Auteur | Message |
---|
veeger78
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Mar 30 Aoû - 18:58 | |
| ..............bon a présent vous avez 4 fichiers en noir et 2 autre écrit normallement, effacer en appuyant sur delette les 2 fichiers ecrit normalement restant
faire OK, la fenêtre se ferme
-cliquer sur REFURBISH, une nouvelle fenêtre s’ouvre vous indiquant qu’il manque un fichier CLIQUER SUR OUI -le programme se lance et s’arrête au bout de 2 secondes. il y a écrit
Flashing started Creating product data items list........... |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
Sexe : Messages : 2761 Age : 32 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Mar 30 Aoû - 19:03 | |
| ayé! comment on remplace les fichier dans edit ? |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Mar 30 Aoû - 19:23 | |
| |
|
| |
Pipould
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Mar 30 Aoû - 19:32 | |
| Bellissima v1.9.1 est déja dépassée, on en est à la 1.9.7 |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Mar 30 Aoû - 19:34 | |
| flash failed, mais j'ai quand meme belle |
|
| |
veeger78
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Mar 30 Aoû - 19:35 | |
| Rôôô, je n'ai plus ça en tête, je ne l'ai fait qu'une fois, mais si je me souviens avec les touches "édit add et delete", non ? |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Mar 30 Aoû - 19:36 | |
| bon, flash reussi. Plus de peur que de mal ! Pardonnez mon incompetence, c'est la premiere fois que je fais de l'illegal Merci a Veeger pour m'avoir suivi dans ce tuto +1 pour toi! |
|
| |
veeger78
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Mar 30 Aoû - 19:37 | |
| flash failed ? logiquement en respectant le tuto a la lettre tu devrais avoir - Citation :
- Phoenix reprends puis quand c'est fini vous aurez le joli message "Flash succesfully"
|
|
| |
Manu [le Padre]
Membres VIP
Sexe : Messages : 1010 Age : 54 Localisation : maine et loire
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Mar 30 Aoû - 19:58 | |
| |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Mar 30 Aoû - 20:05 | |
| Ouai je sais, Manu, m'en veut pas.. Je suis passé du coté obscur de la force.. :p |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Mar 30 Aoû - 20:15 | |
| - Rainbow a écrit:
- Ouai je sais, Manu, m'en veut pas.. Je suis passé du coté obscur de la force..
:p soit le bienvenue dans les tenebres !!!! |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Mer 31 Aoû - 9:00 | |
| - Rainbow a écrit:
- Ouai je sais, Manu, m'en veut pas.. Je suis passé du coté obscur de la force..
:p ______________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Mer 31 Aoû - 9:44 | |
| - veeger78 a écrit:
- Bonsoir,
Pour info Bellissima est arrivé en version 1.9.7 , si il y a moyen de mettre le lien a jour... on la trouve ou cette version ? |
|
| |
epok
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Mer 31 Aoû - 9:48 | |
| bonjour
Bellissima version 1.9.7 il y a quoi de + ?
Merci pour toute infos |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Mer 31 Aoû - 10:29 | |
|
Dernière édition par fastand10 le Mer 31 Aoû - 11:07, édité 2 fois |
|
| |
epok
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Mer 31 Aoû - 10:39 | |
| Merci fastand10 |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Mer 31 Aoû - 11:47 | |
| mais le navigateur belle est pourrit, lague trop.. |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Mer 31 Aoû - 11:51 | |
| - Rainbow a écrit:
- mais le navigateur belle est pourrit, lague trop..
______________________________________________________________ C'est quelle version ? |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Mer 31 Aoû - 12:25 | |
| j'ai la 7.4 et rien de mieux qu avant ! |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Ven 2 Sep - 12:06 | |
| - sprawl11 a écrit:
- Il est possible de downgrader avec le firmware : Quality Assurance > Nokia N8 > 11.5 > Scandinavia DG.
Il y a des gens qu'ils ont déjà mit Belle en FR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comment on fé pour mettre en fr ? -> on le place dans rm-596 dans products ?? le mettre sur le bureau (ou autre) pour faire -> - Aalthus a écrit:
- - Cochez "Dead phone USB flashing"
- Puis Options puis Edit et remplacer les 4 fichiers d'Anna (un par un) par ceux de Belle (enregistrés sur votre Bureau) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] supprimer les fichiers ENO et MMC de la liste pour vous retrouver avec 4 fichiers dans la liste - Cliquer sur OK puis sur Refurbish ou le déplacé quelque part avec file browser apré le flach ?? |
|
| |
Pipould
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Ven 2 Sep - 23:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la derniere version... Mais inaccessible depuis 1 jour... |
|
| |
gesoif
Nouveau venu
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Sam 3 Sep - 20:19 | |
| - Pipould a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la derniere version... Mais inaccessible depuis 1 jour...
KéKIDI le Pipould? tous les liens fonctionnent.....faudrai voir a vider ton cache, ou changer de FAI..... a+ |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Sam 3 Sep - 23:48 | |
| t'en prevois une autre apres la 1.9.7 ? |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Dim 4 Sep - 13:48 | |
| la il regarde pour mettre le fr mais c'est pas sur, sinan non il y en n'a plus de prévu |
|
| |
Pipould
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Dim 4 Sep - 22:04 | |
| - gesoif a écrit:
- Pipould a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la derniere version... Mais inaccessible depuis 1 jour...
KéKIDI le Pipould? tous les liens fonctionnent.....faudrai voir a vider ton cache, ou changer de FAI..... a+ Oula, j'ai une violente "internal serveur error"... M'en vais enqueter... |
|
| |
Aalthus
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Mar 6 Sep - 10:39 | |
| Lien vers la 1.9.7 mis dans le tuto, pour plus de clareté j'ai retiré les autres pour laisser uniquement les liens vers les 2 versions de la 1.9.7
Désolé pour cette absence prolongée mais elle n'était pas prévue... |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours | |
| |
|
| |
| [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours | |
|