Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilNouveau Empty10Le blogNouveau Empty10Dernières imagesNouveau Empty10ActualitésNouveau Empty10Nouveau Empty10RechercherNouveau Empty10Nouveau Empty10S'enregistrerNouveau Empty10Connexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dialma



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
Nouveau Vide
MessageSujet: Nouveau   Nouveau EmptyLun 28 Avr - 15:33

Bonjour,
J'ai un N8 que j'ai acheté dans une boutique avec Orange comme fournisseur. Un an plus tard, je l'ai désimlocké et l'utilise avec Free comme opérateur.
J'ai très très souvent le message de mémoire pleine. je suis désarmé.
Au secour
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Nouveau Vide
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau EmptyMer 7 Mai - 19:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Juju57640



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Féminin
Messages : 1
Nouveau Vide
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau EmptySam 10 Mai - 23:17

Bonjour ! Tout d'abord je ne sais pas du tout où je suis, donc je me présente ici, Justine,Ados de 16 ans. Et j'ai un gros problème (pour moi c'est un gros) J'explique tout de suite ma situation !

Je possède un nokia lumia 800 avec un logiciel Zune qui se charge de me transféré la musique les photos etc .. Voila le problème, j'ai du tout remettre a zéro, en pensant que toutes mes photos, mes vidéos et tout sa serez transféré sur l'ordinateur directement ! Mais elles n'y sont pas ! J'avais des centaines de photos et tout perdu d'un coup, j'ai essayer d'aller sur le site recuva pour les récupérer mais l'ordinateur ne détecte pas le téléphone puisque c'est le logiciel zune qui est présent ! Je ne sais pas quoi faire je suis désemparé !

SVP Aidé moi, j'ai vraiment pas envie de tout perdre ! J'espère que votre langage ne sera pas trop "soutenu" au niveau technologie des téléphones parce que je ne m'y connais pas du tout !

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Nouveau Vide
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau EmptyDim 11 Mai - 4:44

Juju57640 a écrit:
Bonjour ! Tout d'abord je ne sais pas du tout où je suis, donc je me présente ici, Justine,Ados de 16 ans. Et j'ai un gros problème (pour moi c'est un gros) J'explique tout de suite ma situation !

Je possède un nokia lumia 800 avec un logiciel Zune qui se charge de me transféré la musique les photos etc .. Voila le problème, j'ai du tout remettre a zéro, en pensant que toutes mes photos, mes vidéos et tout sa serez transféré sur l'ordinateur directement ! Mais elles n'y sont pas ! J'avais des centaines de photos et tout perdu d'un coup, j'ai essayer d'aller sur le site recuva pour les récupérer mais l'ordinateur ne détecte pas le téléphone puisque c'est le logiciel zune qui est présent ! Je ne sais pas quoi faire je suis désemparé !

SVP Aidé moi, j'ai vraiment pas envie de tout perdre ! J'espère que votre langage ne sera pas trop "soutenu" au niveau technologie des téléphones parce que je ne m'y connais pas du tout !

Merci par avance !

Pas de Lumia chez moi
Jette un coup d'oeil là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Contenu sponsorisé




Nouveau Vide
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau membre mais pas nouveau en Nokia
» Et un nouveau de plus !
» Et un nouveau de Plus.
» Un p'tit nouveau
» Le nouveau 808
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-