Auteur | Message |
---|
cyroko
NokiaFan
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Dim 18 Sep - 8:17 | |
| Coucou !
Bellissima v1.9.8.2 change log: Ce nouveau CFW est réalisé sur la dernière version de Belle qui a fuité, partagé par CODeRUS landscape screen saver (style E7), le vibreur fonctionne, toutes les appli pré-installer ont été virer de C\ homescreen limité à 100, un thème en plus, les photos pré-installer on été enlevé de C\ (vous les avez dans l'archive, vous n'avez qu'a les copier dans E\ images) 5 sonneries en plus, plus les nouvelles sonnerie du Nokia 701 hacké bien-sur via installserver by CodeRUS , browser cache sur E (max 32mb), music player search in E/music and F/music, mod browser download resume after restart by witcher3, mod reboot, mod voice recorder mod faster screen rotation mod journal illimité (plus limité a 30jours), mod equaliseur editable by CODeRUS, mod photo et video, mod mute pour les photo mod lock camera (l'appareil photo ne se lance plus même le téléphone verrouillé) mod java permission mod theme effect nouveau et vraiment top ! MemCheck + rompatcher (avec les patches) + killMe + sip_voip Nokia FOTA retiré mod pour le défilement cinétique édition du menu avec 4 nouveaux dossiers (dossiers avec icones BELLE) les 3-4 mots d'anglais qui restaient ont été traduit maintenant j'arrive à 200mb sur C et +140mb de ram au démarrage, clavier QWERTY 4 lignes (selectionner langue d'ecriture anglaise pour avoir le nouveaux clavier) et clavier AZERTY avec T9 french, Maps 3.06 remplacé par Maps 3.08 avec la météo ajout wallpaper Bellissima le téléphone, les sms, mms, data, wifi, bluetooth, java, QT, le gps tout fonctionne et tout est en Français, merci à TOUCH pour le Gps, les cartes sont à télécharger en wifi.
Merci Gesoif ! |
|
| |
epok
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Dim 18 Sep - 8:33 | |
| Merci pour l'info cyroko ça commence vraiment a bien, bougé Merci |
|
| |
cyroko
NokiaFan
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Dim 18 Sep - 8:34 | |
| Pas de soucis ! |
|
| |
fredul63
Nouveau venu
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Dim 18 Sep - 15:10 | |
| |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Dim 18 Sep - 21:51 | |
| bellissima 1.9.8.3 dispo !!! et oui encore une news nouveau effet un news horloge et un peu de traduction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
cyroko
NokiaFan
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Dim 18 Sep - 22:07 | |
| tkt c´est déjà dans la boite |
|
| |
epok
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Lun 19 Sep - 5:29 | |
| salut ça va trop vite les versions , j'arrive plus a suivre a force de flasher mon N8 il va fumer La version 1.9.8.3 elle apporte quoi en + svp ? |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
Sexe : Messages : 2761 Age : 32 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Lun 19 Sep - 7:51 | |
| Quelques effets de transition different , etc.. Reste en 1.9.8.2 tkt |
|
| |
cyroko
NokiaFan
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Lun 19 Sep - 8:22 | |
| -traduction du mod reboot -nouveau theme effect ( génial ) -ajout du widget horloge analogique modifié ( très grosse on aime ou pas ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
epok
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Lun 19 Sep - 8:31 | |
| simpa je vais l'assayer Merci a tous |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Lun 19 Sep - 8:49 | |
| Hello, @Rainbow: Tu ne crois pas qu'il faudrait faire un peu le ménage dans le Tuto ?? - La vidéo d'Orane : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-> A moins que cela ne soit que chez moi le link est mal inséré...- La seule version existante actuellement est en anglais/arabe... -> No comment...- Les 1.9.7 -> Quel intérêt de les laisser ? (basées sur le 1er leak...) - 1.9.8.2 -> -> Tant qu'à faire mettons le dernier CFW...Et au final un ptit check de cohérence / vérif des links... vs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon même Gesoif n'a pas màj sa signature sur FTM... @++ |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Lun 19 Sep - 8:54 | |
| A la base, ce tuto est d'althus ! Je ne l'edite que pour lui rendre service en son absence, mais j'ai aussi pas mal d'autres choses a faire, car Gesoif nous a sortit 3 versions.. en 3 jours Le tuto video d'orane fonctionne, que lui repproches tu ? la 1.9.7 reste car.. les effets ne sont pas les memes |
|
| |
cyroko
NokiaFan
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Lun 19 Sep - 9:00 | |
| Gesoif quand il se lance on ne sait pas quand il s'arrete et il dit toujours que c'est la derniere .. Le lendemain t'es parti pour reflasher Préparez Phoenix , car aujourd'hui ou demain on passe en 1.9.8.4 |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Lun 19 Sep - 9:07 | |
| - cyroko a écrit:
- Gesoif quand il se lance on ne sait pas quand il s'arrete et il dit toujours que c'est la derniere .. Le lendemain t'es parti pour reflasher
Préparez Phoenix , car aujourd'hui ou demain on passe en 1.9.8.4 __________________________________________________________________ Gesoif_FTM #369: "@soulayman62, merci, la je suis vraiment content, c'est super fluide, ça booste bien et l'effet....ça claque a moins d'un probleme que vous me signaleriez, je vous rassure il n'y aura pas d'update avant un petit moment...... j'ai bien fais le tour hier et cette nuit avant de la partager, et je ne vois aucun soucis "..... |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Lun 19 Sep - 9:08 | |
| Tuto edité, regardez la raison |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Lun 19 Sep - 9:19 | |
| |
|
| |
Aalthus
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Lun 3 Oct - 15:49 | |
| Et voilà la version 2.1, parce que @gesoif n'est jamais content et qu'il veut toujours en faire plus ! (j'ai viré toutes les autres versions pour éviter les erreurs car maintenant un des 4 fichiers doit être téléchargé à part (celui contenant la police d'écriture).
Voici le changelog de cette version 2.1 : Ce nouveau CFW est réalisé sur la dernière version de Belle qui a fuité, partagé par CODeRUS landscape screen saver (style E7), le vibreur fonctionne, toutes les appli pré-installer ont été virer de C\ homescreen limité à 100, un thème en plus, les photos pré-installer on été enlevé de C\ (vous les avez dans l'archive, vous n'avez qu'a les copier dans E\ images) 5 sonneries en plus, plus les nouvelles sonnerie du Nokia 701 hacké bien-sur via installserver by CodeRUS , browser cache sur E (max 32mb), music player search in E/music and F/music, mod browser download resume after restart by witcher3, mod reboot avec icones mod voice recorder mod journal (plus limité a 30jours mais à 99 jours), mod equaliseur editable by CODeRUS, mod photo et video, mod mute pour les photo mod lock camera (l'appareil photo ne se lance plus même le téléphone verrouillé) mod no keylock vibration, plus de vibration lors du verrouillage/dévérouillage du téléphone mod light sensor disable, désactivation du capteur de lumière, fini les oscillation d’intensité d’écran mod java permission ajout du widget horloge analogique modifié splashcreen enlever (les 2 mains au démarrage..) pour une meilleur rapidité de boot mod theme effect! (changer avec la v2.0) voir ici ajout d'un dossier EFFECTS sur C/, si vous voulez changer les effets de thèmes c'est ici que ça se trouve, il y en a plusieurs sur le net, mais attention qu'il soient compatibles Belle MemCheck rompatcher (avec les patches) ajout sip_voip Nokia en natif ajout de youtube l'appli, et non la page web ajout de internet radio FOTA retiré bug de l'icone silence fixé, maintenant l’icône apparait dans la barre de notification mod pour le défilement cinétique mod accélération screen rotation mod call vibrator, petite vibration lors de la connection et déconnection d'un appel le dernier installserver by CODeRUS ainsi que Sysap 3.0 édition du menu avec 4 nouveaux dossiers (dossiers avec icônes BELLE, certaines applications s'y mettent automatiquement et vous avez une appli pour changer les icônes des dossiers) les 3-4 mots d'anglais qui restaient ont été traduit maintenant il y a +210mb sur C et +130mb ~ 140mb de ram au démarrage, Maps 3.06 remplacé par Maps 3.08 avec la météo (entièrement installé) ajout wallpaper Bellissima
le téléphone, les sms, mms, data, wifi, bluetooth, java, QT, le gps tout fonctionne et tout est en Français, merci à TOUCH pour l'astuce de la traduction. pour le Gps, les cartes sont à télécharger en wifi.
POUR LES APPLI QUE @GESOIF A VIRÉ, SI VOUS LES VOULEZ ELLE SONT DISPO DANS L'ARCHIVE (avec en plus plein d'icônes et plein d'autres application sympa)
P.S. : Merci @Rainbow d'avoir modifié le tuto en mon absence, et d'y avoir ajouté la vidéo d'Orane :-) |
|
| |
epok
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Lun 24 Oct - 19:35 | |
| bonsoir la version 2.1 il manque 1 fichier (prd.rofs3.fpsx) comment y remédié SVP |
|
| |
cyroko
NokiaFan
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Lun 24 Oct - 20:42 | |
| Il y a le rofs 3 avec la police d´écriture de ton choix sur la même page |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Lun 24 Oct - 23:16 | |
| - cyroko a écrit:
- Il y a le rofs 3 avec la police d´écriture de ton choix sur la même page
_______________________________________________________________________________ Je crois que Gesoif devrais le mettre en rouge sur la 1ère page (FTM) parce que c'est au moins la 20ème fois que je vois cette question... @++ |
|
| |
Aalthus
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Mar 25 Oct - 11:23 | |
| MAJ des liens pour la v2.2 de Bellissima. ATTENTION : vous devez avoir 4 fichiers pour Bellissima : le premier est le rofs3 celui de la police (à choisir parmis les 4 police proposées par Gesoif), les 3 autres sont en une seule archive. |
|
| |
willix22
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Jeu 27 Oct - 7:16 | |
| bonjours a tous, moi j'ai une question, si je met mon e7 sous belle, est-ce que je peut le ramener sous anna (version normal)? |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Jeu 27 Oct - 12:28 | |
| - willix22 a écrit:
- bonjours a tous, moi j'ai une question, si je met mon e7 sous belle, est-ce que je peut le ramener sous anna (version normal)?
__________________________________________________________________________________________________________________ Ce TUTU et ce CFW ne concernent que le N8 !!!!!! (pour info l'opération est réversible oui). Cdt |
|
| |
willix22
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Jeu 27 Oct - 13:07 | |
| merci pour l'info, autant pour moi.
|
|
| |
dydy42
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Ven 28 Oct - 15:45 | |
| Bonjour,
Comme il est possible de remettre son N8 sous Anna après l'avoir flashé sous Belle, est-il possible, lorsque la version officielle de Belle sera disponible, d'enlever le flash et de mettre la version officielle du firmware ?
Merci !
|
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Sam 29 Oct - 14:21 | |
| - dydy42 a écrit:
- Bonjour,
Comme il est possible de remettre son N8 sous Anna après l'avoir flashé sous Belle, est-il possible, lorsque la version officielle de Belle sera disponible, d'enlever le flash et de mettre la version officielle du firmware ?
Merci !
___________________________________________________________________________________________ Oui, via downgrade en pr1 scandinave, va faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cdt |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours | |
| |
|
| |
| [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours | |
|