Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/

Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!

AccueilAnna ?! chez Nokia Care Empty10Le blogAnna ?! chez Nokia Care Empty10Dernières imagesAnna ?! chez Nokia Care Empty10ActualitésAnna ?! chez Nokia Care Empty10Anna ?! chez Nokia Care Empty10RechercherAnna ?! chez Nokia Care Empty10Anna ?! chez Nokia Care Empty10S'enregistrerAnna ?! chez Nokia Care Empty10Connexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 

Anna ?! chez Nokia Care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sprawl11

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Anna ?! chez Nokia Care Vide
MessageSujet: Anna ?! chez Nokia Care   Anna ?! chez Nokia Care EmptyJeu 12 Mai - 17:22

Slt !
Aujourd'hui dans l'après-midi, je reçois un SMS provenant d'un Nokia Care ou j'étais y allé une fois pour qu'il me mette le firmware de Nokia !

SMS a écrit:

"Bonjour, Point Service Mobiles vous informe qu'une nouvelle mise à jour est disponible pour votre téléphone (correction des bugs principalement). Cette mise à jour est gratuite pensez à sauvegarder vos données. L'équipe Point Service Mobile vous accueil du Lundi... (TRALLALALA sur les horaires).... Cordialement."

Ils ont précisé quelle était GRATUITE la MAJ -_______-" .... Encore Heureux.... !!!!
Voilà je pense qu'il parle d'Anna ... Sinon je vois pas de quelle MAJ il parle ...
Ceux qui veulent aller faire un tour dans leur Nokia Care pour voir ...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

MessageSujet: Re: Anna ?! chez Nokia Care   Anna ?! chez Nokia Care EmptyJeu 12 Mai - 17:24

Ils annoncent Anna comme une "resolution de bug mineurs" ?
Je crois que tu te fais un peu trop d'illusion, Sprwal Wink
http://nokiaday.com/
sprawl11

MessageSujet: Re: Anna ?! chez Nokia Care   Anna ?! chez Nokia Care EmptyJeu 12 Mai - 17:27

Hmmm c'est vrai que c'est assez bizarre ...
Si c'est pas d'Anna, de quelle MAJ parle t-il ?
PR1.1 et PR 1.2 déja sorti ...
PR1.3 oO dont personne n'en a parlé ?!
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

MessageSujet: Re: Anna ?! chez Nokia Care   Anna ?! chez Nokia Care EmptyJeu 12 Mai - 17:28

Rainbow a raison sprawl, Anna est beaucoup plus qu'une correction de bug. Et si Anna était disponible pour le C7 je pense qu'il te serais proposé sur ton mobile ou OVI suite pour le téléchargement. Smile
sprawl11

MessageSujet: Re: Anna ?! chez Nokia Care   Anna ?! chez Nokia Care EmptyJeu 12 Mai - 17:33

Peut être que Nokia Care sont en avance ?! Elu boulet du jour !
Il me propose quelle MAJ alors ?!!!!!
Je viens d'y penser, je devrais les appeler pour voir mais la ils sont fermés ...
Rainbow

Rainbow

MessageSujet: Re: Anna ?! chez Nokia Care   Anna ?! chez Nokia Care EmptyJeu 12 Mai - 17:37

Ils proposent juste une MAJ qui corrigent les bugs de reboot ou autres, surtout a destinations des utilisateurs de N8, C7 et autres qui ne sont pas sur notre forum et qui ne savent meme pas que y'a des MAJ Wink
C'est surement un truc du style PR1.1.2 Wink
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

MessageSujet: Re: Anna ?! chez Nokia Care   Anna ?! chez Nokia Care EmptyJeu 12 Mai - 17:44

sprawl11 a écrit:
Peut être que Nokia Care sont en avance ?! Elu boulet du jour !
Il me propose quelle MAJ alors ?!!!!!
Je viens d'y penser, je devrais les appeler pour voir mais la ils sont fermés ...

Ils l'ont piraté au Nokia Care Elu boulet du jour !
Mrsunday65

Mrsunday65

MessageSujet: Re: Anna ?! chez Nokia Care   Anna ?! chez Nokia Care EmptyJeu 12 Mai - 22:42

+1 pour rainbow ça me fait penser à mon cousin,
il à 2 portables, l'iphone et le N8. Il se plein de certaine chose sur le N8 alors que s'il faisait une mise à jour ça irai surement un chouilla mieux. Il est toujours en PR.1 et quand il parle ça se voit qu'il lit plus l'actualité sur le l'iphone que le N8...
sprawl11

MessageSujet: Re: Anna ?! chez Nokia Care   Anna ?! chez Nokia Care EmptyVen 13 Mai - 8:41

Hmmm... Je viens de les appelé ...
C'est la PR1.2 -___-
Ils sont pas du tout en avance... Ils sont vraiment en RETARDDDD !!! MDRRRRRRRRRRR
Nokia Care = Elu boulet du jour !
MDR
Rainbow

Rainbow

MessageSujet: Re: Anna ?! chez Nokia Care   Anna ?! chez Nokia Care EmptyVen 13 Mai - 11:28

oila, +1 pour moi :b
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anna ?! chez Nokia Care   Anna ?! chez Nokia Care Empty

Anna ?! chez Nokia Care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut