Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueiloffre chez sfr Empty10Le blogoffre chez sfr Empty10Dernières imagesoffre chez sfr Empty10Actualitésoffre chez sfr Empty10offre chez sfr Empty10Rechercheroffre chez sfr Empty10offre chez sfr Empty10S'enregistreroffre chez sfr Empty10Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 offre chez sfr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loxa



MembreMembre

Messages : 21
offre chez sfr Vide
MessageSujet: offre chez sfr   offre chez sfr EmptyLun 8 Nov - 7:44

il est disponible en noir uniquement, depuis fin octobre début nov chez sfr à 29 € en renouvellement si offre multipack car sur le n8 il rembourse 100 € (donc 129 -100 = 29 €) et en abonnement multipack si vous étiez auparavant chez un autre opérateur à 1 € (car il est à 99 € - 98 = 1)

en +, avec cette offre multipack, non seulement on avait 100 € de réduc sur le n8 mais en plus on a env 10 € de réduc sur l'abonnement : 60 - 11= 49 € par mois pour un abo 2 h (3 n° tous opérateurs illimités) = internet , mail, sms , mms illimité

bref, nous on est un couple, on se lance tous les 2 dans les smartphones (aucune expérience avant) vraiment de très vieux téléphones nokia (tout juste avec le bluetooth et un appareil photo tellement minable qu'on ne s'en ai jamais servi)

avec le n8 , bonjour le changement, certaines personnes le trouve dépassé par rapport au galaxy s ou au iphone (mais comme on n'a pas d'expérience là-dessus) on n'est pas déçu pour l'instant.

les 100 € de réduc n'étaient pas valables pour le samsung galaxy s . de plus, en y réfléchissant : ok le store android à l'air d'être mieux - d'après ce qui est dit, ok l'écran du samsung est mieux en couleur, mais l'appareil photo est mieux sur le n8, la vidéo aussi, l'arrière du n8 est en alu et non un vulgaire plastique brillant, le flash présent sur le n8 et non sur le galaxy s, la mémoire du n8 est mieux et la connectique est plus riche chez n8. avant de chosir le téléphone on a parcouru par mal de sites et aussi le blog n8 d'axel. donc on a choisi en connaissant les quelques défauts de l'appareil

l'offre de lancement sfr de 100 € était alléchante mais pour passer de orange à sfr , le galaxy s étaient aux environs de 60 € (je sais plus exactement) donc le prix était correct aussi.

de plus, l'expérience de nokia en téléphonie (car on téléphone quand même , non ?) est indiscutable et dépasse largement certains (je pense notamment à la qualité et au choix des matériaux autant la partie visible que invisible) et nokia nous a prouvé qu'il savait ce qu'il faisait. samsung est plus diversifié (tv, frigo etc...) alors je ne sais pas quoi en penser
Revenir en haut Aller en bas
CDRX

CDRX

MembreMembre

Messages : 41
offre chez sfr Vide
MessageSujet: Re: offre chez sfr   offre chez sfr EmptyLun 8 Nov - 21:14

Perso, je trouve que le mélange Samsung / Android est plutôt convaincant. Je pense que si je n'étais pas séduit par ce qu'offre Nokia, j'aurais sûrement choisi ce tandem.
J'ai vraiment du mal avec le bridage d'Apple et trop d'expérience autour de moi avec des HTC qui tombent en panne.

J'ai découvert les smartphone avec le Nokia N97 il y a un an et j'ai tout de suite été séduit par ce qu'offre Nokia et Symbian en terme de fonctionnalités. L'engouement des gens à vouloir démonter cet OS et Nokia sans les connaitre me dépasse un peu... alors que c'est sûrement l'OS qui offre le plus de possibilité. C'est juste qu'il fait pas "bling-bling" mais quand non voit ce que propose la sur-couche SPB Shell, on se dit qu'on peut très bien en faire un OS bling-bling aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
loxa



MembreMembre

Messages : 21
offre chez sfr Vide
MessageSujet: Re: offre chez sfr   offre chez sfr EmptyLun 8 Nov - 21:43

en suivant un film réalisé par axel du blog n8, il a démontré qu'avec les raccourcis et leur disposition on pouvait créé une page d'accueil très semblable à cette fameuse concurrence: tout est question de gout et d'utilité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




offre chez sfr Vide
MessageSujet: Re: offre chez sfr   offre chez sfr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

offre chez sfr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Offre des couleurs bleu et orange
» [BLOG] Nokia offre le WiFi!
» [BLOG] OFFRE: Nokia Lumia 800 + Xbox 360 à... 400€!
» Nokia s'offre un troisième système d'exploitation mobile
» [BLOG] Nokia vous offre une carte Restopolitain pour l'achat d'un Lumia!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Espaces ventes/achats :: Espace vente et achats :: Nokia N8-