Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilLe nouveau 808 - Page 4 Empty10Le blogLe nouveau 808 - Page 4 Empty10Dernières imagesLe nouveau 808 - Page 4 Empty10ActualitésLe nouveau 808 - Page 4 Empty10Le nouveau 808 - Page 4 Empty10RechercherLe nouveau 808 - Page 4 Empty10Le nouveau 808 - Page 4 Empty10S'enregistrerLe nouveau 808 - Page 4 Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le nouveau 808

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pataugeoire



MembreMembre

Messages : 14
Le nouveau 808 - Page 4 Vide
MessageSujet: Le nouveau 808   Le nouveau 808 - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 9:36

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Depuis le mois de mars et l'annonce du 808, je me dis que "c'est exactement le nouveau téléphone qu'il me faut" !!!

Sauf que nous voilà presque fin avril, que le 808 est censé sortir en mai.... et que plus personne n'en parle !!!

D'autant que les derniers résultats de Nolia étant ce qu'ils sont...

Est-ce bien raisonnable d'attendre après le 808 ???

Vous en pensez quoi vous ???

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rainbow



AdministrateursAdministrateurs

Messages : 2761
Le nouveau 808 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau 808   Le nouveau 808 - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 12:43

on voit que tu n'as pas eu le HTC One X entre les mains :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Le nouveau 808 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau 808   Le nouveau 808 - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 12:46

Ah, j'aurai ce plaisir dans peu de temps Wink, mais je ne compte pas l'acheter par la suite, vraiment trop imposant.
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Le nouveau 808 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau 808   Le nouveau 808 - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 17:32

Est ce que l'écran du 808 sera légèrement plus éclairé que le Nokia N8. Quand il fait soleil les reflet me gène un peu...
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Le nouveau 808 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau 808   Le nouveau 808 - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 17:38

C'est le genre d'info que je cherche.. Tout comme la puissance du/des HP, comben score le navigateur web aux différents benchs etc... On est très proche de la sortie pourtant aucun détails n'est livré comme la concurrence..

En tout cas mon futur Xperia P devrait avoir un écran très lumineux grâce à l'utilisation d'une nouvelle technologie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Le nouveau 808 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau 808   Le nouveau 808 - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 17:46

oui, le 808 PureView a un écran plus proche du Lumia 800 que du N8. Meme technologie, CBD amoled pentile
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Le nouveau 808 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau 808   Le nouveau 808 - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 17:47

Ah, j'ai pas su trouver l'info, c'est bon ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
carl.pt



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
Le nouveau 808 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau 808   Le nouveau 808 - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 19:38

Si non tu instale un theme avec fond blanc comme "metro reversal" by novag (gratuit sur nokia store!
essayer et vous verrer que c'est vraiment plus facil avec les reflets du soleil par contre on perd en autonomie
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Le nouveau 808 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau 808   Le nouveau 808 - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 20:17

Moi aussi j'ai pas su trouver l'information mais rainbow paie nokia pour les avoir.
Spoiler:

clearblack c'était écrit ça sur le site officiel de nokia et regarder la vidéo que je viens de trouver lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notez que les talons de la filles sont bleu tout comme son sac à main et son "chapeau"
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Le nouveau 808 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau 808   Le nouveau 808 - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 23:35

j'ai peut être des possibilités d’acquisition d'informations différentes que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Le nouveau 808 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau 808   Le nouveau 808 - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 8:59

Et le 900 a une matrice RGB (vs pentile)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Le nouveau 808 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau 808   Le nouveau 808 - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 9:43

Si il utilise une dalle proche du Lumia, même avec une résolution à la ramasse (pour un 4" c'est le cas) il peut être bien plus agréable à l'oeil Smile, encore une good news.


Par contre c'est très dommage à mon avis il va être en test nulle part, je vais devoir l'acheter pour voir les différences Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Le nouveau 808 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau 808   Le nouveau 808 - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 11:02

J’essaierai de me le faire envoyer par Nokia France en test, je vous tiendrais au courant. La resolution de Symbian en 4" n'est pas si a la ramasse, je n'ai vu aucune réelle différence entre mon N8 et mon E7 !
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Le nouveau 808 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau 808   Le nouveau 808 - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 11:25

Ah oui si tu peux l'avoir en main et nous faire un CR détaillé et plus pointu que ceux du net ce serait top Smile.

Pour la réso je trouve déjà un peu limite sur 701 (donc pareil que N8/C7 et autres 3,5"), les icones sont assez grossières, et elles ne pourraient être plus petites sans défauts apparents, une chose flagrante c'est les effets d'aliasing sur certains "jeux" (entre guillemets car je parle de Angry Birds Very Happy, les planches obliques sont faites en escalier c'est très visible).

Bon c'est pas primordial mais c'est vrai que ça se sent, bon en même temps c'est un tout qui fait que les appareils sous Symbian ont une si bonne autonomie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le nouveau 808 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le nouveau 808   Le nouveau 808 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nouveau 808

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau membre mais pas nouveau en Nokia
» Et un nouveau de plus !
» Nouveau
» Et un nouveau de Plus.
» Un p'tit nouveau
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-