Auteur | Message |
---|
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Sam 29 Oct - 14:21 | |
| - dydy42 a écrit:
- Bonjour,
Comme il est possible de remettre son N8 sous Anna après l'avoir flashé sous Belle, est-il possible, lorsque la version officielle de Belle sera disponible, d'enlever le flash et de mettre la version officielle du firmware ?
Merci !
___________________________________________________________________________________________ Oui, via downgrade en pr1 scandinave, va faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cdt |
|
| |
dydy42
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Dim 30 Oct - 9:19 | |
| Ok, merci. J'ai enfin effectué votre TUTO pour passer sous Belle et tout a fonctionné. Excellent TUTO, bravo ! |
|
| |
hyet
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Jeu 17 Nov - 17:38 | |
| Donc aujourd'hui j'ai décidé, ENFIN oui je sais lol, de me lancer pour Belle Par contre dès le début SOUCIS. J'ai tout téléchargé, installé phoenix, j'allais commencer donc par le commencement biensur :p mais tout de suite problème ! Phoenix ne démarre pas, j'ai un message d'erreur du genre "component cannot load" ! J'ai désinstallé réinstaller redémarré le pc rien n'y fait toujours le même soucis !! Quelqu'un aurait une solution par hasard ? |
|
| |
hyet
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Jeu 17 Nov - 18:55 | |
| En fait c'est bon, après avoir un peu galéré pour le downgrade (j'étais sous V25 donc j'ai du passe en V22, j'ai raté la 1ère fois le flash donc je vous dis pas comment j'ai flippé quand le N8 ne s’allumait plus) et après installation de Belle réussi nickel Merci pour le tuto et les liens en tout cas |
|
| |
palmers1977
Nouveau venu
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Ven 2 Déc - 22:29 | |
| merci beaucoup mademoiselle pour la vidéo, elle m'a bien été utile pour des petit truc qui sont pas écrit dans les tuto, par exemple laisser le phone éteint, et mettre le dossier RM596, et non pas les fichiers du dossiers dans product, et donc ça fonctionnait forcement pas pour moi. merci pour le conseil de on peux le débrancher après les tentative de com de phoenix avec le phone, bah, mais sinon on attends longtemps enfin bref merci bonne continuation Philippe |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Ven 2 Déc - 23:22 | |
| Salut, Très sympathique tes remerciements et ton message en général La demoiselle en question opère sous le pseudo d'Orane (@OraneOfficiel) tu peux si tu le désire la remercier en personne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cdt |
|
| |
epok
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Lun 5 Déc - 11:37 | |
| bonjour je suis toujours en BELLISSIMA 2.2 et ça fonctionne super bien mais il y a une chose que je voudrais savoir SVP a chaque coup qu'une personne m'appelle il faut que j'appuie sur la touche (commutateur de verroullage des touches) je trouve que c'est chiant , ya t'il une personne qui a une solution SVP pour savoir ou est cette touche il y a le manuel du N8 ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]désoler je ne suis pas trop présent sur le forum car je suis souvent a l'hopital et je me fait chier grave mais a chaque coup que je rentre a la maison je vient sur le site . MErci a vous tous |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Lun 5 Déc - 12:01 | |
| Salut Si qqn ici qui a Bellissima 2.2 a ou a eu le même problème, il te répondra sûrement, par contre si ce n'est pas le cas je te conseille de poser la question directement sur le forum où ce trouve le sujet créé par le "Cooker" de Bellissima: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour le .pdf du Manuel, il y a un lien plus direct: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Salutations et bon rétablissement ! |
|
| |
hyet
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Lun 5 Déc - 14:37 | |
| Salut epok,
Ton problème est bizarre ca je suis sous bellissima aussi mais je n'ai aussi soucis surtout pas celui que tu expliques. Lorsque je reçois un appel c'est exactement comme avant !! A voir si quelqu'un d'autre sur le forum a des infos la dessus |
|
| |
epok
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Lun 5 Déc - 17:01 | |
| salut Merci de vos réponse , mais a croire que la poisse est avec moi .
mais comme j'ai préciser , a chaque coup que j'ai un appelle il faut que j'appuie sur le commutateur de verroullage des touches . A mon avis il y a une config a faire mais j'ai pas trouver Merci |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Mar 6 Déc - 0:30 | |
| Yep zarbi... essayes le "SAV" via le lien que je t'ai mis plus haut... ll y a des retours de milliers d'utilisateurs... si qqn a eu le même pbm tu trouveras vite... Si non le pbm n'a peut être rien à voir avec le CFW... Tiens nous au courant ! @++ |
|
| |
freddy2nimes
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Ven 9 Déc - 12:03 | |
| Salut à tous, bon moi je vais le faire aussi, vu que belle et maintenant annonçé pour 2012...et marre de voir mon n8 ramé comme pas possible, j'éspère que ça ira mieux avec bellissima! ah oui, j'ai fait une sauvegarde via nokia suite, ça sauvegarde que ce qu'il y a sur lecteur C? ou aussi le E? |
|
| |
hyet
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Ven 9 Déc - 14:34 | |
| Les deux mémoires |
|
| |
freddy2nimes
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Ven 9 Déc - 21:45 | |
| Encore moi; j'ai fais le hard reset du début en faisant le *#7370# mais il ne m'a pas demander le code de déverrouillage! normal? |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Ven 9 Déc - 22:04 | |
| Ah désolé mais je viens de comprendre un truc évident. Si Nokia nous laisse télécharger belle avant sa sortie c'est pour qu'on la test? un peu comme avec le beta lab. Ils lisent les feedback puis font des mises à jour sur belle!! Tout ça parce qu'ils ont virés les gens chargés de le faire...
J'ai tord ou pas? |
|
| |
freddy2nimes
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Sam 10 Déc - 9:44 | |
| Salut, bon j'ai fait la MAJ bellissima en suivant la vidéo d'orane, quand je l'allume, il clignote nokia au démarrage mais s'éteint!! pas de petits points... pourtant le flash c'est fait à 100% ! fallait il intérrompre phoenix dans le décompte des secondes et débrancher le n8 comme indiqué dans la vidéo! que doit je faire? |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Sam 10 Déc - 11:23 | |
| Mdrr MrSunday ... Peut être que oui peut être que non ...
@ freddy2nimes : Reflash le ! Pour débrancher le tél, il faut attendre qu'il y est écrit "FIRMWARE UPDATING SUCCEEDED" ... Et quand tu le démarre attend bien une minute ... Il est long au premier démarrage ... Sinon s'il veut vraiment pas se rallumer, Reflash le ! |
|
| |
freddy2nimes
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Lun 12 Déc - 17:47 | |
| bon je peux soufflé, j'ai pu enfin downgrader!! je suis actuellement en pr.1 scandinave, ya pu qu'à!... |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Lun 12 Déc - 18:18 | |
| MDR Sunday... @freddy2nimes: Commes tu le dis... |
|
| |
freddy2nimes
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Jeu 15 Déc - 13:08 | |
| Salut, je suis donc sur Bellissima 2.2 avec le font cartoon et c'est top!! presque transfiguré le N8!! les petits effets de transition sont excellent et le font(typo) cartoon se retrouve vraiment partout meme en naviguation internet, perso j'adore!! par contre j'aime pas sur la page d'acceuil pour visualiser la partie haute(heure, batterie)il y a un genre de scrolling vertical, l'idée est bonne mais pas très pratique de plus impossibilité de voir le pourcentage batterie comme avant! aussi pour les photos il n'y a plus le curseur latéral du zoom et en agrandissant avec les 2 doigts dès que tu relaches il revient à sa taille d'origine!! impossible de garder l'agrandissement,est-ce un bug? idem pour les vidéos, le cadrage n'est plus dispo sur l'écran pendant la lecture mais via les paramètres! |
|
| |
freddy2nimes
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Dim 18 Déc - 12:18 | |
| Salut, depuis bellissima 2.2, j'en suis à télécharger mon N8 quasiment deux fois par jour, tellement il consomme!! est-ce un programme particulier ou le contraste de l'écran par défaut qui amène ça?? |
|
| |
hyet
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Sam 24 Déc - 21:01 | |
| Personne ne c'est lancé encore dans la traduction française de la nouvelle version qui à fuité de Belle ?? |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Dim 25 Déc - 12:39 | |
| - hyet a écrit:
- Personne ne c'est lancé encore dans la traduction française de la nouvelle version qui à fuité de Belle ??
_________________________________________________________________________________________________________ Salut Bien sûr... : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il y a d'autres sites mais souvent en anglais ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) par exemple et je sais que beacoup d'entres vous (je ne sais pas pour toi et puis ce n'est pas que sur le fofo, nous les frenchies sommes connus pour ne pas être très english...) ont un peu de peine avec cette langue... Mais tu trouveras ton bonheur sur FTM et les liens sources (souvent en anglais...) @++
Dernière édition par Fastand10 le Dim 25 Déc - 13:19, édité 1 fois |
|
| |
hyet
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Dim 25 Déc - 12:58 | |
| Merci Fastand10 L'anglais ne me pose pas de problème en soit mais je n'aime pas avoir mon portable en anglais c'est pourquoi je prend uniquement si c'est en français. Si j'ai biens compris, vu que je suis déjà sous belle (bellissima 2.2), avec Phoenix je n'ai qu'à faire software update pour mettre à jour vers la nouvelle version c'est ça ? |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Dim 25 Déc - 13:47 | |
| - hyet a écrit:
- Merci Fastand10
L'anglais ne me pose pas de problème en soit mais je n'aime pas avoir mon portable en anglais c'est pourquoi je prend uniquement si c'est en français.
Si j'ai biens compris, vu que je suis déjà sous belle (bellissima 2.2), avec Phoenix je n'ai qu'à faire software update pour mettre à jour vers la nouvelle version c'est ça ? ________________________________________________________________________________________________________ Logiquement downgrade en scandi. ! Mais à toi de savoir si tu veux un CFW ou "juste" Belle en français.... sans cooking n' modding... !! Mais fais quand même gaffe avec Phoenix si tu n'es pas très habitué à l'utiliser, tu risques (entre autres) d'oublier de cocher des options importantes par ex... Le mieux est que tu fasses ton choix et que tu suives le Tuto si présent et infos relatif à ce que tu veux installer... Edit: Tu trouveras sûrement ton bonheur là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]@++
Dernière édition par Fastand10 le Lun 26 Déc - 5:20, édité 3 fois |
|
| |
hyet
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Dim 25 Déc - 13:54 | |
| Tu as raison vaut mieux je pense que je me casse la tête en faisant le HR, downgrade puis flash vers Belle que d'essayer de gagner du temps et au final en perdre !!! Merci pour les conseils |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours | |
| |
|
| |
| [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours | |
|