|
Auteur | Message |
---|
simacker
Membres VIP
| Sujet: Un p'tit nouveau Lun 4 Avr - 16:13 | |
| Bonjour, J'étais anti portable J'en avais pas l'utilité C'est mon premier portable Je viens de passer le pas C'est un C7 Parce que : J'ai pas les moyens pour un Iphone J'aime bien l'alternatif, suédois : Millienium (Stieg Larsson), Erlendur Svensson (Indridasson), Spotify, Volvo ... Pas mal comme gadget J'ai un peu honte, qd même mais ça passera, non ? Signes de reconnaissances ? Poker Télémark Volvo GPL (voiture) BMW K1100 (Moto) Ciao Viva Simacker
Dernière édition par simacker le Lun 4 Avr - 17:56, édité 4 fois |
|
| |
Manu [le Padre]
Membres VIP
Sexe : Messages : 1010 Age : 54 Localisation : maine et loire
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau Lun 4 Avr - 16:45 | |
| bonjour et bienvenu @simacker De quoi as tu honte ? |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau Lun 4 Avr - 17:44 | |
| - NokiaN8_manu a écrit:
-
De quoi as tu honte ? De passer pour un geek avec le nez sur son smartphone Pas grave En fait je passais déjà pour un extraterrestre sans mobile... J'aurais jamais poster sans avoir un pb Problème de wifi sur mon C7 J'ai trouvé le fil J'essaie demain |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau Lun 4 Avr - 21:24 | |
| Bienvenue à toi ! On est un peu tous geek du téléphone ici |
|
| |
zazounette
NokiaFan TrèsActif
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau Mar 5 Avr - 13:10 | |
| |
|
| |
nalietch
Techniciens Symbian^3
Sexe : Messages : 480 Age : 55 Localisation : Oise vers Crépy en Valois
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau Mar 5 Avr - 14:11 | |
| Bienvenue à toi, simacker. Tu sais, beaucoup on eu leur premier portable un peu dans ces conditions. C'était mon cas, mais il y a un paquet d'années, maintenant Et puis posséder un smartphone et savoir s'en servir est plus intelligent que juste décrocher. Ou alors, fallait pas acheter ce genre de produit. Rien est inné, il faut passer par le partage pour gagner du temps dans l'apprentissage. |
|
| |
pearl2702
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau Mar 5 Avr - 14:14 | |
| Bienvenue sur le forum Simacker Comme l'a dit Sprawl o est tous un peu beaucoup geek ici |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau Mar 5 Avr - 19:54 | |
| Bon, ben, alors... Je suis venu posté ici pour un problème wifi sur la box de l'école. J'avais déja fais 2 X 3 = 6 hotlines : nokia, sfr et orange Résultats zéro pointé Google m'a sauvé Et j'ai attéri ici Pb résolu Ty all Sans doute mon dernier post Sinon, très content de Spotify OFFline avec mon C7 et l'émetteur FM dans la voiture et à la maison. ça c'est chouette Ah, si une question, non 2 questions : Y a-t-il une appli qui permet de surveiller sa quantité de data downloadées ? Un fond d'écran noir consomme t-il vraiment moins qu'une photo ou un fond clair ? Merci |
|
| |
nalietch
Techniciens Symbian^3
Sexe : Messages : 480 Age : 55 Localisation : Oise vers Crépy en Valois
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau Mar 5 Avr - 20:09 | |
| Pour le compteur de données, tu as dans : Applications > Outils > Journal > cpteur données. Tu peux mettre l'icône sur une de tes pages du bureau. Sinon, il existe des applis qui ont des widgets compteurs de données. (comme data counter widget) Pour la consommation de la batterie, pour avoir un fond clair, il faut illuminer des pixels. Pour un fond noir, non. Ben, allumer des points consomme de la batterie. Donc, plus c'est clair, plus ça consomme. Je suis clair oups P.S: je ne suis pas sûr que tu n'ai pas d'autres questions liées à l'utilisation de ton téléphone à l'avenir, donc : "au plaisir..." |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau Mar 5 Avr - 20:23 | |
| Merci pour le compteur Pour les pixels allumés, je m'en doutais un peu Tx |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau | |
| |
|
| |