Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilPb connection WIFI avec Livebox 2 Empty10Le blogPb connection WIFI avec Livebox 2 Empty10Dernières imagesPb connection WIFI avec Livebox 2 Empty10ActualitésPb connection WIFI avec Livebox 2 Empty10Pb connection WIFI avec Livebox 2 Empty10RechercherPb connection WIFI avec Livebox 2 Empty10Pb connection WIFI avec Livebox 2 Empty10S'enregistrerPb connection WIFI avec Livebox 2 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Pb connection WIFI avec Livebox 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benoit01



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 33
Age : 51
Localisation : Ain
Pb connection WIFI avec Livebox 2 Vide
MessageSujet: Pb connection WIFI avec Livebox 2   Pb connection WIFI avec Livebox 2 EmptySam 13 Nov - 19:32

Bonjour,

j'ai un problème avec le wifi à la maison:

je possède la dernière Livebox orange, la syncro est faite sans pb. Elle est détecté par le N8.
Au lancement de la connection, ça marche et au bout d'un moment ça plante et ça met "serveur introuvable". J'ai l'impression que ça plante la live box, de mon PC portable je ne peux plus non plus me connecter à internet. Je n'ai jamais eut ce pb avant d'avoir le N8.

Je suis obligé de couper le wifi avec le bouton prévu de la Livebox, relancer le wifi et c'est OK. Si je ne connect plus le N8, pas de pb, dès que je reconnect le N8 en wifi, si je lance le navigateur avec youtube par exemple ou OVI store, ça marche et au bout de 2 min, ça replante. Précision, en 3G il n'y a aucun problème.

Merci pour votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit01



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 33
Age : 51
Localisation : Ain
Pb connection WIFI avec Livebox 2 Vide
MessageSujet: Re: Pb connection WIFI avec Livebox 2   Pb connection WIFI avec Livebox 2 EmptyDim 14 Nov - 20:35

Bon, la Livebox ne semble plus planter, mais j'ai des doutes sur ma connection en wifi, elle est pourtant mise en priorité et la plus part du temps, c'est "Full internet" qui apparait, en fait je pense que ça c'est la connection 3.5G.

C'est un peu bizard et je n'est aucune certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul384



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 17
Age : 53
Pb connection WIFI avec Livebox 2 Vide
MessageSujet: Re: Pb connection WIFI avec Livebox 2   Pb connection WIFI avec Livebox 2 EmptyMer 24 Nov - 13:15

Bonjour,


Je viens de m'inscrire ici car j'ai le même problème a savoir que ma connexion wi-fi live box est bien reconnue, que j'ai rentré la clé, qu'il cherche a se connecté, qu'il me dit "connexion en cours" mais que rien ne ce passe et que je ne suis pas connecté par wi-fi.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

De plus, a chaque fois que j'éteins le N8, et que je veux tenter de me reconnecter, je suis obligé de saisir la clé (c'est long surtout quand ca fonctionne pas) Very Happy

des solutions?
Revenir en haut Aller en bas
optik91



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 2
Pb connection WIFI avec Livebox 2 Vide
MessageSujet: Re: Pb connection WIFI avec Livebox 2   Pb connection WIFI avec Livebox 2 EmptyMer 24 Nov - 17:04

Idem que Benoit 01, le portable se connecte 2 min après impossible de naviguer, idem pour mon pc si j'essaye de connecter le N8 le pc perd sa connexion.
A suivre pour ce pb

sinon pour l'anecdote c'est mon troisième N8, acheté hier, le premier s'éteignait et se rallumait tout seul, grosse lenteur...
Je vais pour l'échanger aujourd'hui au magasin, le commercial nokia était la Cool , on échange il veut me faire une démo du portable l'écran devait avoir des problèmes grosse bavure sur le dessus.
Echange de nouveau il me parle de la mise à jour qui est importante pour les bug. Pour le moment il marche bien mais pb avec ma box orange.
On peut dire que je lui donne vraiment une chance à ce téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
zinos



MembreMembre

Messages : 65
Age : 82
Localisation : Herault
Pb connection WIFI avec Livebox 2 Vide
MessageSujet: Re: Pb connection WIFI avec Livebox 2   Pb connection WIFI avec Livebox 2 EmptyJeu 25 Nov - 16:40

Bonjour
J'ai eu le meme probleme de connection wifi avec livebox 2.
Le problème provient du paramètrage wifi de la box .
Aller sur une page de navigateur , remplacer l'url par 192.168.1.1 puis return , sur la page de la box taper le mot de passe : admin puis valider ,ensuitecliquer sur configuration ,Livebox, paramètre wifi .
Activer wifi : coché
Diffuser le ssid : coché
Mode : la tu modifies en sélectionnant bg
numéro du canal : modifier en mettant 11
Mode de sécurité :WPA / WPA2 ( TKIP /AES )
Activer le Wifi Easy pairing : doit ètre coché
Activer le WPS pairing : ne doit pas ètre coché
Activer le filtrage MAC :ne doit pas ètre coché
Ensuite au bas de la page : SAUVER
En haut à droite déconnection
Voila le problème est résolu .
Le problème aurait pour origine la proximité d'autre Livebox .
Bons surf sur N8 qui m'a fait galèrer alors qu'il n'était pas en cause puisque le 5800
avait le mème problème mais avec le message :aucune réponse passerelle
Revenir en haut Aller en bas
Benoit01



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 33
Age : 51
Localisation : Ain
Pb connection WIFI avec Livebox 2 Vide
MessageSujet: Re: Pb connection WIFI avec Livebox 2   Pb connection WIFI avec Livebox 2 EmptyJeu 25 Nov - 20:31

Je viens de faire ton paramettrage, mais en gardant le mode wfi b/g/n.

On va voir
Revenir en haut Aller en bas
Benoit01



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 33
Age : 51
Localisation : Ain
Pb connection WIFI avec Livebox 2 Vide
MessageSujet: Re: Pb connection WIFI avec Livebox 2   Pb connection WIFI avec Livebox 2 EmptyJeu 25 Nov - 20:58

Au fait, pourquoi le canal 11?
Revenir en haut Aller en bas
zinos



MembreMembre

Messages : 65
Age : 82
Localisation : Herault
Pb connection WIFI avec Livebox 2 Vide
MessageSujet: Re: Pb connection WIFI avec Livebox 2   Pb connection WIFI avec Livebox 2 EmptyVen 26 Nov - 8:06

Ces paramètres sont ceux préconisés par le service technique d'orange , de plus ils règlent le problème , pour ce qui est du canal 11 tu peux en choisir un autre mais pas celui d'origine de la Livebox car par défaut elles ont toutes le même ce qui cause un problême lorsqu'il y en a plusieurs à fonctionner en wifi dans ton entourage .
Concrètement à part le canal 11 respecte le paramètrage .
Ces règlges ont ' il règlé ton problème ?
Revenir en haut Aller en bas
optik91



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 2
Pb connection WIFI avec Livebox 2 Vide
MessageSujet: Re: Pb connection WIFI avec Livebox 2   Pb connection WIFI avec Livebox 2 EmptyVen 26 Nov - 8:49

Pour ma part le problème est résolu. cheers
Merci Zinos
Revenir en haut Aller en bas
Benoit01



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 33
Age : 51
Localisation : Ain
Pb connection WIFI avec Livebox 2 Vide
MessageSujet: Re: Pb connection WIFI avec Livebox 2   Pb connection WIFI avec Livebox 2 EmptyVen 26 Nov - 16:14

Pour moi, c'est bizard, au début ça faisait planter la livebox, puis ça n'était plus le cas mais la connection se coupais parfois sur le N8. Le nouveau réglage apporte un plus, ça à l'air mieux, mais j'ai garger le WIFI N, le débit est bien meilleur, surtout sur monPC portable. Mais la principale cause des problèmes sont lié à la pietre performance de la Livebox en wifi dès qu'il y a un peu de distance ou d'obstacle. C'est le cas chez moi, pour aller du bureau au salon il y a facilement 15 mètre et traverser plusieur mur porteur (en parasysmique en + , plus épais et plus fortement grillagé). J'envisage une solution pour avoir un très bon débit partout et avec tout les périférique, c'est la mise en place d'un routeur scisco E3000. Je verrait comment ça évolue et en fonction je ferai l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
zinos



MembreMembre

Messages : 65
Age : 82
Localisation : Herault
Pb connection WIFI avec Livebox 2 Vide
MessageSujet: Re: Pb connection WIFI avec Livebox 2   Pb connection WIFI avec Livebox 2 EmptyVen 26 Nov - 16:51

Le problème solutionné par le paramètrage de la Livebox est que le N8 affiche bien connecté à à Livebox ....maisil est impossible de surfer .Il est facile de le vérifier car à chaque nouvelle synchronisation de la box , soit en coupant et en remettant son alimentation ou par appui sur sur son interrurupteur marche arrèt le N8 va permettre d'accéder à internet quelques minutes , puis plus rien .
Pour ce qui est du problème de la portée wifi dans l'habitation il est le même avec toutes les box et pour les pc je préfère utiliser une paire de cpl et le problème est règlé . Idem pour la tv .
Revenir en haut Aller en bas
Raoul384



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 17
Age : 53
Pb connection WIFI avec Livebox 2 Vide
MessageSujet: Re: Pb connection WIFI avec Livebox 2   Pb connection WIFI avec Livebox 2 EmptyMer 1 Déc - 18:38

Bonsoir,


Alors je reviens vers vous parce que, de mon coté, j'ai du mal a suivre la configuration proposée par Zinos, tout simplement parce que d'une part ma livebox est une inventel et que le mode de configuration change et que deux, je suis pas très doué pour cela.

Par contre, je sais que cela fonctionne car lors de mes recherches, j'ai trouvé des gars qui avaient le même genre de galère, du coup, j'ai fait un copier/coller de la soluce, (j'ai bien évidement cité les sources et mis un lien avec le forum) et apparemment cela a bien fonctionner pour quelqu'un ce qui est une bonne chose.

Par contre cela ne résout pas mon prob, j'ai pu changé de canal ( je suis passé au N°6), j'ai vérifié avec un logiciel, je suis le seul de l'immeuble a utiliser ce canal (tous les autres étant occupés), j'ai essayé de décocher le filtrage MAC, et même en supprimant les clés diverses (comme me l'a conseillé un gars de France Télécom), rien n'y fait, pas possible de me connecter.

C'est d'autant plus bizarre que j'ai déjà réussi a me connecter a des hotspot gratos.

Si quelqu'un vois une solution, suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
zinos



MembreMembre

Messages : 65
Age : 82
Localisation : Herault
Pb connection WIFI avec Livebox 2 Vide
MessageSujet: Re: Pb connection WIFI avec Livebox 2   Pb connection WIFI avec Livebox 2 EmptyJeu 2 Déc - 8:32

Il semble que tu parles de connection impossible cequi n'est pas pour la solution que je donnes . En effet comme je l'ai déja mentionné , on se connecte puis après quelques minutes de surf plus rien ne passe mais le N8 affiche TOUJOURS connecté à Livebox... .Donc si ton problème est un problème de CONNECTION vérifie bien tes paramètres sur le N8
.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit01



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 33
Age : 51
Localisation : Ain
Pb connection WIFI avec Livebox 2 Vide
MessageSujet: Re: Pb connection WIFI avec Livebox 2   Pb connection WIFI avec Livebox 2 EmptyJeu 2 Déc - 9:03

Effectivement, là, ça n'est pas le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul384



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 17
Age : 53
Pb connection WIFI avec Livebox 2 Vide
MessageSujet: Re: Pb connection WIFI avec Livebox 2   Pb connection WIFI avec Livebox 2 EmptyJeu 2 Déc - 13:01

Alors pour commencer, merci pour la réponse.

Ensuite, effectivement, en ce qui me concerne, mon problème tient au fait que ma livebox est reconnue par le N8, que quand je la sélectionne il alterne entre livebox trouvé et actualisation mais que rien ne se passe lorsque je sélectionne "lancer la navigation internet" pas plus que quand je sélectionne "se connecter".

Peut être que j'ai un souci de config sur le N8 mais comment faire pour régler ce problème?

Revenir en haut Aller en bas
zinos



MembreMembre

Messages : 65
Age : 82
Localisation : Herault
Pb connection WIFI avec Livebox 2 Vide
MessageSujet: Re: Pb connection WIFI avec Livebox 2   Pb connection WIFI avec Livebox 2 EmptyJeu 2 Déc - 14:37

Est ru entré dans paramètres , connectivité , wifi ,là tu dois avoir d'afficher : Livebox .... , le numero de TA livebox , là tu clic dessus , il t'est proposé de te connecter , etsi tu n'as pas rentré le code wap tu le rentres en respectant majuscules ou minuscules et du devrai pouvoir obteni la connection , attention pour que tu puisses à nouveau te connecter sans entrer à nouveau le code wap il faut obligatoirement effectuer l'opération avec le témoin de la box CLIGNOTANT et pour cela tu dois appuyer sur la touche prévue à cet effet sur la box .Le témoin wifi de la box arrètera automatiquement de clignoter au bout de quelques minutes .
Le wifi de ta box est bien acrtivé , c'est évidemment la première chose à faire . Sinon en entrant dans la box par le 192.168.1.1 tu peux l'activer et ton témoin wifi sera allumé . là aussi tu trouveras en clair son code wap .
Revenir en haut Aller en bas
Raoul384



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 17
Age : 53
Pb connection WIFI avec Livebox 2 Vide
MessageSujet: Re: Pb connection WIFI avec Livebox 2   Pb connection WIFI avec Livebox 2 EmptyJeu 2 Déc - 19:15

Alors tu as bien fait de remettre tout cela. Ça m'a permis de vérifier et oui j'ai suivi ces étapes la. Ce qui est bizarre, c'est que le N8 reconnait la livebox (ma livebox et celle des autres, j'ai d'ailleurs appliqué un filtrage sur les autres), mais que lorsque je vais dans les paramètres de la livebox et que je vérifie les périphériques connectés, tous mes ordi y sont, le blackberry de mon boulot y est, mais pas le N8.

Bizarre, bizarre vous avez dis bizarre?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zinos



MembreMembre

Messages : 65
Age : 82
Localisation : Herault
Pb connection WIFI avec Livebox 2 Vide
MessageSujet: Re: Pb connection WIFI avec Livebox 2   Pb connection WIFI avec Livebox 2 EmptyVen 3 Déc - 8:18

Bizarre oui car ce matin avant de te répondre j'ai fait un essai et alors que tout fonctionnait normalement depuis le paramètrage de la box et bien oh surprise ce matin affichage du N8 connecté mais impossible de surfer et affichage ( nom de serveur non valide ) .
J'ai tout simplement arrèté et redémarré le N8 et là tout refonctionne normalement .
Sur la box le N8 apparait comme étant connecté , mais attention si je le connecte avec la page de la box ouverte la connection fonctionne mais n'apparait pas . pour qu'elle apparaisse il est nécessaire de fermer puis de relancer la page de la box .
Revenir en haut Aller en bas
Raoul384



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 17
Age : 53
Pb connection WIFI avec Livebox 2 Vide
MessageSujet: Re: Pb connection WIFI avec Livebox 2   Pb connection WIFI avec Livebox 2 EmptyVen 3 Déc - 10:00

Re,

Et bien j'ai fait comme toi, a savoir arrêté le N8 et le rallumé, pas mieux.

J'ai bien essayé de suivre ta config, mais lorsque je rentre dans les parametrages de l'inventel, voici unique ce que j'obtiens.


Paramétrage du service Wifi (802.11g)


Si vous modifiez les paramètres Wifi de votre livebox, vous devrez également modifier les paramètres Wifi de vos périphériques (ordinateurs, consoles de jeux...).

Nom du réseau sans fil (SSID) :

Sécurité :
WEP ou WPA (mixte)
Clé de sécurité (128 bits) :
WPA
Clé de sécurité (WPA-TKIP) :
WEP
Clé de sécurité (WEP) :
Aucune

Le filtrage par adresse MAC a été automatiquement activé. Vous devez presser le bouton d'association pour associer des appareils.

Temps maximum d'association (minutes) :

Canal :
Canal sélectioné : 3
Attention : La sélection d'un autre canal peut déconnecter temporairement les périphériques connectés en Wifi à votre livebox.

Activer l'association Wifi facile

L'association Wifi facile vous permet de connecter simplement des périphériques Wifi grâce aux logiciels Orange compatibles.


Voila du coup, comme j'ai pas le mode bg, et je ne trouves rien de correspondant, je ne sais plus trop quoi faire.

Si tu vois un truc n'hésites pas.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Raoul384



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 17
Age : 53
Pb connection WIFI avec Livebox 2 Vide
MessageSujet: Re: Pb connection WIFI avec Livebox 2   Pb connection WIFI avec Livebox 2 EmptyVen 3 Déc - 10:11

Pour que ce soit plus clair, j'ai tout remis avec mes réglages:

Paramétrage du service Wifi (802.11g)


Si vous modifiez les paramètres Wifi de votre livebox, vous devrez également modifier les paramètres Wifi de vos périphériques (ordinateurs, consoles de jeux...).

Nom du réseau sans fil (SSID) : Livebox A-***

Sécurité :
WEP ou WPA (mixte)
Clé de sécurité (128 bits) : ***(26 caractères)
WPA
Clé de sécurité (WPA-TKIP) :
WEP
Clé de sécurité (WEP) :
Aucune

Le filtrage par adresse MAC a été automatiquement activé. Vous devez presser le bouton d'association pour associer des appareils.

Temps maximum d'association (minutes) : 10

Canal : 3
Canal sélectionné : 3
Attention : La sélection d'un autre canal peut déconnecter temporairement les périphériques connectés en Wifi à votre livebox.

Activer l'association Wifi facile: oui

L'association Wifi facile vous permet de connecter simplement des périphériques Wifi grâce aux logiciels Orange compatibles.


et même si elle n'apparait pas ici mais sur la page des "périphériques associés" l'option "filtrage MAC est désactivée"

Voila, sinon l'autre solution est de trouver une livox sagem! lol


a plus
Revenir en haut Aller en bas
zinos



MembreMembre

Messages : 65
Age : 82
Localisation : Herault
Pb connection WIFI avec Livebox 2 Vide
MessageSujet: Re: Pb connection WIFI avec Livebox 2   Pb connection WIFI avec Livebox 2 EmptyVen 3 Déc - 11:14

En effet je crois que la solution est en effet de remplacer la box , d'autant plus que cela est devenu possible chez Orange . Et je pense qu'en se rendant dans une boutique officielle Orange avec la box et le téléphone , le sav remplacera gratuitement la box s'ils n'arrivent pas à effectuer le paramètrage . Peut ètre faut'il penser à Orange open si tu es chez Orange en mobile .car dans ce cas tu devrais payer moins cher avec beaucoup d'avantages .
Revenir en haut Aller en bas
azenor36

azenor36

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 31
Age : 58
Localisation : chateauroux
Pb connection WIFI avec Livebox 2 Vide
MessageSujet: Re: Pb connection WIFI avec Livebox 2   Pb connection WIFI avec Livebox 2 EmptyVen 3 Déc - 11:30

salut, sacré problème ce wifi au domicile avec le n8.
j'avais lancé ce sujet dans software, paramétrages.

serveur non valide: rentrer manuellement ip, dhcp, dns dans l'IPV4 du n8.
****************

web impossible: ne pas surfer par orange world mais par opéra mobile 10
*************

si vous voulez rester sur le navigateur du n8 allez dans le paramétrage du navigateur, général.....mettre internet puis slectionné au lieu de wap.

c'est vrai qu'il n'y a aucun souci avec l'edge, 3g et 3gs mais que le wifi c'est chaud.
alors que les hotspots orange c'est ok? va savoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raoul384



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 17
Age : 53
Pb connection WIFI avec Livebox 2 Vide
MessageSujet: Re: Pb connection WIFI avec Livebox 2   Pb connection WIFI avec Livebox 2 EmptyVen 3 Déc - 18:08

Ben j'ai lancé ca sous la forme de blagounette, parce que en étant poli ca me casse un peu, bon on va dire "les choses de la vie" d'aller changer ma box qui me suis depuis un bail et qui n'a jamais déconné (j'en ai changé 4 avant celle la). Juste parce que Mossieur N8 veut pas se connecté. Zut de flute (je m'énerve la!) Very Happy

Et pour plus de précision Azenor36, le vrai problème en fait c'est que je n'ai pas vraiment de problème. C'est a dire qu'il ne dis rien, il ne se connecte tout simplement pas. Il ne me donne pas d'erreur, il reconnais ma box, il la reconnait trop bien en fait, il ne fait que s'actualiser, mais rien, peau de balle, nada, wallou lorsque je veux me connecter. Je suis sur que le problème ne vient pas vraiment de lui car j'ai réussi a me connecté a des hotspots gratos.

Mystère et boule de gomme comme dirait l'autre.

Si quelqu'un a une inventel, et un N8 et qu'il a réussi la connexion...please help me!

Ah si un détail qui peut jouer, mais alors ce serait le comble du comble l'opérateur du N8, c'est M. Bouygues Télécom. Mais quand même je vois pas Orange se la jouer si c'est pas du auga, j'en veut pas...non mais...sans blague...merde!!

Merci en tous les cas a tous les cerveau qui bouillonne sur mon prob!
Bye
Revenir en haut Aller en bas
zinos



MembreMembre

Messages : 65
Age : 82
Localisation : Herault
Pb connection WIFI avec Livebox 2 Vide
MessageSujet: Re: Pb connection WIFI avec Livebox 2   Pb connection WIFI avec Livebox 2 EmptySam 4 Déc - 7:12

Une idée comme ça .
Ne connais tu pas quelque qui a une box orange ,il te suffirait de te rendre chez lui et de rentrer la clé wap de sa box ?
Revenir en haut Aller en bas
azenor36

azenor36

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 31
Age : 58
Localisation : chateauroux
Pb connection WIFI avec Livebox 2 Vide
MessageSujet: Re: Pb connection WIFI avec Livebox 2   Pb connection WIFI avec Livebox 2 EmptySam 4 Déc - 14:15

pour faire court.....

j'ai une inventel aussi, reconnaissance, actualisation, et puis nada.
en reseau wep ou ouvert que dalle, voir plantage...
après manip avec l'IPV4 il se connectait nickel mais serveur introuvable ou web impossible.
et comme toi :aucun pb avec les hotspots orange.

l'ipv4 dans un premier temps et puis après la manip dans le navigateur...
c'est la seule solution que j'ai trouvé et ca marche, pas un grand top mais " ca le fait ".
j'oubliais, dans la config pas en auto mais wifi uniquement lorsque je suis chez moi...ca aussi

à force de tripoter...le n8...c'est ce que j'ai trouvé.

nb: je suis passé par les experts orange et support nokia qui se renvoient la balle mais ne savent rien.

j'ai surfer dans des tonnes de forums francais et anglophones, problème connu et pas que orange et " inventel ".

il est super ce n8 mais je ne te dis pas le nombre de fois ou je l'aurait bien balancé par la fenêtre...

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pb connection WIFI avec Livebox 2 Vide
MessageSujet: Re: Pb connection WIFI avec Livebox 2   Pb connection WIFI avec Livebox 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pb connection WIFI avec Livebox 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pb wifi avec livebox à mon domicile
» pb de connection avec livebox orange et n8 abonnemt sfr
» Connection wifi/3G
» connexion en wifi du C7 sur livebox 2
» Problème Connexion WIFI C7 Livebox Inventel
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-