Auteur | Message |
---|
Raph [Grand Manitou]
Administrateurs
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Jeu 18 Aoû - 12:38 | |
| - Aalthus a écrit:
- Il a dû bien transpirer le Camb0 vu les messages sur twitter
C'est sur !! |
|
| |
Camb078
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Jeu 18 Aoû - 13:33 | |
| Hé j'y tiens à mon N8 |
|
| |
Raph [Grand Manitou]
Administrateurs
Sexe : Messages : 1139 Age : 31 Localisation : Nice (FRANCE)
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Jeu 18 Aoû - 13:34 | |
| On est tous pareil ici |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Jeu 18 Aoû - 15:37 | |
| - sprawl11 a écrit:
En ce moment ça bouge beaucoup dans le monde de Symbian ! J'aime ! ____________________________________________________ Me too !! |
|
| |
Aalthus
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Ven 19 Aoû - 9:55 | |
| Je viens d'ajouter le lien vers Bellissima, le Custom Firmware proposé par @gesoif (il s'agit de Belle avec en prime : clavier azerty, T9 french, bug du java corrigé, landscape screen saver, le vibreur fonctionne, homescreen limité à 100, un thème en plus, 4 sonnerie en plus, possibilité de changer les 2 main au démarage par votre propre gif en 360X640, Rompatcher préinstallé) |
|
| |
Aalthus
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Ven 19 Aoû - 10:26 | |
| Font Zoomer et Smart Settings ne fonctionnent pas
Un petit bug avec FolderPlay : la touche <- ne fonctionne pas, obligé de faire Menu -> Exit |
|
| |
Pipould
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Ven 19 Aoû - 10:57 | |
| C'est quand meme galere que opera mini et opera mobile ne marchent pas :/ ainsi que office... :/ |
|
| |
gesoif
Nouveau venu
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Ven 19 Aoû - 17:57 | |
| - Pipould a écrit:
- C'est quand meme galere que opera mini et opera mobile ne marchent pas :/ ainsi que office... :/
salut les jeunes ^^ désolé de de contredire, opera mini run perfectly test this version en java [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]office 7 run perfectly heu parcontre je vais eviter de poster le lien ic demande a dieu et a son fils je crois qu'il doivent savoir ou le trouver... |
|
| |
Pipould
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Sam 20 Aoû - 18:27 | |
| Opéra mini en java... Vive le retour en arrière...quick office7 je vois.. Les mails marchent bien? Mail for exchange? Les widgets forcément sur un seul écran d' accueil pas pénible? L' interface est plus fluide que Anna? Les homescreens en série ne font pas trop ramer? |
|
| |
raminokia
Nouveau venu
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Dim 21 Aoû - 9:39 | |
| Bonjours tout le monde jai Un X7 sous symbian anna et jvoudrais mettre symbian belle esque c'est possible avec les fichier posté sur ce tuto ?? reponder vite svp |
|
| |
raminokia
Nouveau venu
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Dim 21 Aoû - 9:44 | |
| Bonjours jai un X7 sous anna Pr2 et jvoudrais mettre symbian belle esque c'est possible avec les fichier de ce tuto ?? |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Dim 21 Aoû - 9:47 | |
| desole c'est seulement pour le Nokia N8 |
|
| |
nrv63
Nouveau venu
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Dim 21 Aoû - 10:46 | |
| Un grand merci @gesoif pour son taf.
Belle c'est presque un nouvel os par rapport à S^3. Si le N8 avait lancé avec Belle il aurait vraiment fait un malheur |
|
| |
veeger78
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Dim 21 Aoû - 10:49 | |
| Rhââââ, Le forum était en maintenance et je n'ai pas sauvegardé mon message Reprenons. Bonjour, N'ayant toujours pas de mise a jour vers Anna je suis passé a ce firmware avec Bellissima comme option. Déjà un grand merci pour le tuto et a gesoif pour le travail (et son tuto pour les nuls) Je vais donc vous livrer ma première impression de ce firmware, assez succinte car je ne l'ai que depuis une journée. Déjà, d'entrée on voit qu'il ne s'agit pas d'un firmware officiel dés l'écran de présentation Nokia. Apparemment possibilité de changer celui ci avec votre propre gif animé. Je ne connais pas Anna, mais de ce que j'ai pu en voir sur les vidéos les icônes sont semblables. Premier essai sur le store via ovi suite sur le pc: téléchargement de la carte de France puis message d'erreur, un petit clic sur "réessayer" et l'installation s'est faite sans problème ainsi que pour les langues. Par contre quand j'ai voulu réinstaller météo france (j'aimais bien mon widget météo) un petit message d'erreur: "not available for your phone", ainsi que pour météo pocket. Fini aussi la "grosse" horloge en écran de veille, il y en a une mais j'aimai mieux l'ancienne (eh oui, il arrive un âge ou l'on préfère quand c'est affiché en plus gros) Pour les raccourcis on peut (enfin) les gérer un par un. Les boutons (commandes) sont différents que sur Anna. Pas vu de différence au premier abord avec la navigation gps. Le raccourci pour les messages me fait arriver sur le dernier message reçu. Pas moyen d'avoir la page avec les différents dossiers en accès direct? Pour le moment, sorti de la langue de shakespeare pas de regrets avec ce firmware. Par contre est-ce vraiment du Belle ou du Anna modifié ? Release 14_022014_hw79uPRD Software version 022.014.28.01 Software version date 2011-07-05 Langage set 111.010.0606.13.01 Brownser version 7.4 Flash version 4.0 Java version 2.3 |
|
| |
Pipould
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Dim 21 Aoû - 21:51 | |
| - Pipould a écrit:
- Opéra mini en java... Vive le retour en arrière...quick office7 je vois.. Les mails marchent bien? Mail for exchange? Les widgets forcément sur un seul écran d' accueil pas pénible? L' interface est plus fluide que Anna? Les homescreens en série ne font pas trop ramer?
Des avis ? |
|
| |
veeger78
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Dim 21 Aoû - 22:45 | |
| bonsoir, - Citation :
- Les widgets forcément sur un seul écran d' accueil pas pénible?
Qu'entends tu par la ? Pour la fluidité de l'interface n'ayant pas testé Anna je ne saurai te dire. Il m'est arrivé 2-3 fois de devoir appuyer 2 fois pour lancer un programme ou valider un choix, chose que je ne me souviens pas sous la 1.2. Pour les homescreens j'en utilise 3 pour le moment, avec le firmware 1.2 j'en utilisai 4 (on pouvait monter a 10) donc la aussi je ne peux pas répondre. |
|
| |
geminitas
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Dim 21 Aoû - 22:52 | |
| franchement très sympa et comme le dit nrv63 "Si le N8 avait lancé avec Belle il aurait vraiment fait un malheur" je plussoie totalement ce qu'il dit |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Lun 22 Aoû - 4:09 | |
| voila je vien d'installer BELLISSIMA screen plus tard dans la journée edit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Pipould
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Lun 22 Aoû - 12:24 | |
| - veeger78 a écrit:
- bonsoir,
- Citation :
- Les widgets forcément sur un seul écran d' accueil pas pénible?
Qu'entends tu par la ? Pour la fluidité de l'interface n'ayant pas testé Anna je ne saurai te dire. Il m'est arrivé 2-3 fois de devoir appuyer 2 fois pour lancer un programme ou valider un choix, chose que je ne me souviens pas sous la 1.2. Pour les homescreens j'en utilise 3 pour le moment, avec le firmware 1.2 j'en utilisai 4 (on pouvait monter a 10) donc la aussi je ne peux pas répondre.
Je veux dire que certains widget ne peuvent etre installé que sur 1 écran d'accueil... Le soft m'a l'air quand meme sacrément béta... :/ |
|
| |
Aalthus
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Lun 22 Aoû - 13:20 | |
| - Pipould a écrit:
- Je veux dire que certains widget ne peuvent etre installé que sur 1 écran d'accueil...
C'est juste certains widgets comme la musique (le seul que j'ai en tête), et tu le met pas forcément sur plusieurs homescreens... Opera ne fonctionne pas, mais le navigateur a été bien amélioré. Il s'agit bien de Belle et pas de Anna modifié, mais le numéro de version est celui de Anna car on "fait croire" à Phoenix qu'on installe Anna (car l'installation directe de Belle ne semble pas marcher). Mail for exchange marche nickel. Pour l'instant personne n'a trouvé comment accéder aux dossiers des messages (alors que les brouillons semblent s'enregistrer, mais son ensuite introuvables...). Au niveau des homescreens multiple je n'en ai que 3 pour l'instant, mais sur Anna j'en ai eu jusqu'à 6 sans que cela ne crée de ralentissement. - Pipould a écrit:
- Le soft m'a l'air quand meme sacrément béta... :/
C'est une béta et pas une version finale, mais c'est déjà une version très avancée !! Ça fait déjà plusieurs jours que je l'utilise et je n'ai rencontré aucun problème majeur. Certains ont eu droit à quelques redémarrages intempestifs, mais rien d'exceptionnel. D'autre part il est tout à fait possible de revenir en arrière ! (vers la 1.2 ou vers Anna donc n'hésitez pas à tester ! |
|
| |
Pipould
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Lun 22 Aoû - 13:29 | |
| - Aalthus a écrit:
C'est une béta et pas une version finale, mais c'est déjà une version très avancée !! Ça fait déjà plusieurs jours que je l'utilise et je n'ai rencontré aucun problème majeur. Certains ont eu droit à quelques redémarrages intempestifs, mais rien d'exceptionnel.
D'autre part il est tout à fait possible de revenir en arrière ! (vers la 1.2 ou vers Anna donc n'hésitez pas à tester ! Faut faire attention, au contraire du leak de Anna qui était la finale... En parlant d'exchange, les mails ne s'affiche pas en html chez moi et je vois mes dossiers sans pouvoir y acceder (chez hotmail), est-ce que ca fait la meme chose sur Anna ? (si quelqu'un peut tester... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Raph [Grand Manitou]
Administrateurs
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Lun 22 Aoû - 19:58 | |
| - Aalthus a écrit:
Pour l'instant personne n'a trouvé comment accéder aux dossiers des messages (alors que les brouillons semblent s'enregistrer, mais son ensuite introuvables...).
Sauf moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Lun 22 Aoû - 20:40 | |
| - Raph [Grand Manitou] a écrit:
- Aalthus a écrit:
Pour l'instant personne n'a trouvé comment accéder aux dossiers des messages (alors que les brouillons semblent s'enregistrer, mais son ensuite introuvables...).
Sauf moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quoi ? comment ? ou ? pourquoi ? mdr comment ta fait ?? |
|
| |
veeger78
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Lun 22 Aoû - 22:48 | |
| Bonsoir, Pour voir les dossiers aucun soucis, mais je n'arrive pas a les avoir "en direct" en cliquant sur ma messagerie, obligé d'aller dans le menu. |
|
| |
mehdi177
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Mar 23 Aoû - 0:35 | |
| slt il ya un lien que vous pouvez télécharger le firmware eng/ara/francais jlé pas essayé mais apparemment ca fonctionne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Raph [Grand Manitou]
Administrateurs
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Mar 23 Aoû - 9:23 | |
| Ben pour y aller, j'ai envoyé un message, et de suite après j'ai ouvert le tiroir et cliqué sur un truc dans le genre, "1 message sending" en gros un message dans la boite d'envoi |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours | |
| |
|
| |
| [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours | |
|