Auteur | Message |
---|
Raph [Grand Manitou]
Administrateurs
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Mer 17 Aoû - 15:59 | |
| Ok, j'ai "emmc" dans la dernière ligne rouge, c'es celui ci dont tu me parle ? |
|
| |
Aalthus
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Mer 17 Aoû - 16:08 | |
| oui je crois bien (je la vois pas entièremment) de toute façon il suffit que tu remplace les 4 qui ont un nom à peu près similaire et tu vires les 2 autres |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Mer 17 Aoû - 17:39 | |
| Pour downgrader : Il faut que tu va sur Navifirm > Quality AssuranceNokia N8 > 11.5 > SCANDINAVIA DG (0598984) Et après tu remet ton firmware du N8 en PR 1.2 D'après ce que j'ai vu ça a marcher pour Anna ... Pour Belle je ne sais pas ... La chance que vous avez ... :S Il y a plus qu'à attendre pour C7 ! EDIT : Suivez les retours ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Apparemment quelques Bugs : Skype et Opera ne sont pas compatible avec Belle ... Quelque peut faire une vidéo de Belle ?!
Dernière édition par sprawl11 le Jeu 18 Aoû - 10:48, édité 1 fois |
|
| |
Raph [Grand Manitou]
Administrateurs
Sexe : Messages : 1139 Age : 31 Localisation : Nice (FRANCE)
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Mer 17 Aoû - 19:02 | |
| Ok merci Sprawl pour le retour En tout cas je peut vous dire que Belle ça tue !! Et ça redonne vraiment un intérêt à acheter du Symbian. Si seulement Nokia était directement passé à Belle, on en serait pas là... Demain un pti article si vous êtes sage |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
Sexe : Messages : 2761 Age : 32 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Mer 17 Aoû - 19:05 | |
| yep, je veux savoir, sachant que mon E7 n'est pas eligible a cette "belle" |
|
| |
amdkassos
Nouveau venu
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Jeu 18 Aoû - 2:59 | |
| Salut à tous!
Alors je me présente vite fait vu que je suis nouveau!
Je me prénomme Jérémy, j'ai 28 ans, et je bidouille pas mal en PC et maintenant en smartphone Nokia^^.
Je possède actuellement 1 Nokia N95 8Go Marron 1 Nokia N97 32Go Blanc 1 Nokia N97 8Go mini Marron/Noir 1 Nokia X6 16Go Noir et enfin 1 Nokia N8 16Go Noir
Je voulais vous remercier pour le tuto. Je suis dabord passé à Anna graçe à lui et 1 heure après à Belle!
Alors voilà, ça fonctionne! Et ça fonctionne même très bien!
Je test tout ça et je vous en donnerais des retours! |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Jeu 18 Aoû - 8:16 | |
| - amdkassos a écrit:
- Salut à tous!
Alors je me présente vite fait vu que je suis nouveau!
Je me prénomme Jérémy, j'ai 28 ans, et je bidouille pas mal en PC et maintenant en smartphone Nokia^^.
Je possède actuellement 1 Nokia N95 8Go Marron 1 Nokia N97 32Go Blanc 1 Nokia N97 8Go mini Marron/Noir 1 Nokia X6 16Go Noir et enfin 1 Nokia N8 16Go Noir
Je voulais vous remercier pour le tuto. Je suis dabord passé à Anna graçe à lui et 1 heure après à Belle!
Alors voilà, ça fonctionne! Et ça fonctionne même très bien!
Je test tout ça et je vous en donnerais des retours! ________________________________________________________________ Bienvenue ! Et bien c'est une arrivée en force... N8 sous Belle... Une petite démo en vidéo ? Pour suivre les retours sur Belle (si tu n'as pas vu l'edit) c'est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (merci à Sprawl11) Et volontier aussi pour tes retours / impression,... @+ |
|
| |
Aalthus
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Jeu 18 Aoû - 8:20 | |
| Après une nuit avec Belle !
Je n'ai pas testé grand chose (pas de maps, pas de wifi, à peine de réseaux sociaux, pas de mails, etc.), mais voilà mes premières questions/remarques/impressions :
Parfois une étoile rouge apparait sur des applications (Chat et Deezer notamment) : quelqu'un sait ce que c'est ? (j'ai lu que ce serait les applications installées jamais ouvertes, vous confirmez ?)
Qu'est-ce que le widget "Operator service" ?
Ce que je n'aime pas : - Pas de mode édition du homescreen : il faut tout éditer un par un - Certains widgets (mail, musique, horloge digitale) sont trop gros, il faudrait pouvoir choir entre différentes tailles de widgets - Pas de sous-menu par défaut (il faut tous les refaires un à un à la main) - Certains widgets ne peuvent plus être présent plusieurs fois (sur des homescreens différents) - Pas de pourcentage de batterie restante - Je ne trouve pas comment passer en mode économiseur de batterie
Ce que j'aime : - Widgets plus clair - Gestion des raccourcis un a un et non plus 4 par 4 - Placement des widgets indépendant entre les modes portrait et paysage - Les notifications - Messages directement dans "Conversations" et plus dans la liste des messages - La nouvelle interface plus clair de l'appareil photo - Changer de musique en glissant sur la pochette de l'album
En revanche je ne sais pas si j'aime les notifications des SMS à la iPhone : gros message sur lequel il faut choisir entre voir le message ou le cacher, c'est cool car ça laisse plus de temps pour choper le message que les anciennes notifications, d'autant plus que ces nouvelles notifications ne donnent pas le nom de la personne ayant envoyé le message ni le début du message.
Pour ce qui est du navigateur il a l'air mieux, mais comme je ne l'utilisais jamais avant (j'utilisais Opera) je ne peux dire les évolutions qu'il y a eu.
P.S : j'ai rajouté des liens vers le forum dailymobile dans le topic de base (MAJ de la source et liens vers les topics Bugs et Apps), mais on peu aussi faire des retours ici pour les anglophobes ! |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Jeu 18 Aoû - 8:25 | |
| - Raph [Grand Manitou] a écrit:
Demain un pti article si vous êtes sage ___________________________________________________________ Oui oui, on veut !!!! une vidéo serait top C'est quand même pathétiquos-nokia... Il nous font attendre des mois Anna (officielle... ) et quand enfin elle sort... ben on a Belle leaked... drôle de coïncidence... Sprawl n'y croyait pas une seconde quand Rainbow à posté sur le Blog... Ben finalement si... |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Jeu 18 Aoû - 9:32 | |
| Eheh |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Jeu 18 Aoû - 9:42 | |
| Original Post (FW) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bugs constatés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Be normal que j'y croyais pas ... L'auteur qui a leaké Belle, a fait un : -1er post : avec fichier "effet belle" ==> Fake fichier système qui marcher pas ! (Mauvais retours) -2ème post : avec le FW de Belle alors qu'il avait mis celui d'Anna ==> Fake encore une fois ... (mauvais retour encore) C'est à ce moment que Rainbow a publié, donc c'était un FAKE à ce moment là ! -3ème post : là il met belle et bien "Belle" (d'après les retours) Bon allez moi j'attends Belle en vidéo ! Grouille toi Raph En ce moment ça bouge beaucoup dans le monde de Symbian ! J'aime ! |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Jeu 18 Aoû - 9:50 | |
| Je peux te promettre qye les premiers fuchiers que j'ai mis etaient ceux de Belle. Tu vas pas nous la faire a l'envers quand meme |
|
| |
Aalthus
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Jeu 18 Aoû - 9:55 | |
| - sprawl11 a écrit:
- Original Post (FW) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bugs constatés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Be normal que j'y croyais pas ... L'auteur qui a leaké Belle, a fait un : -1er post : avec fichier "effet belle" ==> Fake fichier système qui marcher pas ! (Mauvais retours) -2ème post : avec le FW de Belle alors qu'il avait mis celui d'Anna ==> Fake encore une fois ... (mauvais retour encore) C'est à ce moment que Rainbow a publié, donc c'était un FAKE à ce moment là ! -3ème post : là il met belle et bien "Belle" (d'après les retours)
Bon allez moi j'attends Belle en vidéo ! Grouille toi Raph
En ce moment ça bouge beaucoup dans le monde de Symbian ! J'aime ! J'ai télécharger les tous premiers fichiers et c'est avec ceux-ci que j'ai upgradé Belle hier, donc ils fonctionnaient bien (mais depuis le lien sur ce tuto a changé plusieurs fois suite à de petites modifs, je viens notamment de rajouter un lien vers le CFW de @gesoif permettant d'avoir jusqu'à 100 homescreens ! |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Jeu 18 Aoû - 9:58 | |
| Be il avait mit les mauvais fichiers (à son 2ème post) quand j'ai lu ton article donc ... Be autant pour moi alors ... ^^ Tu test pas Belle sur ton N8 ?!
EDIT : @ Aalthus : A son 2ème post, il y a eu que des retours négatifs puis le post a été supprimer par la suite ...
EDIT2 : Me demande toujours comment il a eu ... ?! |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Jeu 18 Aoû - 10:00 | |
| C'est que les fichiers n'etaient pas tous present, mais j'avais mis un lien avec TOUT les fichiers dedans |
|
| |
Aalthus
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Jeu 18 Aoû - 10:01 | |
| Ah bah je sais pas, j'ai téléchargé les fichiers dès que j'ai vu le post, après j'y suis retourné que pour traduire le tuto pour le mettre ici :-p |
|
| |
Camb078
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Jeu 18 Aoû - 10:19 | |
| Bon je commence bientôt le tuto... J'ai peur |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Jeu 18 Aoû - 10:31 | |
| Courage, t'a la version unlimited maintenant, alors c'est partit ! |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Jeu 18 Aoû - 10:32 | |
| Y en a qui ont de la chance au moins de le faire ... :S Pour ceux qui flash Belle, prenait avec installserver, au moins plus besoin de signer les appz Bonne chance ... ^^ EDIT : Version unlimited ?! |
|
| |
Camb078
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Jeu 18 Aoû - 11:04 | |
| - sprawl11 a écrit:
EDIT : Version unlimited ?! Ouaip pour ne pas être limité à 3 homescreens |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Jeu 18 Aoû - 11:07 | |
| a ok Je viens de voir, limité a 100 HS mais modifiable a l'infini !!! |
|
| |
Camb078
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Jeu 18 Aoû - 12:09 | |
| Voilou! Nokia N8 sous Symbian Belle après être passé sous Anna sans le vouloir Merci pour le tuto |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Jeu 18 Aoû - 12:10 | |
| maintenant faut qu'ils le fassent pour E7 :p |
|
| |
Raph [Grand Manitou]
Administrateurs
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Jeu 18 Aoû - 12:13 | |
| Bravo !! Sa va le stress ? |
|
| |
Aalthus
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Jeu 18 Aoû - 12:37 | |
| Il a dû bien transpirer le Camb0 vu les messages sur twitter |
|
| |
Raph [Grand Manitou]
Administrateurs
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Jeu 18 Aoû - 12:38 | |
| - Aalthus a écrit:
- Il a dû bien transpirer le Camb0 vu les messages sur twitter
C'est sur !! |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours | |
| |
|
| |
| [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours | |
|