Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilLe nouveau 808 Empty10Le blogLe nouveau 808 Empty10Dernières imagesLe nouveau 808 Empty10ActualitésLe nouveau 808 Empty10Le nouveau 808 Empty10RechercherLe nouveau 808 Empty10Le nouveau 808 Empty10S'enregistrerLe nouveau 808 Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le nouveau 808

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pataugeoire



MembreMembre

Messages : 14
Le nouveau 808 Vide
MessageSujet: Le nouveau 808   Le nouveau 808 EmptyVen 20 Avr - 9:36

Bonjour à tous,

Depuis le mois de mars et l'annonce du 808, je me dis que "c'est exactement le nouveau téléphone qu'il me faut" !!!

Sauf que nous voilà presque fin avril, que le 808 est censé sortir en mai.... et que plus personne n'en parle !!!

D'autant que les derniers résultats de Nolia étant ce qu'ils sont...

Est-ce bien raisonnable d'attendre après le 808 ???

Vous en pensez quoi vous ???

Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
Le nouveau 808 Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau 808   Le nouveau 808 EmptyVen 20 Avr - 16:58

une des réponses:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout vient à point à qui sait attendre
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Le nouveau 808 Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau 808   Le nouveau 808 EmptyVen 20 Avr - 17:33

Est ce bien raisonnable d'attendre le 808 ?
Je dirai que oui.
Le gps du N8 est excellent je ne vois pas ce qu'il y aurai à rajouté (un peu plus de rapidité au lancement de l'application?)
Je ne vais pas parler de la partie photo/vidéo... L'interface de la photo a été améliorer (encore heureux)
Niveau son le 808 sera là aussi le best
Niveau connection tout comme le N8 le 808 fait fort (emetteur FM, hdmi usb on the go, possibilité d'accéder à la mémoire de masse, carte mémoire)
Pas obligé de passer par un logiciel pour installer de la musique ou autre...
Interface belle

Les moins sont :
Le clavier tj trop petit
A quand un classement de la musique par artiste ? ou la selection d'album ou de playlist à partir du widget?
Le manque d'application utile (par exemple une application pour voir son compte en banque)
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Le nouveau 808 Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau 808   Le nouveau 808 EmptyVen 20 Avr - 20:50

Si tu sens et que tu dis :
Citation :
"c'est exactement le nouveau téléphone qu'il me faut" !!!

Pourquoi hésiter ?
J'ai juste une chose à te dire, fait bien des recherches avant de l'acheter pour que tu es sur !
Revenir en haut Aller en bas
spartakuss



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 187
Le nouveau 808 Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau 808   Le nouveau 808 EmptySam 21 Avr - 11:14

sprawl11 a écrit:
Si tu sens et que tu dis :
Citation :
"c'est exactement le nouveau téléphone qu'il me faut" !!!

Pourquoi hésiter ?
J'ai juste une chose à te dire, fait bien des recherches avant de l'acheter pour que tu es sur !

Seule chose génante : Belle pose plus de problème que Anna niveau batterie, mais le FP1 et FP2 par la suite pourraient corriger. Le 808 est un peu plus épais et pèse 170 grammes (contre 135 pour le N8). Niveau taille le 4 pouces c'est devenu standard et il n'est pas trop épais sur les bords (dimensions contenues autour de l'écran).
Niveau appareil photo et film c'est le top du top sur smartphone et même sur compact, et avec plus de définition possible que n'importe quel reflex (comprendre en pleine journée ensoleillée), même contre les reflex plein format.
De plus la carto gratuite préchargée mondiale à gogo, la fm (qu'un iphone n'a toujours pas) et tout le reste, ce qu'il se fait de mieux niveau coonectivité et compatibilité et ouvert.

Si on veut moins épais, en 12MP mais flash led, écran 4 pouces, même connectivité gégérale, astyle N9/Lumia800/900, il y a un autre Symbian qui devrait sortir plus tard courant de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Le nouveau 808 Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau 808   Le nouveau 808 EmptySam 21 Avr - 12:12

Désolé de casser un peu l'ambiance mais le N97 et le N8 on des navigateurs bidons. Jamais 2 sans 3 avec ce 808.
S'ils auraient bossé autant le l'appareille photo que le navigateur je suis sûr que ça aurai attiré plus de clients. Avec des "si" on peut faire beaucoup de choses mais je pense toujours que pour la majorité des clients avoir un bon navigateur est plus important qu'avoir un bon appareille photo car on l'utilise moins.


Bon personnellement j'adore prendre des photos mais ça me fait chier pour Nokia qui va s'enfoncer un peu plus. Peu importe quand il sortira je ferai comme au monopoly "j'achète!!!"
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Le nouveau 808 Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau 808   Le nouveau 808 EmptySam 21 Avr - 13:47

Le navigateur sera très certainement plus lent que sur le Lumia et autres smartphones du moment mais pas "bidon" pour autant.. Il sera suffisant pour une utilisation quotidienne, sans être très confortable.
Revenir en haut Aller en bas
carl.pt



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
Le nouveau 808 Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau 808   Le nouveau 808 EmptySam 21 Avr - 15:34

Moi perso le navigateur web ne m'est pas trop utile voir pas du tout car meme avec un galaxy s2 (et un n8) bas je ne me sers pas réelement du navigateur web ni sur l'un ni sur l'autre car je préferes le confor de mon ordi... En fait chaque personnes utilise le telephone de maniere diferente: certains préferent les jeux, d'autres préferent la navigation sur internet...
Moi par exemple je suis un gars qui n'aime pas avoir 30 apareilles quand je sors de chez moi et comme je voiyage beaucoup bas un bon photophone muni d'un bon GPS fiable avec quelques jeux HD pour poiroter sur la plage ainsi qu'une qualitée sufisante pour la fonction "walkman"... bref mon N8 ne me quite jamais alors que le galaxy S2 reste tres souvent a la maison... le 808 sera une sorte de N8 super améliorer et beaucoup plus fluide! je serais donc client et mon galaxy S2 je vais le refiler a ma femme qui n'y comprend rien en telefonie qui veut un truk "simple" (pas toujours le cas sur galaxy) et "sexy" comme apareille!
Revenir en haut Aller en bas
cyroko

cyroko

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 140
Age : 40
Localisation : Nancy
Le nouveau 808 Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau 808   Le nouveau 808 EmptyDim 22 Avr - 2:31

Le navigateur du N8 s'améliore au fur et à mesure des mises à jour !

Sur la dernière version fuite de Belle 111.040.904 de Taylor , le navigateur est plutôt bien optimisé niveau interface et un peu plus rapide ( browsermark de 27000 et quelques ) , mais avec un 680 mhz et 256 mo de ram c'est sur qu'on ne pourra jamais atteindre le niveau d'un appareil dual voir quad core avec 1 go de ram ...

Maintenant avec les specs doublées du 808 et les efforts en hausse de Nokia sur leur navigateur et sur tous le reste d'ailleurs je pense qu'on pourra bientôt surfer de manière plus que correcte

Quand au manque d'apps vu l'intérêt limité des dev pour Symbian , je pense que ça ne va pas s'arranger mais bon l'essentiel est la !

Et puis aussi je ne suis pas de ceux qui pensent qu'on a besoin d'une app pour tout , pour citer l'exemple de Mrsunday65 pour consulter mon compte bancaire j'ai un signet du site mobile dans mon navigateur , c'est rapide surtout si on met le widget signets en page d'accueil

De plus sur le nouveau navigateur on peut transformer une page web en appli , c'est pas encore au point comme sur Iphone car quand on clique ça ouvre le le lien sur le navigateur , mais c'est pour dire que Nokia fait des efforts pour se mettre à niveau ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Le nouveau 808 Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau 808   Le nouveau 808 EmptyDim 22 Avr - 6:17

Tout à fait d'accord Cyroko, le navigateur s'améliore un peu à chaque fois mais le hardware des téléphones actuels sous Symbian les bride.

Pour info le 701 a un navigateur déjà bien plus rapide et avec une bien meilleure gestion du flash, j'ai testé et il score 43174 à Browsermark, avec un processeur de 1ghtz et 512 de ram Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Pataugeoire



MembreMembre

Messages : 14
Le nouveau 808 Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau 808   Le nouveau 808 EmptyDim 22 Avr - 7:17

Merci à tous pour tous ces retours et avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
gilleto

gilleto

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 53
Age : 52
Localisation : châtelet - belgium
Le nouveau 808 Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau 808   Le nouveau 808 EmptyDim 22 Avr - 11:05

perso laisse le 808 ce n'est pas un téléphone c'est une fausse camera. Maintenant tout dépend de ce que tu cherches mais si comme moi tu veux un gsm rapide avec un navigateur qui répond de suite ainsi que des applications qui s'ouvrent aussi vite ne prend pas le 808 ou un phone symbian! Si tu as l'argent prends le 4s si tu as moins d'argent le xperia arc s. J'ai un n8 et j'ai testé ces 2 téléphones et je t'assure que tu en seras content et je te le dis tu peux oublier les symbian ainsi que Windows portable!
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Le nouveau 808 Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau 808   Le nouveau 808 EmptyDim 22 Avr - 11:09

Il recommence.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyroko

cyroko

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 140
Age : 40
Localisation : Nancy
Le nouveau 808 Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau 808   Le nouveau 808 EmptyDim 22 Avr - 13:18

@ MicroSD : 43174 ! Je suis impressioné je n'aurai pas cru autant ... Score obtenu avant ou après la maj FP1 et l'overclock à 1,3 ghz ??
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Le nouveau 808 Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau 808   Le nouveau 808 EmptyDim 22 Avr - 13:33

Et pourtant Smile,

Score avec Belle FP1 mais pour le processeur je ne suis pas totalement sur que celui-ci soit cadencé à 1,3ghtz, PhoneNetInfo qui est très précis et semble très bien fonctionner l'annonce toujours à 1ghtz.

En tout cas, le navigateur (et le téléphone de manière plus générale) est bien plus réactif que celui des E6 et C7 (donc N8/X7/E7 aussi puisque même hardware).
Revenir en haut Aller en bas
cyroko

cyroko

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 140
Age : 40
Localisation : Nancy
Le nouveau 808 Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau 808   Le nouveau 808 EmptyDim 22 Avr - 13:57

Bah puisque c'est Nokia qui le dit Smile ... Ça serait malvenu de leur part d'annoncer un faux overclock , si il s'avère qu'ils mentent ils vont encore perdre du crédit et je ne pense pas qu'ils aient envie de ça vu leur situation en ce moment ... Pour en revenir au navigateur c'est vraiment pas mal et il sera encore amelioré , par contre il est sur qu'on atteindra jamais un browsermark de 105000 comme le Sgs2 sous ICS de ma copine
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Le nouveau 808 Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau 808   Le nouveau 808 EmptyDim 22 Avr - 14:03

Ah oui c'est sur que vu la différence de hardware il n'obtiendra jamais les résultats du galaxy S2, mais bon il est meilleur sur d'autres points donc à chacun de situer ses préférences.

Pour le processeur il a été downclocké, en gros la MàJ est simplement censée "débrider" ce dernier. Je ne pense pas que Nokia mente mais c'est peut être pas encore effectif, si c'est le cas je ne demande qu'une "preuve", car pour le moment le seul soft qui indique la vitesse du processeur indique bien 1ghtz (comme il indique bien 680mhtz pour mon E6), à la limite tant mieux ça laisse encore une marge de progression pour cet appareil
Revenir en haut Aller en bas
cyroko

cyroko

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 140
Age : 40
Localisation : Nancy
Le nouveau 808 Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau 808   Le nouveau 808 EmptyDim 22 Avr - 16:36

tout à fait d'accord ce que j'envie au haut de gamme Android c'est le navigateur et les gros jeux HD , mais personellement ça ne me fera pas quitter Symbian . J'attend impattiement la sortie du 808 en esperant une offre avec forfait ou paiement en plusieurs fois car 500-600 € net ... aiie
Revenir en haut Aller en bas
gilleto

gilleto

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 53
Age : 52
Localisation : châtelet - belgium
Le nouveau 808 Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau 808   Le nouveau 808 EmptyLun 23 Avr - 12:10

microsd, c'est normal que je recommence enfin! il faut rester sérieux c'est comme si tu me disais je reste avec ma nintendo gamecube car elle me convient etc etc etc je ne veux pas de 360 ou de ps3 .
le n8 , le 808 oui ils sont bons mais encore une fois par rapport à des arc s ou galaxy 2 ou 4s ces téléphones sont "cuits" tout comme la gamecube est cuite face à une ps3

et je ne parle ici que de l'intérieur je ne m'arrête même pas sur les looks et matériaux des n8, 808 par rapport aux petits derniers car qu'est-ce que les 808 lumia 800 sont affreux! (et je suis qqun qui a toujours eu des nokia!)
le 808 apporte koi? 64MP point et toi comme moi on sait qu'un gsm n'aura jamais la qualité ni les capacités d'un vrai apn ou vraie caméra car si tu ne le sais pas ce qui fait la qualité d'un apn ou caméra ce sont les objectifs(regarde les prix des objectifs c'est 4-5-6x le prix du boîtier) enfin...
Revenir en haut Aller en bas
cyroko

cyroko

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 140
Age : 40
Localisation : Nancy
Le nouveau 808 Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau 808   Le nouveau 808 EmptyLun 23 Avr - 15:07

@Gilleto

Tu dis que le 808 est moche , beaucoup de gens seront d'accord avec toi !

Par contre pour le N9 Lumia 800-900 , la plupart , même des possesseurs d'Iphone et d'Android s'entendent sur le fait qu'ils ont un excellent design et une très bonne finition ! Moi je ne suis pas d'accord je préfère de loin mon N8 en alu que ces appareils en plastiques ... euh pardon polycarbonate Very Happy

Quand à ce que le 808 apporte de plus , je ne peut parler que pour moi car chacun trouve trouve ces arguments :

- Pouvoir rester sur Symbian car je l'aime ! Eh oui il reste des gens qui aiment ce système

Car tout le monde ne se retrouve pas dans un IOS ou WP limité en termes de fonctionnalités ou dans Android qui est plutôt bon mais pour moi brouillon et peu sécurisé ( je ne veux pas d'un smartphone ou je dois faire attention à tout ou Google sait tout et ou je risque de prendre un virus , j'ai déjà assez à surveiller mon PC ... )

- Un appareil complet en terme de fonctionnalités

Si on peut me dire ce qu'un Android haut de gamme a de plus en ce terme j'écoute sagement ...
Le SGS II de ma copine fait HDMI et usb OTG comme mon N8 mais elle doit racheter les câbles à part :S

- Un appareil plus performant et fluide :

Mon N8 ne s'en sort pas si mal avec ses specs faibles alors avec un proc et ram doublés ça ne peut être que meilleur ! Ceux qui ont un 701 avec la maj FP1 n'ont donné que des bons retours sur la fluidité de l'appareil !

Et puis il suffit de voir fonctionner le 808 sur des vidéos test pour se rendre compte , et pourtant il tourne sur une version d'OS non finalisé .

Le lumia 800 à prouvé qu'avec une config light et une bonne optimisation software on peu obtenir un exemple de fluidité et de réactivité

Même le SGS II pourtant sous ICS avec sa grosse config il lui arrive souvent d'avoir quelques ralentissements !

-Une autonomie correcte : mon N8 tiens la journée avec une utilisation importante , ma copine recharge son galaxy S2 tous les soirs avec une utilisation normale , les dual core ça pompe !

- Un appareil photo vidéo qui se substitueras sans problème à un bon compact , largement suffisant pour une utilisation sur le vif , car peut de gens veulent ou pensent à garder leur appareil photo toujours sur eux ...

Par contre on s'entend bien sur le fait qu'il ne conviendra ni aux professionnels ni aux amateurs qui veulent faire du cliché plus pointu , et ce n'est pas le public auquel il s'adresse !

Je n'aurai aucune honte à montrer mes photos de vacances ou des endroits visités sur mon 127 cm en HDMI à mes amis vu que j'arrive déjà à les impressionner avec mon N8 .

Après ton avis est aussi respectable que le mien ou celui de chacun !

Mais je me sens obligé de défendre mon futur compagnon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pmespace

pmespace

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 117
Localisation : Toulouse
Le nouveau 808 Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau 808   Le nouveau 808 EmptyLun 23 Avr - 16:33

Intéressant, seul problème c'est qu'il faut qu'il soit BEAUCOUP moins cher. Qu'on le veuille ou non, SYMBIAN s'est maintenant du bas de gamme (et d'ailleurs NOKIA le positionne ainsi, WP est le haut de gamme). Si on veut que le bas de gamme marche il FAUT qu'il soit abordable, alors un téléphone à 500€ c'est du haut de gamme ou ça n'est pas.

Je crois que NOKIA l'a compris reste à voir s'ils auront l'idée de faire un meilleur prix. Leur survie peut aussi passer par là, faire un bas de gamme (milieu de gamme) de très bonne facture pour reprendre la main.
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Le nouveau 808 Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau 808   Le nouveau 808 EmptyLun 23 Avr - 17:15

Moi j'entre pas là dedans, y a déjà un autre post où tu as fait (Gilleto) les mêmes remarques et dans lequel je t'ai répondu très en détail, tu ne veux pas entendre ce qu'on te dit (car on était plusieurs) donc pas la peine de recommencer un débat stérile..

Un 4S te va à toi, pas à moi, pas de vrai GPS, pas de sortie tv, une sensibilité réseau à chier (pour un GSM comme tu dis c'est un peu contraignant).. Je ne parle pas du soft qu'il faut vraiment digérer, sans compter les absurdités comme la visio ou l'envoi de fichiers via Bluetooth

Le S2 lui a un soft au point (Androïd oblige, surtout avec l'arrivée d'ICS) mais plastique bon marché (rien à voir avec un Lumia 800) GPS très très mauvais, et batterie qui ne tient une journée d'utilisation... Chacun ses priorités c'est aussi simple que ça, c'est sur j'ai adoré jouer à la N64 sur mon S2, mais en aucun cas j'ai trouvé ce téléphone pratique..

Pour toi un téléphone dépassé c'est un téléphone qui a un petit processeur et petit écran, pour moi ça dépend des caractéristiques citées plus haut (je ne parle pas de la connectique avancée du 808, HDMI, USB OTG, transmetteur FM...), il en faut pour tout le monde et surtout il faut l'accepter !! Faut arrêter de prêcher sa paroisse à tout bout de champ.


Dernière édition par MicroSD le Lun 23 Avr - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
Le nouveau 808 Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau 808   Le nouveau 808 EmptyLun 23 Avr - 17:54

apres la sortie du FP1 et FP2 beaucoup vont regretter leurs propos sur symbian.

le 808 en précommande au portugal coute 650 euros donc si je suis les raisonnements de certains nokia a en son sein des imbéciles pour proposer un symbian à ce prix.

les mauvais chiffres de nokia ne concernent pas les appareils sous symbian mais sous WP


Revenir en haut Aller en bas
cyroko

cyroko

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 140
Age : 40
Localisation : Nancy
Le nouveau 808 Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau 808   Le nouveau 808 EmptyLun 23 Avr - 20:07

@ pmespace :

Le problème c'est que le bas de gamme (S^3) est beaucoup plus complet niveau hardware et software que le haut de gamme (WP) ...

Les lumia n'ont pas de bons appareils photos avec flash Xenon , pas de sorties HDMI , pas de slot micro SD , pas de sorties sons Dolby , pas de ...etc etc

Symbian n'est pas le bas de gamme Nokia c'est juste une alternative à WP comme le N9 sous Meego !

Le bas de gamme Nokia , à l'heure actuelle c'est S40 !
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Le nouveau 808 Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau 808   Le nouveau 808 EmptyLun 23 Avr - 20:55

Bon pmespace je suis un peu joueur ce soir.
J'ai un petit parie à te faire, mise à part la navigation internet du 808 trouve moi un mobile qui a plus de fonction que le 808 ?
Ou alors un mobile dont l'une des fonctions seraient nettement mieux que sur le 808 ?

J'ai pas testé tous les mobiles donc je peux me tromper...
Ce qui me plais dans le SG2 c'est la fluidité ainsi que la rapidité dans les menus. Le navigateur internet (mon dieu le N8 fait pitié à coté).
Mais je te confirme que MicroSD à raison dans son commentaire. J'ai pu le confirmer grâce aux SG2 de mes collègues.

Je rajouterai que l'écran est trop grand à mon goût et celui du N8 trop petit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le nouveau 808 Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau 808   Le nouveau 808 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nouveau 808

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau membre mais pas nouveau en Nokia
» Et un nouveau de plus !
» Nouveau
» Et un nouveau de Plus.
» Un p'tit nouveau
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-