Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilQq'un s'est abonné chez FREE ?! Empty10Le blogQq'un s'est abonné chez FREE ?! Empty10Dernières imagesQq'un s'est abonné chez FREE ?! Empty10ActualitésQq'un s'est abonné chez FREE ?! Empty10Qq'un s'est abonné chez FREE ?! Empty10RechercherQq'un s'est abonné chez FREE ?! Empty10Qq'un s'est abonné chez FREE ?! Empty10S'enregistrerQq'un s'est abonné chez FREE ?! Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qq'un s'est abonné chez FREE ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! Vide
MessageSujet: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! EmptySam 21 Jan - 13:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme je n'ai vu personne parlez de FREE ici ...
Quelqu'un s'est abonné chez FREE ?!
C'est juste pour voir, si beaucoup de personnes ce sont engagés chez eux car ils ont révolutionnés les abonnements (en terme de qualité/prix)
Moi j'y songe ... J'attends juste que mon abonnement me le permet !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
TheNiCk

TheNiCk

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 103
Localisation : Nancy-Metz
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! EmptySam 21 Jan - 13:53

il me semble avoir lu ici que les service de Free étaient injoignable, ou alors certainement au prix d'une patience sans limite ^^

rhaaa je me suis réabonné BOUYGUES en décembre suite au décès de mon 5800 grrrr j'en ai pour au moins 15 mois avant que Free ne devienne financièrement intéressant....
Le mieux pour moi c'est encore d'attendre les "alignements" de mon opérateur moyennant ré-engagement.
De toute façon pour le moment j'habite un secteur ou le GSM900 ne passe pas, c'est pourquoi je suis passé chez Bouygues (DCS1800) il y a 2 ans... bref je verrais après avoir déménagé (avant 2013 normalement) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! EmptySam 21 Jan - 15:19

Moi j'attends encore , car je suis dans les premiers 12 mois , donc c'est pas avantageux de résilier mon abonnement.
Dés Juin prochain , je pense changer.

Mais c'est quoi ta question au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! EmptySam 21 Jan - 17:23

Moi.

J'ai souscris le 11/01 à 14h.
Impossible d'y arriver avant, malgré un acharnement digne des plus grands geeks !

Carte sim reçue et activée le 19/01.
Forfait tout illimité pour freenaute soit 15.99euros.

Du coup commande du forfait à 2 euros pour mes enfants. Le premier, sim en attente. Les deuxième à suivre.

Mais je ne dois pas être le seul ???
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! EmptySam 21 Jan - 17:56

Nalie, tu n'as pas peur pour tes enfants, du forfait a 2€? il est non blocable..
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! EmptySam 21 Jan - 18:26

Ok merci des retours !

Reyzakan, Il n'y avait pas de question particulière, c'était juste pour savoir qui s'est abonné chez free !

Nalietch, t'es le seul apparemment ... lol

Pour ma part j'attends juste que j'arrive a 12mois de mon engagement sur les 24 !
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes

freddy2nimes

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 91
Age : 51
Localisation : nimes
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! EmptySam 21 Jan - 19:07

Moi, perso étant chez virgin, ce dernier s'est aligner avec de nouveaux tarifs pour (essayer de) garder ces abonnés! du coup j'ai téléphoner et j'ai quasi le meme forfait(4 heures, sms et internet illimitée( je suis meme à 3 giga de data au lieu de 500mo!!) pour 10€ au lieu de 38€(en arrondissant) soit une économie de 336€ à l'année!! c'est juste énorme pour moi! en plus je serais sans engagement dès le mois prochain malgré que mon contrat allait jusqu'au 13 janvier 2013!! donc oui, merci free!
Je pense que ça va faire mal économiquement parlant chez la concurrence d'ici quelques mois!...
ayant la freebox, j'attends un peu pour migrer voir comment çe déroule le réseau free.
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! EmptySam 21 Jan - 20:32

Alors, pour les enfants : j'ai pas trop de craintes :
J'ai quand-même de gros atouts de mon côté.
Le deal est qu'ils utilisent les compteurs de temps. Tout le hors forfait voix sera à leur charge.
A eux de gérer. Pour les sms, je "couvre" jusqu'à 8 euros. A un centime le sms, ça m'en laisse 800 d'avance !
Et ma carte maîtresse, c'est le sans engagement. Une entourloupe, et c'est la résiliation.
Je suis à peu près serein. Au pire, il n'y aura pas de deuxième fois.

Maintenant, ma réaction vis à vis des autres opérateurs qui s’alignent :
Je me dis que sans l'arrivée de free, ils auraient continué sans scrupules à s'engraisser d'un commun accord à nous vendre des forfaits hors de prix. Sans commune mesure avec le prix de revient.
Par respect donc pour celui qui a remis en cause tout ce racket organisé et cautionné, ben je fais "l’effort" de le remercier et de l'encourager en lui accordant mes faveurs.

Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! EmptySam 21 Jan - 21:21

ok pour le forfait a 2€ Smile

Maintenant, pour ton deuxieme point, je reconnais et remercie Free d'avoir fait baiss er les prix!

Mais je tiens trop a mes privileges Orange!

Je paye mon forfait 14.90€, j'ai 2h d'appel (reconductible, je suis donc a 3h40 là lol), sms mms mails illimités, 1Go débit réduit, HotSpot Wifi orange, modem, Tv d'Orange, etc..

Aucun interet pour moi de passer a 19.9€ chez Free!

Mais encore une fois, je remercie leur arrivée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! EmptySam 21 Jan - 21:38

Grace à eux j'ai aussi eu une belle réduc', ils s'en vantent pas trop pour le moment mais des offres sont déjà dispo, elles n'apparaissent pas sur le site, il faut appeler et faire du forcing
Revenir en haut Aller en bas
TheNiCk

TheNiCk

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 103
Localisation : Nancy-Metz
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! EmptySam 21 Jan - 21:42

les MVNO ont toujours eu des politiques plus agressives que les opérateurs "institutionnels", ils sont donc logiquement plus rapides à s'aligner.
Pour le moment aucun des trois guignols n'a bougé.. mais ils ne tiendront pas longtemps je pense.
A ce moment là je ferai comme Freddy, je négocierai avec Bouybouy

@ MicroSD : tu es chez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! EmptySam 21 Jan - 21:45

free c'est pas un MVNO.. ils ont leur propre réseau ! là est la grande différence avec les autres qui sont greffés dessus donc ne peuvent pas pratiquer comme ils veulent.

Suis chez Orange Smile
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! EmptySam 21 Jan - 22:00

nalietch a écrit:

Maintenant, ma réaction vis à vis des autres opérateurs qui s’alignent :
Je me dis que sans l'arrivée de free, ils auraient continué sans scrupules à s'engraisser d'un commun accord à nous vendre des forfaits hors de prix. Sans commune mesure avec le prix de revient.
Par respect donc pour celui qui a remis en cause tout ce racket organisé et cautionné, ben je fais "l’effort" de le remercier et de l'encourager en lui accordant mes faveurs.

+10000


Moi mon abonnement je l'ai fait l'année dernière en Fevrier avec un engagement sur 12mois pour changer de tel souvent, et juste le mois d'après, en mars, il est passé en 24 mois ...
Je m'en suis rendu compte que ce mois ci ... -____- ... Soit 10 mois après ...
LOOOOL
J'attends le 12ème mois et je pars de SFR !!!
Revenir en haut Aller en bas
TheNiCk

TheNiCk

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 103
Localisation : Nancy-Metz
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! EmptySam 21 Jan - 22:08

je n'ai pas dit que free était un MVNO affraid , je parlais des concurrents de free qui sont à "classer" en 2 catégories : les institutionnels (Orange, SFR et Bouygues) et les MVNO.
Ces derniers sont plus agressifs et plus rapides à s'aligner sur Free, c'était ça mon propos. Pardon si je n'ai pas été clair.
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! EmptySam 21 Jan - 22:12

Ah excuses moi Smile. Normal ils ont une image, mais bon les efforts ils peuvent les faire, je suis passé d'un Origami je sais pas quoi à 60 au lieu de 66e (3h, pas de hors forfait tant que les heures ne sont épuisées, SMS/MMS illimités, 2GO net et ensuite débit réduit)..

Là j'ai la même chose pour 48e, à la petite différence que TOUT les appels vers TOUT les opérateurs en illimité, donc mieux moins cher..
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! EmptySam 21 Jan - 22:46

Rainbow a écrit:
ok pour le forfait a 2€ Smile

Maintenant, pour ton deuxieme point, je reconnais et remercie Free d'avoir fait baiss er les prix!

Mais je tiens trop a mes privileges Orange!

Je paye mon forfait 14.90€, j'ai 2h d'appel (reconductible, je suis donc a 3h40 là lol), sms mms mails illimités, 1Go débit réduit, HotSpot Wifi orange, modem, Tv d'Orange, etc..

Aucun interet pour moi de passer a 19.9€ chez Free!

Mais encore une fois, je remercie leur arrivée Smile

Moi je paye 29.90 la même chose chez Bouygues + 5euros l'option 3 numéros illimités. affraid

Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! EmptyDim 22 Jan - 3:50

Je ne souhaite pas passer ici pour un infiltré de free.Les prix et conditions de leurs forfais, on les connaît tous. Je vois juste que vous avez tous des forfaits soit au même prix, mais qui en offrent moins. Soit des forfait beaucoup plus chers. Et avec engagement.
Revenir en haut Aller en bas
masse



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 17
Localisation : boulogne sur mer
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! EmptyDim 22 Jan - 6:05

je suis chez bouygues pour 1 an encore ,j'ai donc changé mon forfait pour prendre le moins cher (19€) et j'ai pris le free à 15€ 99 ,au final je paie moins , et j'ai du temps pour prévenir tous mes contacts de mon changement de numéro. j'ai trouvé qu'il était important de soutenir une des rares boite qui depuis maintenant des années fixe de nouvelles règles qui vont dans le bon sens
une semaine et demi entre la commande de ma sim et son installation et ça marche
Revenir en haut Aller en bas
masse



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 17
Localisation : boulogne sur mer
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! EmptyDim 22 Jan - 6:13

free n’apparaît pas dans la liste des opérateurs du profil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! EmptyDim 22 Jan - 9:01

nalietch a écrit:
Je ne souhaite pas passer ici pour un infiltré de free.Les prix et conditions de leurs forfais, on les connaît tous. Je vois juste que vous avez tous des forfaits soit au même prix, mais qui en offrent moins. Soit des forfait beaucoup plus chers. Et avec engagement.

Peut être mais pour le moment si on est pas dans une grande ville Free n'existe pas ^^.

Là ou je suis Orange et SFR passent un peu, Bouygues zéro, et Free j'en parle même pas, il faut qu'ils développent encore leur réseau, car pour le moment pas au niveau des autres, mais quand ce sera le cas je changerai volontiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
masse



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 17
Localisation : boulogne sur mer
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! EmptyDim 22 Jan - 9:04

si free ne passe pas, c'est orange qui prend le relais
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! EmptyDim 22 Jan - 9:57

... ?? Sérieusement ? Sans aucune sur-facturation ? Si c'est le cas on a tout simplement la couverture de Orange alors ?


EDIT: Je viens de me renseigner sur le net, effectivement c'est dingue Free a payé pour ça et ne répercute pas les frais (1milliard pour un contrat jusqu'en 2018) sur ses utilisateurs ! Shocked .

Alors là ils font fort, et il semblerait que chez Free même en passant via le réseau Orange on ait exactement les mêmes services, j'attends quand même d'avoir plus de retours là dessus et je crois que je vais changer d'opérateur dans ce cas, même si il me faut payer 1/4 de la somme due ça vaut c'est vite rentabilisé Bave



Dernière édition par MicroSD le Dim 22 Jan - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
masse



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 17
Localisation : boulogne sur mer
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! EmptyDim 22 Jan - 10:01

et bien oui
etonnant non ?
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! EmptyDim 22 Jan - 10:13

J'ai édité mon message au dessus, j'attends qu'il y ai un peu plus de retours là dessus et je file (3 lignes mobiles + ligne fixe chez Orange) chez Free, ça va leur faire tout drôle, si ils veulent que je reste il va leur falloir faire encore un effort mais bon ils ne pourront jamais s'aligner Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Qq'un s'est abonné chez FREE ?! Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! EmptyDim 22 Jan - 10:39

moi mon forfait me va très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Contenu sponsorisé




Qq'un s'est abonné chez FREE ?! Vide
MessageSujet: Re: Qq'un s'est abonné chez FREE ?!   Qq'un s'est abonné chez FREE ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qq'un s'est abonné chez FREE ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Photo chez un Ami
» offre chez sfr
» Pb connection WIFI avec Livebox 2
» Le E7 debarque chez Rainbow
» [BLOG] Le Lumia 920 retardé chez TPH
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Opérateurs :: Autres opérateurs-