| [TUTO] Flash BELLE C7 (FR) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: [TUTO] Flash BELLE C7 (FR) Ven 25 Nov - 22:59 | |
| Nokia C7 RM-675 RC Belle 111.030.0607 EURO1
Credit: Taylor Hungaryan CFW Cooker Avant toute chose, condition :Version Belle Leaké pour C7 par Taylor Hungaryan (Merci à lui). C'est une version non officiel, elle peut contenir des bugs ou autres ... Le flash est une procédure à risques. Il peut brické votre téléphone et le rendre inutilisable. Ce flash est IRREVERSIBLE ! Donc ni moi, ni Symbian3OS seront resposables en cas de problèmes. Mais nous essayeront de vous aidé bien sur ... Testé par moi même et marche parfaitement !!! Pré-Requis :-Téléchargez Pheonix Service Software 2011.38.003.46817 (Cracked) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Installez le -Téléchargez C7 Belle EURO1: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Placez tous les 8 fichiers dans : Program Files > Nokia > Phoenix > Product > RM-675 FIRMWARE CONTENANT LA LANGUE FRANCAISE ! ___________________________ 2 TUTO : (c'est les mêmes ...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les numéros dans le TUTO Texte sont ceux du TUTO Image, c'est pour mieux vous repérer ! ___________________________ Original Post DailyMobile : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci à Taylor Hungaryan
Dernière édition par sprawl11 le Ven 25 Nov - 23:24, édité 7 fois |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: TUTO IMAGE Ven 25 Nov - 22:59 | |
|
Dernière édition par sprawl11 le Ven 25 Nov - 23:12, édité 3 fois |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: [TUTO] Flash BELLE C7 (FR) Ven 25 Nov - 22:59 | |
| TUTO en TEXTE :
0. Lancez Phoenix 1. Cliquez : File > Open Product 2/3. Cliquez : RM-675 > OK 4/5. Cliquez : Flashing > Firmware Update 6. Cliquez : Product Code 7/8. Sélectionner : euro3_charcoal_black > OK 9. Cochez la case : Dead phone USB flashing1O. Cliquez : Options Changement des fichiers à flasher*Changement du fichier rofs211/12. Sélectionner le fichier rofs2 > Edit 13. Choisissez le fichier rofs2 RM-675_111.030.0607_01.01_Euro1_79u_prd.rofs2.fpsx (dans Program Files > Nokia > Phoenix > Product > RM-675) 14. Cliquez : OK *Changement du fichier rofs315/16. Sélectionner le fichier rofs3 > Edit 17. Choisissez le fichier rofs3 RM-675_025.007_00.01_79.92_prd.rofs3.fpsx (dans Program Files > Nokia > Phoenix > Product > RM-675) 18. Cliquez : OK *Suppression du fichier emmc19/20/21/22. Sélectionnez le fichier emmc > Delete > Oui > OK Tous les fichiers sont OK pour être flashé ! 23/24. Cliquez : OK 25. Eteignez votre C7 ! 26. Cliquez : Refurbish27. Branchez votre C7 ETEINT ! 28. Cliquez : OK ... Patientez, Ca Flash ! ... Votre C7 est en "Test Mode" ... Touchez à rien ! ... 29. Le message "Firmware updating succeeded." 30. Débranchez votre C7, Allumez le et Patientez (15sec) ... ===> BELLE sur votre C7 ! =D
|
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: [TUTO] Flash BELLE C7 (FR) Ven 25 Nov - 23:28 | |
| |
|
| |
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Flash BELLE C7 (FR) Sam 26 Nov - 5:50 | |
| Merci sprawl11, Comme d’habitude excellent boulot Par contre j'ai un problème: j'ai des message d'erreurs dans phoenix et en phase final de flash (quand je branche le tel et que je clique ok) il me marque flash failed avec un code d'erreur. Sinon ça donne quoi belle sur C7??? |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: [TUTO] Flash BELLE C7 (FR) Sam 26 Nov - 6:48 | |
| Derien !
S'il y a des messages d'erreurs et que le flash a échoué : -Débranchez le tél -Enlevez la batterie (-Il se peut que si vous voulez allumez le tél, votre tél ne s'allume pas...) -Reflashé toujours téléphone éteint jusqu'à ce que ça marche ! (Ca peut être bourrin comme méthode, mais c'est comme ça ... lol)
Alors pour Belle ... Je trouve que l'interface est plus fluide et très pratique par rapport à Anna ... Après le reste, c'est la même chose ... Barre d'outils (en deplaçant haut->bas) est très pratique ! C'est surtout l'interface qu'ils on travaillé ! |
|
| |
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Flash BELLE C7 (FR) Sam 26 Nov - 7:29 | |
| Bon j essaie la méthode bourrin lol |
|
| |
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Flash BELLE C7 (FR) Sam 26 Nov - 10:38 | |
| Et le pire c'est que ça marche Ben voilà belle est installer l'interface est un peu déroutante au début mais ça va. Plus qu'a peaufiner mes réglages. Merci encore sprawl11 pour ton tuto. |
|
| |
somer56700
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] Flash BELLE C7 (FR) Sam 26 Nov - 14:45 | |
| Installé sur mon C7, fonctionne nickel!!! |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Flash BELLE C7 (FR) Sam 26 Nov - 15:24 | |
| Bon, ben pkoi pas alors... yapuka LOL Besoin de sauvegarder ou tout reste en place ? Qq1 pour faire qques captures d'écrans ? Merci à toi Sprawl |
|
| |
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Flash BELLE C7 (FR) Sam 26 Nov - 15:41 | |
| Par contre je vois plus les notifications. Quelqu'un sait ou c'est? |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: [TUTO] Flash BELLE C7 (FR) Sam 26 Nov - 16:33 | |
| Derien =D
@simhacker : -Vaut mieux que tu sauvegarde t'es fichiers. -Formate E:\ + F:\ -Flash Pour avoir un flash sans application qui sont sur E:\ installé sur Anna et que maintenant qui ne marche plus ... C'est pour avoir un flash plus propre on va dire ...
Pour les screens j'essayerai de les mettrent dès que j'ai le temps, sinon regarde sur le post de dailymobile, il y a quelques screens ...
@bg1 : Quelles notifications ? Le widget Notifications n'est plus présent ... Sinon SMS s'affiche normalement ... Et il ya la barre d'outils (haut->bas) qui affiche les notifications ... |
|
| |
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Flash BELLE C7 (FR) Sam 26 Nov - 16:39 | |
| Oui le widget n'est plus là je pensait l'avoir zapper par erreur lol |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: [TUTO] Flash BELLE C7 (FR) Sam 26 Nov - 17:20 | |
| @simhacker : Quelques video à la place des screens ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]@bg1 : La semaine prochaine, j'intégre le widget Notifications ... Patience ... |
|
| |
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Flash BELLE C7 (FR) Sam 26 Nov - 17:26 | |
| Merci a toi tu es trop trop trop trop..... génial |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: [TUTO] Flash BELLE C7 (FR) Sam 26 Nov - 17:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon désolé de te décevoir ... J'avais survolé le post et j'avais pas vu mais il y a un bug ... Quand on clique dessus, les événements manqués ne s'affichent pas, donc il n'y a pas un grand intèret :S ... |
|
| |
Sabry
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] Flash BELLE C7 (FR) Dim 27 Nov - 12:32 | |
| Je viens juste de l'installer et franchement ça fait la différence |
|
| |
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Flash BELLE C7 (FR) Dim 27 Nov - 16:45 | |
| Yep bienvenue au club Sabry |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Flash BELLE C7 (FR) Dim 27 Nov - 18:09 | |
| Alors, buggées ou pas cette version d'Anna ? |
|
| |
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Flash BELLE C7 (FR) Dim 27 Nov - 18:58 | |
| - simacker a écrit:
- Alors, buggées ou pas cette version d'Anna ?
Anna?? tu veux dire Belle non? Ben écoute a part le widget de notifications qui est absent (mais qui apparemment bug) j'ai pas eu de soucis. Tout est plus fluide. J'espère que ceux qui l'on installer donne aussi leur opinion. |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Flash BELLE C7 (FR) Dim 27 Nov - 19:15 | |
| |
|
| |
somer56700
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] Flash BELLE C7 (FR) Dim 27 Nov - 19:31 | |
| Pareil pour moi aucuns bug! Mais manque aussi le widget notifications c'est un peu énervant :-)! Sinon c'est fluide et plus rapide pour ma part! |
|
| |
Sabry
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] Flash BELLE C7 (FR) Dim 27 Nov - 22:58 | |
| J'ai même pas capté pour le widget de notif, étant donné que je m'en sers pas... Je comptais passer la semaine prochaine sur Windows Phone avec le Lumia mais finalement je vais attendre un peu plus... C'est dingue comme une simple mise à jour peu faire peau neuf sur un téléphone |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Flash BELLE C7 (FR) Lun 28 Nov - 11:01 | |
| Y pas de widget de notification, c'est ça ? Les messages en absence sont notifier où, alors ? Merci |
|
| |
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Flash BELLE C7 (FR) Lun 28 Nov - 11:36 | |
| Il y a une fenêtre qui te l'affiche. |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Flash BELLE C7 (FR) | |
| |
|
| |