Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilEt un nouveau de plus ! Empty10Le blogEt un nouveau de plus ! Empty10Dernières imagesEt un nouveau de plus ! Empty10ActualitésEt un nouveau de plus ! Empty10Et un nouveau de plus ! Empty10RechercherEt un nouveau de plus ! Empty10Et un nouveau de plus ! Empty10S'enregistrerEt un nouveau de plus ! Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et un nouveau de plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nrv63



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 4
Et un nouveau de plus ! Vide
MessageSujet: Et un nouveau de plus !   Et un nouveau de plus ! EmptyMer 17 Aoû - 12:58

Hello toutes et tous !

Je me présente je m'appelle Vincent, j'ai eu un N95 8go puis un N97 (que mon fils utilise actuellement) et un N8.

J'en suis très content, peu de bug, assez réactif (un gouffre par rapport au N97). Je l'utilise pour les sms, twetter avec Gravity, downloader musique, etc et surtout l'excellent APN et Maps non moins excellent en voiture et moto.

Salutations générale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Et un nouveau de plus ! Vide
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus !   Et un nouveau de plus ! EmptyMer 17 Aoû - 13:45

Salut et bienvenue à toi !! Wink

Une petite question, pour l'utilisation de Nokia cartes en moto, tu as un support ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
nrv63



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 4
Et un nouveau de plus ! Vide
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus !   Et un nouveau de plus ! EmptyMer 17 Aoû - 14:18

Raph [Grand Manitou] a écrit:
Salut et bienvenue à toi !! Wink

... tu as un support ?

Salut ! En fait non ! Je mets le N8 dans la poche de ma veste en Gortex (celle au niveau du pectoral gche), je mets les écouteurs, mets délicatement mon casque et le tour est joué ! Donc je ne vois pas le phone mais la douce voix féminine-france me guide et ça me suffit. Testé la semaine dernière à Barcelone, c'est nickel.

Clin de phare d'un CBR 1000 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Et un nouveau de plus ! Vide
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus !   Et un nouveau de plus ! EmptyMer 17 Aoû - 14:22

Ah d'accord, en effet ça peut suffire Wink

Par contre la "douce voix féminine-france" donne les infos assez rapidement ? Pck avec un 1000, faut arriver à suivre
MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Et un nouveau de plus ! Vide
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus !   Et un nouveau de plus ! EmptyMer 17 Aoû - 16:45

bonjour et bien venu , effectivement on va avoir du mal a te suivre avec un 1000 et en plus si il est débridé on ne verra que ton souffle!!!!!! lol! MDR
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Et un nouveau de plus ! Vide
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus !   Et un nouveau de plus ! EmptyMer 17 Aoû - 17:53

Bienvenu Vincent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Et un nouveau de plus ! Vide
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus !   Et un nouveau de plus ! EmptyMer 17 Aoû - 19:06

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et un nouveau de plus ! Vide
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus !   Et un nouveau de plus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et un nouveau de plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-