Auteur | Message |
---|
Aalthus
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Mar 6 Sep - 10:39 | |
| Lien vers la 1.9.7 mis dans le tuto, pour plus de clareté j'ai retiré les autres pour laisser uniquement les liens vers les 2 versions de la 1.9.7
Désolé pour cette absence prolongée mais elle n'était pas prévue... |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Mar 6 Sep - 10:53 | |
| - Aalthus a écrit:
- Lien vers la 1.9.7 mis dans le tuto, pour plus de clareté j'ai retiré les autres pour laisser uniquement les liens vers les 2 versions de la 1.9.7
Désolé pour cette absence prolongée mais elle n'était pas prévue... ____________________________________________________________________ Salut Welcome back ! Merci d'avoir fait un peu le ménage... ça n'avait plus de sens de laisser les versions buguées... Par contre il faudrait enlever aussi ça: "- Après l'installation réinstaller Rompatcher sur le téléphone dans C: (disponible là : multiupload.com DIPJXQF7J8) SAUF SI VOUS AVEZ CHOISIS D'INSTALLER LE CFW BELLISSIMA car il y est installé par défaut !"Non ? Merci encore et @+ |
|
| |
Aalthus
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Mar 6 Sep - 10:57 | |
| En effet, merci @fastand10, je viens de le retirer :-) |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Ven 16 Sep - 17:52 | |
| CFW BELLISSIMA v1.9.8.1 FULL FRENCH mise a jour 16/09/11Un super grand merci a gesoifBellissima v1.9.8.1 change log: Ce nouveau CFW est réalisé sur la dernière version de Belle qui a fuité, partagé par CODeRUSlandscape screen saver (style E7), le vibreur fonctionne, toutes les appli pré-installer ont été virer de C\ homescreen limité à 100, un thème en plus, les photos pré-installer on été enlevé de C\ (vous les avez dans l'archive, vous n'avez qu'a les copier dans E\ images) 5 sonneries en plus, plus les nouvelles sonnerie du Nokia 701 hacké bien-sur via installserver by CodeRUS , browser cache sur E (max 32mb), music player search in E/music and F/music, mod browser download resume after restart by witcher3, mod reboot, mod voice recorder mod faster screen rotation mod journal illimité (plus limité a 30jours), mod equaliseur editable by CODeRUS, mod photo et video, mod mute pour les photo mod lock camera (l'appareil photo ne se lance plus même le téléphone verrouillé) mod java permission mod theme effect (nouveau) MemCheck + rompatcher (avec les patches) + killMe + sip_voip Nokia FOTA retiré mod pour le défilement cinétique maintenant j'arrive à 200mb sur C et + 140mb de ram au démarrage, clavier qwerty 4 lignes et clavier azerty avec T9 french,Maps 3.06 remplacé par Maps 3.08 avec la météo ajout wallpaper Bellissima le téléphone, les sms, mms, data, wifi, bluetooth, java, QT, le gps tout fonctionne et tout est en Français, merci à TOUCHpour le Gps, les cartes sont à télécharger en wifi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
Sexe : Messages : 2761 Age : 32 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Ven 16 Sep - 18:15 | |
| testé par moi meme, tout fonctionne |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Ven 16 Sep - 18:19 | |
| |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Ven 16 Sep - 18:37 | |
| la couleur du widget lecteur audio a changé |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Ven 16 Sep - 18:41 | |
| |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Ven 16 Sep - 19:42 | |
| c'est stylé! meme le store est en français |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Ven 16 Sep - 21:50 | |
| oé bon....... ba....... je pense que dimanche je vé repasser en 1.9.7 car facebook pour N8, i-phone, firefox 6 sa me dégoute !!
je c'est pas quel ete l'user agent de la version 1.9.7 mais il ete super jamais j'ai autan pris plaisir a naviguer sur le net avec mon bebe
alors que la j'ai a peine ouvert facebook sur mon N8 que j'ai quitter tellement sa me pic les yeux |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Ven 16 Sep - 21:54 | |
| |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Ven 16 Sep - 22:33 | |
| comme on dit les gout et les couleur |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Ven 16 Sep - 22:34 | |
| Bah le user agent dans la 1.9.7 par defaut etait mozilla, et ça fesait ramer le navigateur.. j'ai remis le user agent par defaut "Nokia" et hop, que du bon |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Ven 16 Sep - 22:37 | |
| tu as fé comment car je vien de le changé mais c'est toujour celui du N8 j'ai reboute pourtant |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Ven 16 Sep - 22:39 | |
| dispo sur le fofo de gesoif, mais oublié ou c'est.. |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Ven 16 Sep - 22:46 | |
| c'est pas avec le .sis que ta fé sa par assar ?? |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Ven 16 Sep - 23:06 | |
| si tiens, je crois qu il etait dans le dossier bellissima ! |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Ven 16 Sep - 23:37 | |
| oui sa je la connai cette appli mais il y a que user agent firefox6 i-phone et N8
gesoif me dit que dans la 1.9.7 c'est user agent i-phone mes les pages ne son pas pareil
mais bon la jen peut plus mon tel été rester en mode test pendant le flach, j'ai péter un cable tout seul aprer que ma colere est parti j'ai presque pleurer ensuite j'ai re-flaché 6 ou7 foi d’affilé heureusement que ma baterie ete pleine
je touche pu a phoenix pendant 2semaine LA !!! |
|
| |
epok
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Sam 17 Sep - 6:14 | |
| un grand merci a hildegarde et gesoif pour une version french |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Sam 17 Sep - 8:50 | |
| Qu as tu fais ? Pour que ça foire ? |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Sam 17 Sep - 12:09 | |
| j'ai reflaché vers la 1.9.7 du coup j'ai du reflaché plusieurs foi la 1.9.8.1
je pense que une fois la 1.9.8.1 flaché on peut pas revenir a la 1.9.7 |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Sam 17 Sep - 12:51 | |
| logiquement, faut d'abord revenir au firmware d'origine, le scandinave la. |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Sam 17 Sep - 15:35 | |
| |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Sam 17 Sep - 15:50 | |
| deja mis a jour le tuto ce matin |
|
| |
epok
Membre
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Dim 18 Sep - 7:34 | |
| salut
hildegarde elle fait quoi de plus la version v1.9.8.2 ? |
|
| |
cyroko
NokiaFan
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours Dim 18 Sep - 8:17 | |
| Coucou !
Bellissima v1.9.8.2 change log: Ce nouveau CFW est réalisé sur la dernière version de Belle qui a fuité, partagé par CODeRUS landscape screen saver (style E7), le vibreur fonctionne, toutes les appli pré-installer ont été virer de C\ homescreen limité à 100, un thème en plus, les photos pré-installer on été enlevé de C\ (vous les avez dans l'archive, vous n'avez qu'a les copier dans E\ images) 5 sonneries en plus, plus les nouvelles sonnerie du Nokia 701 hacké bien-sur via installserver by CodeRUS , browser cache sur E (max 32mb), music player search in E/music and F/music, mod browser download resume after restart by witcher3, mod reboot, mod voice recorder mod faster screen rotation mod journal illimité (plus limité a 30jours), mod equaliseur editable by CODeRUS, mod photo et video, mod mute pour les photo mod lock camera (l'appareil photo ne se lance plus même le téléphone verrouillé) mod java permission mod theme effect nouveau et vraiment top ! MemCheck + rompatcher (avec les patches) + killMe + sip_voip Nokia FOTA retiré mod pour le défilement cinétique édition du menu avec 4 nouveaux dossiers (dossiers avec icones BELLE) les 3-4 mots d'anglais qui restaient ont été traduit maintenant j'arrive à 200mb sur C et +140mb de ram au démarrage, clavier QWERTY 4 lignes (selectionner langue d'ecriture anglaise pour avoir le nouveaux clavier) et clavier AZERTY avec T9 french, Maps 3.06 remplacé par Maps 3.08 avec la météo ajout wallpaper Bellissima le téléphone, les sms, mms, data, wifi, bluetooth, java, QT, le gps tout fonctionne et tout est en Français, merci à TOUCH pour le Gps, les cartes sont à télécharger en wifi.
Merci Gesoif ! |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours | |
| |
|
| |
| [TUTO] [CFW] Belle sur vos N8 ! (+ Bellissima) Page officiel des retours | |
|