Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilQq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 2 Empty10Le blogQq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 2 Empty10Dernières imagesQq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 2 Empty10ActualitésQq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 2 Empty10Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 2 Empty10RechercherQq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 2 Empty10Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 2 Empty10S'enregistrerQq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 2 Empty10Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qq'un s'est abonné chez FREE ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 2 EmptySam 21 Jan - 13:41

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme je n'ai vu personne parlez de FREE ici ...
Quelqu'un s'est abonné chez FREE ?!
C'est juste pour voir, si beaucoup de personnes ce sont engagés chez eux car ils ont révolutionnés les abonnements (en terme de qualité/prix)
Moi j'y songe ... J'attends juste que mon abonnement me le permet !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rainbow



AdministrateursAdministrateurs

Messages : 2761
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 10:39

moi mon forfait me va très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 10:50

Normal tu as un "vieux" (pas taper Very Happy) forfait, d'ailleurs ils doivent t'appeler régulièrement pour essayer de te faire changer d'offre non ?

Pour ceux qui payent une fortune pour pas grand chose (comparé à ce qu'offre Free) eux auront moins de mal à quitter leur opérateur. Malgré que l'offre de Free soit très alléchante je préfère attendre encore un peu que les cobayes nous en disent plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 11:32

Pour le réseau : je suis dans un petit village de 900 habitants. Alors je peux te dire que free n'est pas venu mettre une antenne devant chez moi !
Effectivement, si pas de réseau free, basculement automatique sur le réseau d'orange.
Et oui, Xavier Niel l'a dit : ça lui coûte un milliard d'euros par an. D'où sa volonté de développer son propre réseau au plus vite.
C'est totalement transparent pour nous, utilisateurs. Le téléphone affiche toujours Free.
Ne pas oublier que les forfaits free sont sans engagement.
Donc si ça va pas > ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 11:34

Mon forfait a quoi, deux semaines :-P ? Je n'ai juste pas soif d'un illimité qui me sera inutile, je n'ai pas de famille a l'etranger, et j'appelle moins d'une heure par moi :-) mon forfait Sosh me convient parfaitement, avec la fiabilité orange :-) et egalement sans engagement :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 11:36

Tu me tente là ! Very Happy. Pour le prix j'ai bien envie de me prendre une ligne et de voir par moi même, comme tu le dis si ça va pas -> ciao, et si ça va alors je fais porter mes numéros Orange.

Par contre c'est pas 1milliard/an, mais un contrat jusqu'en 2018, quoi qu'il en soit si c'est entièrement transparent et que les services sont les mêmes alors aucun soucis Wink


EDIT:

Ah c'est un forfait Sosh ? Là aussi je me pose pas mal de questions car sur le site ça semble tout rose.. ça utilise le réseau Orange donc les mêmes paramètres ? (internet, mms). On peut utiliser de la même façon Joikuspot avec ce type de forfait ?

Et comment facturent-ils les numéro à 4 chiffres ou 08 ? Directement hors forfait même si il t'en reste ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 12:13

ca s'appelle sosh, mais c'est orange! La seule difference, c'est que c est sans engagement, et que tout se fait via web. Mais 2mois que j y suis, y a aucune difference avec orange. Et en plus, a l inverse de free, te propose des telephones bien ;-)
Pour les numeros surtaxés, c est comme free ou autre, en hors forfait
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 12:14

Et oui, le mode modem est legal, ainsi que la voix sur ip :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 12:19

Ah mince, moi dans mes 3h tout est compris dedans, si je dois appeler service d'urgence de la banque ou autre num à 4chiffres c'est dans les heures, même si j'appelle à l'autre bout du monde, décompté du forfait.. Mais bon pour le peu que ça arrive, il reste une sacrée différence entre ce que je paye actuellement et ce que je pourrai payer avec Sosh ou Free..

Je suis vraiment tenté, mais après reste à voir la portabilité, j'aimerai bien garder mon numéro, c'est possible avec Sosh et Free je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 12:23

La madame de chez orange ne veut pas que je souscrive à un forfait sosh car j'ai renouvelé mon abonnement en decembre pour un an.
ça fait 6ans que je suis chez orange et ils ont intérêt à faire en sorte que je puisse y souscrire je leur ai envoyé un mail de mécontentement...
Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 12:26

Et tu peux pas même en payant le quart de ce qu'il te reste à payer ? Il me semblait que c'était la condition..

Enfin bon c'est très dépendant de la personne que tu as au bout du fil, rappelle pour voir, parcequ'ils sont pas tous fixés chez Orange (j'ai un soucis avec ma ligne renouvelée le mois dernier, ils sont pas capables de trouver pourquoi, et j'en ai bien une qui m'a dit de modifier les paramètres de sonneries du Lumia pour arranger ça study )
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 12:41

MicroSD a écrit:
Ah mince, moi dans mes 3h tout est compris dedans, si je dois appeler service d'urgence de la banque ou autre num à 4chiffres c'est dans les heures, même si j'appelle à l'autre bout du monde, décompté du forfait.. Mais bon pour le peu que ça arrive, il reste une sacrée différence entre ce que je paye actuellement et ce que je pourrai payer avec Sosh ou Free..

Je suis vraiment tenté, mais après reste à voir la portabilité, j'aimerai bien garder mon numéro, c'est possible avec Sosh et Free je suppose ?

Free donne la marche à suivre pour la portabilité. Il faut appeller le 3179 , qui va te donner ta durée d’engagement restante , et ton RIO ( pas de panique si tu as mal noté , tu devrais tout recevoir aussi par sms ). Ce numéro , tu dois le donner à ton nouvel opérateur , qui , si tu es encore sous contrat , se chargera de la résiliation , et gardera ton numéro.


Je peux me tromper mais je crois que c'est comme ça que ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 13:28

pour la portabilité, si tu n'es pas/plus engagé, il n'y a pas de souçis. Apres, si tu es engagé deux ans, tu peux, au bout de un an, payer 25% de la facture qu'il te reste, et partir.

Les conditions de portabilité/résiliation sont les même pour passer de chez Free a Sosh !
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 14:54

Justement c'est mon cas, ré-engagé 24 mois (comme tout les 24mois) mais me reste 10-12mois, donc je peux dans ce cas, mais je vais essayer de faire encore mieux, comme me l'a conseillé un gars de chez Orange:

Commencer par faire baisser mon offre prétextant un changement de situation, et le mois suivant payer les 25% pour partir (vaut mieux 11 par 25-30e que 11*48)
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 16:01

oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 17:19

ok j'ai compris, demain j'appelle orange est je vais tout dire ce que vous venez dire. J'espère que c'est vrai que je ne passe pas pour une pomme. La suite demain à 20h...


Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 17:41

masse a écrit:
j'ai du temps pour prévenir tous mes contacts de mon changement de numéro

___________________________________________________________________________

-> Portabilité... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 20:01

Rainbow a écrit:
pour la portabilité, si tu n'es pas/plus engagé, il n'y a pas de souçis. Apres, si tu es engagé deux ans, tu peux, au bout de un an, payer 25% de la facture qu'il te reste, et partir.

Les conditions de portabilité/résiliation sont les même pour passer de chez Free a Sosh !

Rainbow, il faut que tu sois encore engagé chez l'opérateur pour qu'il puisse effectué la portabilité ... Sinon plus de numero et donc pas de portabilité possible ...
Revenir en haut Aller en bas
evan34



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 84
Age : 48
Localisation : forfait FREE
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 21:21

slt ,

Suis allé chez FREE forfait a 15€ et j'attends pour mon deuxieme Tél. aussi a 19.99€ (et quitté SFR...) ca ma fait payer un peu des frais de résiliation mais je reste gagnant , ca sera amortit en 4 mois...
(En ayant eu une souscription de 24 mois et client depuis plus de 1 an , je n'ai payé 1/4....)
Petit rappel pour ceux qui ne savent pas :
loi Chaptel .. Les durées d’engagement ne doivent en aucun cas dépasser 24 mois, et ce, en tout état de cause. Une alternative supplémentaire (sur 12 mois ou sans Engagement) doit être proposée en plus par l’opérateur.
Le consommateur peut résilier son contrat mobile par anticipation à partir du 13ème mois d’engagement moyennant le paiement du dédit plafonné au quart des mensualités restant dues et si des frais de résiliation sont prévus à la fin de la durée d’engagement.
j'ai eu du mal a paramétrer internet sur mon nokia mais en cherchant et bidouillant j'ai trouvé.
Pas de souci jusqu'à présent , tout fonctionne tres bien , internet tres rapide également
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcomdeco.fr
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 22:21

Et moi qui me suis abonné pour 1ans j'en suis à mon deuxième mois, puis-je résilier en payant 1quart des 10mois restant?
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 22:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne crois pas0.. C'est valable seulement sur les offres de 24 mois , et du 13eme au 24eme mois , ce qui fait que j'attends juin d'avoir fait mes 12 premiers mois pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 23:31

sprawl11 a écrit:
Rainbow a écrit:
pour la portabilité, si tu n'es pas/plus engagé, il n'y a pas de souçis. Apres, si tu es engagé deux ans, tu peux, au bout de un an, payer 25% de la facture qu'il te reste, et partir.

Les conditions de portabilité/résiliation sont les même pour passer de chez Free a Sosh !

Rainbow, il faut que tu sois encore engagé chez l'opérateur pour qu'il puisse effectué la portabilité ... Sinon plus de numero et donc pas de portabilité possible ...

non. tu souscrit a un forfait sur 24mois, tu es engagé 24mois. A la fin des 24mois, tu a tjr ton forfait, le numéro, mais tu n'est plus engagé, et libre de partir. Tu peux a ce moment faire une portabilité sans frais.
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 7:34

Ah bon ?! Oo ... Je savais pas ...
Je viens d'apprendre un truc ... Thx
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 9:10

Rainbow a écrit:
sprawl11 a écrit:
Rainbow a écrit:
pour la portabilité, si tu n'es pas/plus engagé, il n'y a pas de souçis. Apres, si tu es engagé deux ans, tu peux, au bout de un an, payer 25% de la facture qu'il te reste, et partir.

Les conditions de portabilité/résiliation sont les même pour passer de chez Free a Sosh !

Rainbow, il faut que tu sois encore engagé chez l'opérateur pour qu'il puisse effectué la portabilité ... Sinon plus de numero et donc pas de portabilité possible ...

non. tu souscrit a un forfait sur 24mois, tu es engagé 24mois. A la fin des 24mois, tu a tjr ton forfait, le numéro, mais tu n'est plus engagé, et libre de partir. Tu peux a ce moment faire une portabilité sans frais.

_________________________________________________________________________

Pas de renouvellement tacite ? (au moins 12 mois). Dans le cas que tu évoques tu sous entends que tu peux dénoncer ton contrat du jour au lendemain ?
Attention tout de même à ne pas résilier son contrat sans avoir fait au préalable une demande de portabilité !! Sinon bye ton numéro (d'ailleurs les termes employés ne sont pas les mêmes pour qqn qui met fin à son contrat sans désir de conservation de son n° et qqn qui désire un portabilité... !!)
Ps: Je me base sur mon expérience européenne car cela ne fonctionne pas de la même façon partout (et en plus j'ai des abos corporates...).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 9:13

oui oui, si tu t'abonnes 12 ou 24 mois, tu n'es engagé que 12 ou 24 mois. A la fin, tu as toujours ton forfait, mais tu peux partir du jour au landemain (façon de parler, faut quand meme terminer le mois dans lequel tu es), vu que tu as fini de "payer" ton téléphone.

Evidemment! si tu veux partir ailleurs, fais une demande de portabilité! L'equation " Je resilie et je vais voir ailleurs" n'est pas la bonne, car tu auras perdu ton numéro!
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 9:24

Rainbow a écrit:
oui oui, si tu t'abonnes 12 ou 24 mois, tu n'es engagé que 12 ou 24 mois. A la fin, tu as toujours ton forfait, mais tu peux partir du jour au landemain (façon de parler, faut quand meme terminer le mois dans lequel tu es), vu que tu as fini de "payer" ton téléphone.

Evidemment! si tu veux partir ailleurs, fais une demande de portabilité! L'equation " Je resilie et je vais voir ailleurs" n'est pas la bonne, car tu auras perdu ton numéro!

__________________________________________________________________

Yep pour la portabilité c'est évident... Mais par analogie avec d'autres types de contrats, certains opérateurs européens considèrent que si tu ne dénonces pas à l'échéance de ton engagement, tu acceptes de façon TACITE un ré-engagement de 12 mois...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 9:43

en tout cas, pas orange ou SFR (les deux que je connaisse)
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Contenu sponsorisé




Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qq'un s'est abonné chez FREE ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Photo chez un Ami
» offre chez sfr
» Pb connection WIFI avec Livebox 2
» Le E7 debarque chez Rainbow
» [BLOG] Le Lumia 920 retardé chez TPH
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Opérateurs :: Autres opérateurs-