi que à voir le 808 à sa sortie) mais pour le reste ils sont à la ramassent.
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Le nouveau 808 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau 808   Le nouveau 808 - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 18:17

simacker a écrit:
Laughing Rolling Eyes (...) Shocked Suspect

J'avais bien dit que la battle n'était pas close Smile

J'adore...

Encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
carl.pt



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
Le nouveau 808 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau 808   Le nouveau 808 - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 18:31

tout a fait d'accord avec hyet!
-GPS GRATUIT et plus que FIABLE sans avoir besoin d'abonement internet
-TRANSMETEUR FM (incorporé)
-APN 41MP (équivalent)
-VIDEOS FULL HD (1080)
-Baladeur MP3/MP4
-CONECTIVITE TOTAL (HDMI/ NFC/ BLEUTOOTH/ USB OTG/ JAC 3.5...)
-HARDWARE vraiment BALAISE (peut etre meme trop pour faire tourner du symbian)
-RADIO FM
-QUALITE NOKIA ("tu peus pas test")
-JEUX HD (les symbians sortient cette année font tourner des jeux comme tintin...)
-INTERFACE SUPERS SEXY (depuis la sortit de belle)
-16GB internes + port micro SD
-Navigateur WEB amelioré (plus que satisfaisant)
-ECRAN 4"
...
-TELEPHONE PORTABLE QUI CAPTE LE RESEAU (apple lol)

Certe l'hestethyque ne plait pas a tout le monde mais certains (comme moi) s'en fiche vu ce qu'il est capable de faire a lui tout seul:
imaginer un apareil pour chaque fonction du 808; non seulement ça fais chere mais en plus (pour la meme fiabilitée et qualitée) ça dois etre sacrément encombrant!
Le SG2 propose le HDMI mais c'est limite de la bidouille... et si t'a un IDAUBE (meme le dernier) bas t'achette pas mal d'accesoire (en plus ils sont cheres!) comme par exemple le simple fait d'avoir un transmeteur FM...
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Le nouveau 808 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau 808   Le nouveau 808 - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 18:36

carl.pt a écrit:
tout a fait d'accord avec hyet!
-GPS GRATUIT et plus que FIABLE sans avoir besoin d'abonement internet
-TRANSMETEUR FM (incorporé)
-APN 41MP (équivalent)
-VIDEOS FULL HD (1080)
-Baladeur MP3/MP4
-CONECTIVITE TOTAL (HDMI/ NFC/ BLEUTOOTH/ USB OTG/ JAC 3.5...)
-HARDWARE vraiment BALAISE (peut etre meme trop pour faire tourner du symbian)
-RADIO FM
-QUALITE NOKIA ("tu peus pas test")
-JEUX HD (les symbians sortient cette année font tourner des jeux comme tintin...)
-INTERFACE SUPERS SEXY (depuis la sortit de belle)
-16GB internes + port micro SD
-Navigateur WEB amelioré (plus que satisfaisant)
-ECRAN 4"
...
-TELEPHONE PORTABLE QUI CAPTE LE RESEAU (apple lol)

Certe l'hestethyque ne plait pas a tout le monde mais certains (comme moi) s'en fiche vu ce qu'il est capable de faire a lui tout seul:
imaginer un apareil pour chaque fonction du 808; non seulement ça fais chere mais en plus (pour la meme fiabilitée et qualitée) ça dois etre sacrément encombrant!
Le SG2 propose le HDMI mais c'est limite de la bidouille... et si t'a un IDAUBE (meme le dernier) bas t'achette pas mal d'accesoire (en plus ils sont cheres!) comme par exemple le simple fait d'avoir un transmeteur FM...

Tout est dis cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Le nouveau 808 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau 808   Le nouveau 808 - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 18:42

Criez pas victoire trop vite il va revenir..... MDR
C'est bon je sors.
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Le nouveau 808 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau 808   Le nouveau 808 - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 18:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Le nouveau 808 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau 808   Le nouveau 808 - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 18:58

Tout ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Le nouveau 808 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau 808   Le nouveau 808 - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 19:48

bg1 a écrit:
Criez pas victoire trop vite il va revenir..... MDR
C'est bon je sors.

MDR non non bg1 reste s'il reviens nous on est fidèle au post pour le convaincre que nous on l'aime ce 808 Topic glissant
Revenir en haut Aller en bas
cyroko

cyroko

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 140
Age : 40
Localisation : Nancy
Le nouveau 808 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau 808   Le nouveau 808 - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 20:00

808 dépêche toi de sortir !!!!! Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Le nouveau 808 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau 808   Le nouveau 808 - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 22:29

Topic glissant
Je trouve le post de carl.pt un peu trop... La ligne sur les jeux HD et celle sur le navigateur il aurai mieux fait de les supprimer. Peut-être n'aurai t'il pas tester le navigateur du lumia ou l'iphone4 ?
Revenir en haut Aller en bas
spartakuss



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 187
Le nouveau 808 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau 808   Le nouveau 808 - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 23:44

Mrsunday65 a écrit:
Topic glissant
Je trouve le post de carl.pt un peu trop... La ligne sur les jeux HD et celle sur le navigateur il aurai mieux fait de les supprimer. Peut-être n'aurai t'il pas tester le navigateur du lumia ou l'iphone4 ?
On parle beaucoup du navigateur mais le navigateur iPhone ne connaît pas le flash... pas besoin qu'ils disent (le truc classique - quand il manque un truc sur un produit Apple c'est qu'il n'y en a pas besoin). Et puis le navigateur de Symbian Belle FP1 est compatible HTML 5. Ca vaut pas celui de Meego 1.2 qui est top ou Opera Mobile 12 hors lecture média mais il est très suffisant. Sinon avec Opera Mobile 12 (qu'on trouve gratuit sur Ovi) + le navigateur intégré il n'y a pas un site web qui résiste. L'iPhone ne peut pas en dire autant, et les bidouilles nécessaires sous Android doivent lasser pas mal de monde (certes pas les geeks que nous sommes).

Pour les jeux HD je tiens à préciser qu'ils fonctionnent très bien, et qu'il ne faut pas abuser, il y en a beaucoup. On va pas passer 24h/24 à jouer dessus de toute manière, et même là on n'en fera pas tout le tour. Je suis même épaté qu'il y ait tant de support jeu sur le plateforme Symbian.
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Le nouveau 808 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau 808   Le nouveau 808 - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 4:55

+1 spartakuss

Un moment j'avais une 20aine de jeu sur mon N8 et je suis rendu compte que je ne jouais plus à part 1 ou 2 donc tous viré ! ET le navigateur perso pour ce que j'en fais j'ai opéra mobile et il me suffi amplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
Le nouveau 808 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau 808   Le nouveau 808 - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 10:56

hyet a écrit:
+1 spartakuss

Un moment j'avais une 20aine de jeu sur mon N8 et je suis rendu compte que je ne jouais plus à part 1 ou 2 donc tous viré ! ET le navigateur perso pour ce que j'en fais j'ai opéra mobile et il me suffi amplement Wink

a propos d'opera la 12 refuse de se lancer par contre la 6 ou la 6.5 nickel

et vive le Saint bian!

Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Le nouveau 808 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau 808   Le nouveau 808 - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 11:05

bel1000 a écrit:

a propos d'opera la 12 refuse de se lancer par contre la 6 ou la 6.5 nickel

et vive le Saint bian!

Étrange chez moi ça marche nickel? Tu as désinstaller l'ancienne version? Tu l'a trouver ou la version 12?
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
Le nouveau 808 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau 808   Le nouveau 808 - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 13:24

bg1 a écrit:
bel1000 a écrit:

a propos d'opera la 12 refuse de se lancer par contre la 6 ou la 6.5 nickel

et vive le Saint bian!

Étrange chez moi ça marche nickel? Tu as désinstaller l'ancienne version? Tu l'a trouver ou la version 12?

apres installation de ces deux versions:
Opera Mobile 12.00(2255)
Opera_Mobile_12_45401.00_Ovi

le telephone rebootait de lui meme mais j'ai trouvé le hic : la police
j'ai restauré la police par défaut à savoir arial regular tout marche nickel
Revenir en haut Aller en bas
gilleto

gilleto

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 53
Age : 52
Localisation : châtelet - belgium
Le nouveau 808 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau 808   Le nouveau 808 - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 19:11

la version dernière d'opéra mobile est la 12.00.2255 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette version fonctionne parfaitement sur mon N8
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 328
Age : 64
Localisation : 38
Le nouveau 808 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau 808   Le nouveau 808 - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 11:57

voici un article tres intéréssant Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zxpassion.com
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Le nouveau 808 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau 808   Le nouveau 808 - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 9:19

michel a écrit:
voici un article tres intéréssant Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____________________________________________________________

Merci Michel pour ceux qui l'auraient manqué... Very Happy (il date du 02 mars soit il y a env 2 mois mais reste néanmoins, dans les grandes lignes, je ne l'ai pas relu..., d'actualité).

Je l'avais déjà lu le 2 mars et notez que c'est notre Rainbow international Very Happy qui a lâché le 1er com. avec un ptit wink à Axel Wink

@++


Dernière édition par Fastand [Felicitous] le Lun 30 Avr - 9:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Le nouveau 808 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau 808   Le nouveau 808 - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 9:22

Je l'avais également déjà lu,

Par contre certains auraient-ils plus de précisions sur la sortie normalement imminente du 808 ? Car aucune info n'est communiquée à son sujet... Et je commence à lorgner sur un autre petit bijou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
Le nouveau 808 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau 808   Le nouveau 808 - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 11:42

MicroSD
Citation :
Et je commence à lorgner sur un autre petit bijou

comment un autre bijou? Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Le nouveau 808 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau 808   Le nouveau 808 - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 11:45

Un appareil d'une autre marque et sous Androïd Very Happy,

Je trouve toujours Symbian au top, mais j'avoue que la vitrine technologique que proposent certains "concurrents" est très attirante Smile.

Je garde mes appareils sous Symbian qui ne m'ont jamais réellement déçu mais je vais quand même retourner un peu sous Androïd .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Le nouveau 808 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau 808   Le nouveau 808 - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 11:55

Des noms !
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Le nouveau 808 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau 808   Le nouveau 808 - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 12:03

La nouvelle série Xpéria (Sony maintenant et non plus SonyEricsson) me plait beaucoup !

Le Xpéria S est très sympa (je vous laisse voir par vous même les caractéristiques) mais un poil grand avec son écran de 4,3", le Xperia P censé arriver très prochainement aussi risque fort de finir dans ma poche Very Happy

Il dispose d'un hardware moins impressionnant que le "S" mais excellemment bien fini (coque alu), une résolution sympa pour un 4", un écran très lumineux qui semble faire ses preuves, dual core 1ghtz (on trouve plus puissant mais cette solution se veut surement moins énergivore), un GPU permettant pas mal de fantaisies... Enfin pour l'instant ce ne sont que des spéculations mais quand je l'aurai en main je pourrai en dire plus, en fait je suis déjà convaincu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Le nouveau 808 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau 808   Le nouveau 808 - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 12:18

hmm.. Android avec l'interface proposée par Sony n'est pas la meilleure expérience qui soit.. HTC est beaucoup plus tentant avec l'interface Sense 4
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Le nouveau 808 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau 808   Le nouveau 808 - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 12:29

Oui mais Androïd est personnalisable à souhait Smile, si tu veux Sense sur un galaxy S2 ou si tu ne veux pas Sense sur un HTC c'est possible, donc pas du tout dérangeant..

De plus je ne me fie pas aux "on dit", je préfère voir par moi même et modifier si effectivement cela ne me convient pas.


HTC j'en ai eu quelques uns et la finition c'est vraiment pas leur domaine, bien qu'un des meilleurs appareils que j'ai pu avoir était le Desire, un format compact pour un appareil aux possibilités immenses, j'en garde un excellent souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Le nouveau 808 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau 808   Le nouveau 808 - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 12:43

on voit que tu n'as pas eu le HTC One X entre les mains :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Contenu sponsorisé




Le nouveau 808 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau 808   Le nouveau 808 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nouveau 808

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau membre mais pas nouveau en Nokia
» Et un nouveau de plus !
» Nouveau
» Et un nouveau de Plus.
» Un p'tit nouveau
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-