Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilQq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 3 Empty10Le blogQq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 3 Empty10Dernières imagesQq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 3 Empty10ActualitésQq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 3 Empty10Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 3 Empty10RechercherQq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 3 Empty10Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 3 Empty10S'enregistrerQq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 3 Empty10Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qq'un s'est abonné chez FREE ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 3 Vide
MessageSujet: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 3 EmptySam 21 Jan - 13:41

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme je n'ai vu personne parlez de FREE ici ...
Quelqu'un s'est abonné chez FREE ?!
C'est juste pour voir, si beaucoup de personnes ce sont engagés chez eux car ils ont révolutionnés les abonnements (en terme de qualité/prix)
Moi j'y songe ... J'attends juste que mon abonnement me le permet !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rainbow



AdministrateursAdministrateurs

Messages : 2761
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 9:43

en tout cas, pas orange ou SFR (les deux que je connaisse)
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 9:56

Rainbow a écrit:
en tout cas, pas orange ou SFR (les deux que je connaisse)

___________________________________________________________________

Je posterais un exemple à ce sujet... Plus le fait qu'une résiliation anticipée peut être possible par un paiement unique, "une pénalité"...

Mais comme toujours et dans une multitude de domaines, il y a tjrs moyen... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 10:09

oui oui, je l'ai dit plus haut, j'ai résilié au bout de 16 mois, en payant 25% des 8 mois restant
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 11:58

Rainbow a écrit:
oui oui, je l'ai dit plus haut, j'ai résilié au bout de 16 mois, en payant 25% des 8 mois restant

______________________________________________________________

Idem mais après 17 mois et sans rien payer pour les 7 restants (pas pour me vanter mais pour rappeler qu'il y a bien souvent des failles à exploiter... )

Demandez à Sunday... il a listé un bon nombre "d'astuces" Et je trouve qu'on paye bcp trop et ce n'est de loin pas que mon avis... Plusieurs pays le dénoncent déjà depuis longtemps via divers "organismes de protection des consommateurs..."

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 12:12

Rainbow a écrit:
en tout cas, pas orange ou SFR (les deux que je connaisse)

__________________________________________________________

Loi Chatel:

« Le professionnel prestataire de services informe le consommateur par écrit, au plus tôt trois mois et au plus tard un mois avant le terme de la période autorisant le rejet de la reconduction, de la possibilité de ne pas reconduire le contrat qu'il a conclu avec une clause de reconduction tacite."

Vérifiez les CG de vos contrats et la présence ou non de cette clause... Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 12:39

Sauf que je n'ai jamais reçu ce courrier Smile ni mes proches d'ailleurs.

Pour ça qu'ils essaient de te la faire a l'envers en te proposant, vers la fin de ton contrat, un nbouveau mobile avec "pour 1€ de plus par moi, gagnez 30mn d'appels!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 12:49

Pour ma part chez Orange jamais eu la surprise de me retrouver réengagé sans le savoir, sur aucune de mes trois lignes, ni celle de ma femme, et jamais entendu parler chez les proches (encore heureux tout de même), les quelques petits soucis que j'ai pu avoir avec eux se sont toujours résolus par des gestes commerciaux (plus ou moins importants) parfois en faisant le forcing mais bon..

D'une manière générale pas déçu de mon opérateur, mais force est de constater que les prix pratiqués depuis des années ne sont pas les bons puisqu'avec l'arrivée de Free ils baissent grandement leur prix (quoiqu'en dise le PDG d'Orange à la télé: "nous ne nous alignerons jamais, chez nous la stabilité et la qualité"))
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 13:04

et il a raison. Les forfaits sont chers, mais a raison. L'infrastructure d'orange est la meilleur, le réseau le meilleur, le nombre de boutiques le plus important, les services enormes (deezer, Orange Tv, Orange Sport, etc..)

Free est 3 fois moins cher, mais en contrepartie? Toute la Hotline et les gens qui vous répondent sont en Afrique du Nord (ou algérie, ou maroc,..), le réseau est pour l'instant assuré a 70% par Orange, et les mobiles proposés ne sont pas au rendez vous.

Certes, les prix par les 3 grands étaient clairement surélevés, mais a raison
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 13:42

Je ne dis pas le contraire, après avoir vu par moi même j'ai pas été chez Orange au hasard, la qualité du réseau est, comme tu le dis, la meilleure.. Que tu sois dans un bled paumé, en Corse ou dans une grande ville c'est tout de même le plus sur.

J'accepte de payer plus cher, mais pas autant puisque maintenant on sait que ça les vaut pas.. Tout de même un forfait que je payais 66e il y a trois je le paye 60 depuis 2ans, et maintenant pour 48e j'ai exactement la même chose sauf pour les appels qui sont passés en illimités vers tout le monde... ça m'embête un peu de penser que je me suis fait.. avoir Smile. Tout ça bien sur en gardant les mêmes avantages puisque je n'ai changé d'opérateur.

Mais bon je vais très certainement changer sur mes deux autres lignes, je vais me prendre une ligne Sosh pour voir si les services correspondent bien à la description, et si c'est le cas demande de portabilité Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 16:36

Bon voici la suite de mon histoire après vous avoir entendu!!
Petit rappelle je me suis réengagé pour 1an 30€ par mois il y a de ça 2mois. (avec un énorme cadeau 1h en plus pendant 1an waaaaaaouh faite péter le champommy)
Spoiler:

Bref, j'ai rappelé la madame de chez orange et j'ai dis que je voulais le forfait sosh qui coute 24,90. Elle voulait pas mais cette fois j'avais les argument en tête pour répondre !!
Je lui est sorti le mot magique ne l'oubliez pas "réclamation" je voudrai porter une réclamation et j'aimerai parler à votre responsable!!
Comme d'hab le responsable n'est pas là...


2h après le responsable m'appelle il me dit " je vous offre 3h en plus de communication" alors je lui ai dis "mais que vous m'en donniez 5 ou 10 peu m'importe je veux le forfait illimité moins chère sinon je résilie et je paie 25% de ce que je vous dois c'est à dire environs 90€ et je vais chez free qui est encore moins chère que le forfait sosh !!"
Là il me dit "bon je vous rappelle Mr..." ok !! j'attends...

30min après il me rappelle "bon je vous met le forfait sosh 24/7 sms mms appelle illimité giga pour le net c'est sans engagement vous pourrez interrompre quand bon vous semble"

Conclusion : comme d'habitude tu dis rien tu gueules pas un peu ben on t'enc... bien profond. Là je me sens mieux je me sens pas rouler vive orange (ça reste encore chère par rapport à free) mais en attendant si mon N8 se casse dans 2jours j'en ai un tout neuf est ce que free propose ça?


Dernière édition par Mrsunday65 le Lun 23 Jan - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdr13



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 61
Age : 33
Localisation : Marseille
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 16:51

Bonjour a tous Smile Je me suis engagé chez free la semaine dernière pour le forfait 16€, j’attends l'expédition de ma SIM qui devrait se faire dans la semaine. J'ai résilié mon forfait à 28€90 chez bouygues (2h, SMS MMS illimité et 350 Mo (!) ), et j'ai 3 mois de pénalité à payer, mais je suis quand même gagnant...

Pour répondre à Rainbow :

Rainbow a écrit:
Free est 3 fois moins cher, mais en contrepartie? Toute la Hotline et les gens qui vous répondent sont en Afrique du Nord (ou Algérie, ou Maroc,..)

C'est justement le contraire ! Free a ouvert et continue a ouvrir des callcenter en France, toute la hotline va être en France, mais ils possède des partenaires au Maghreb uniquement pour le surplus d'appel, la nuit et le week-end. Donc effectivement, en ce moment, si on les appelle, on a de très grandes chance de tomber sur un correspondant au maroc ou en algérie...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 16:57

ok vdr13 merci de ce renseignement!! tu as bien fait d'allé chez free car tu paieras 13€ moins chère c'est vraiment une grosse économie !!
Tu es gagnant bien joué mec.
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 17:01

Bien joué, MrSunday Wink
C'est sur qu'il faut gueuler & insister ... Sinon ...

Moi j'ai pas d'équivalent chez SFR ! :S
20e = tout ill et pas de data
25e = tout ill + 1go de data (wifi, modem ...)
5e pour avoir du data et en plus 1go seulement, la blague ...
Direction FREE le plus tot possible !
Revenir en haut Aller en bas
vdr13



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 61
Age : 33
Localisation : Marseille
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 17:11

Mrsunday65 a écrit:
ok vdr13 merci de ce renseignement!! tu as bien fait d'allé chez free car tu paieras 13€ moins chère c'est vraiment une grosse économie !!
Tu es gagnant bien joué mec.

Merci Smile Je dois quand même environ 80€ de frais de résiliation, mais bon, c'est comme si je continuais à payer 29€ pendant 6 ou 7 mois avant d'arriver à 16€ tout en ayant un forfait plus avantageux donc les 80€ je les file sans soucis à Bouygues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 17:48

Sprawl l'équivalent orange c'est celui à 25 et 1go franchement c'est largement suffisant. J'ai pour le moment 500Mo j'en vois pas le bout...
1Go = 1024Mo
Je reste fidèle à orange car je sais que j'aurai une grosse réduction sur le future N8 car ça fait 5ans que je suis chez eux ! ça pèse dans la balance quand même j'exigerai au moins 100€ en moins que la normal...
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 17:59

Mrsunday65 a écrit:
...et 1go franchement c'est largement suffisant. J'ai pour le moment 500Mo j'en vois pas le bout...

_________________________________________________________________

Loin derrière Hildegarde et ses 50 Go / mois... Laughing Laughing

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 18:09

Ouais mais pas de wifi sur la péniche, normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 18:14

simacker a écrit:
Ouais mais pas de wifi sur la péniche, normal Wink

______________________________________________________

Yep ! Joikuspot... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 19:05

Oui, mais tout en data du coup, d'où les 5 Go je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 20:39

Et donc, Rainbow, tu confirmes les termes de Free : utilisation du portable en tant que modem autorisé ? ( joikuspot)

Je ne suis pas certain de bien comprendre ce langage, mais l'ai bien lu "partage de connection" c'est ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 20:42

Pour Sosh je peux te le confirmer pour lui car ils sont très clairs sur le sujet:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 20:53

Pour sosh oui, modem avec joikuspot ou autre, c est autorisé. Mais free don't know, je suppose que oui
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
vdr13



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 61
Age : 33
Localisation : Marseille
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 22:05

Pour free, le partage de connexion est autorisé, on pourra connecter d'autre appareil pour utiliser le réseau du tel. (C'est ça qu'ils appellent le "fair-use" ?)
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 22:29

Je pense que le 'fair use' indique qu'il y a une limite en data , 1Go par exemple , au delà duquel on aura quand même une connexion , mais à débit réduit Wink
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 22:48

Mrsunday65 a écrit:
Sprawl l'équivalent orange c'est celui à 25 et 1go franchement c'est largement suffisant. J'ai pour le moment 500Mo j'en vois pas le bout...
1Go = 1024Mo
Je reste fidèle à orange car je sais que j'aurai une grosse réduction sur le future N8 car ça fait 5ans que je suis chez eux ! ça pèse dans la balance quand même j'exigerai au moins 100€ en moins que la normal...

Oui oui je sais ... Moi même je n'utilise même pas 50 Mo de data je pense ...
C'est juste pour montrer la différence entre les rapports qualité/prix ...
FREE = 15e = 3Go
SFR = 25e = 1Go
Le choix est vite fait pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 23:47

fair use, c'est pour designer un web avec le debit reduit une fois ton quota atteint, et non pas bloqué
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Contenu sponsorisé




Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qq'un s'est abonné chez FREE ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Photo chez un Ami
» offre chez sfr
» Pb connection WIFI avec Livebox 2
» Le E7 debarque chez Rainbow
» [BLOG] Le Lumia 920 retardé chez TPH
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Opérateurs :: Autres opérateurs-