|
Auteur | Message |
---|
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Anna ?! chez Nokia Care Jeu 12 Mai - 17:22 | |
| Slt ! Aujourd'hui dans l'après-midi, je reçois un SMS provenant d'un Nokia Care ou j'étais y allé une fois pour qu'il me mette le firmware de Nokia ! - SMS a écrit:
"Bonjour, Point Service Mobiles vous informe qu'une nouvelle mise à jour est disponible pour votre téléphone (correction des bugs principalement). Cette mise à jour est gratuite pensez à sauvegarder vos données. L'équipe Point Service Mobile vous accueil du Lundi... (TRALLALALA sur les horaires).... Cordialement." Ils ont précisé quelle était GRATUITE la MAJ -_______-" .... Encore Heureux.... !!!! Voilà je pense qu'il parle d'Anna ... Sinon je vois pas de quelle MAJ il parle ... Ceux qui veulent aller faire un tour dans leur Nokia Care pour voir ... A+ |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
Sexe : Messages : 2761 Age : 32 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: Anna ?! chez Nokia Care Jeu 12 Mai - 17:24 | |
| Ils annoncent Anna comme une "resolution de bug mineurs" ? Je crois que tu te fais un peu trop d'illusion, Sprwal |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Anna ?! chez Nokia Care Jeu 12 Mai - 17:27 | |
| Hmmm c'est vrai que c'est assez bizarre ... Si c'est pas d'Anna, de quelle MAJ parle t-il ? PR1.1 et PR 1.2 déja sorti ... PR1.3 oO dont personne n'en a parlé ?! |
|
| |
hyet
Membres VIP
| Sujet: Re: Anna ?! chez Nokia Care Jeu 12 Mai - 17:28 | |
| Rainbow a raison sprawl, Anna est beaucoup plus qu'une correction de bug. Et si Anna était disponible pour le C7 je pense qu'il te serais proposé sur ton mobile ou OVI suite pour le téléchargement. |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Anna ?! chez Nokia Care Jeu 12 Mai - 17:33 | |
| Peut être que Nokia Care sont en avance ?! Il me propose quelle MAJ alors ?!!!!! Je viens d'y penser, je devrais les appeler pour voir mais la ils sont fermés ... |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: Anna ?! chez Nokia Care Jeu 12 Mai - 17:37 | |
| Ils proposent juste une MAJ qui corrigent les bugs de reboot ou autres, surtout a destinations des utilisateurs de N8, C7 et autres qui ne sont pas sur notre forum et qui ne savent meme pas que y'a des MAJ C'est surement un truc du style PR1.1.2 |
|
| |
hyet
Membres VIP
| Sujet: Re: Anna ?! chez Nokia Care Jeu 12 Mai - 17:44 | |
| - sprawl11 a écrit:
- Peut être que Nokia Care sont en avance ?!
Il me propose quelle MAJ alors ?!!!!! Je viens d'y penser, je devrais les appeler pour voir mais la ils sont fermés ... Ils l'ont piraté au Nokia Care |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Anna ?! chez Nokia Care Jeu 12 Mai - 22:42 | |
| +1 pour rainbow ça me fait penser à mon cousin, il à 2 portables, l'iphone et le N8. Il se plein de certaine chose sur le N8 alors que s'il faisait une mise à jour ça irai surement un chouilla mieux. Il est toujours en PR.1 et quand il parle ça se voit qu'il lit plus l'actualité sur le l'iphone que le N8... |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Anna ?! chez Nokia Care Ven 13 Mai - 8:41 | |
| Hmmm... Je viens de les appelé ... C'est la PR1.2 -___- Ils sont pas du tout en avance... Ils sont vraiment en RETARDDDD !!! MDRRRRRRRRRRR Nokia Care = |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: Anna ?! chez Nokia Care Ven 13 Mai - 11:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anna ?! chez Nokia Care | |
| |
|