Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilInstallation impossible d'ovi store - Page 2 Empty10Le blogInstallation impossible d'ovi store - Page 2 Empty10Dernières imagesInstallation impossible d'ovi store - Page 2 Empty10ActualitésInstallation impossible d'ovi store - Page 2 Empty10Installation impossible d'ovi store - Page 2 Empty10RechercherInstallation impossible d'ovi store - Page 2 Empty10Installation impossible d'ovi store - Page 2 Empty10S'enregistrerInstallation impossible d'ovi store - Page 2 Empty10Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Installation impossible d'ovi store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tano



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 8
Installation impossible d'ovi store - Page 2 Vide
MessageSujet: Installation impossible d'ovi store   Installation impossible d'ovi store - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 14:50

Rappel du premier message :

Help me bonjour a tous j'ai un n8, apres un hard reset l'installation d'ovi store est impossible quand je vais sur ovistore il me demande de le telecharger mais au moment de l'installation quand la barre verte est presque remplie meme completement remplie l'installation s'annule et un message d'erreur me dis : "installation impossible"
merci pour vos reponse et aide
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fast [Hands]



AdministrateursAdministrateurs

Messages : 1654
Installation impossible d'ovi store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Installation impossible d'ovi store   Installation impossible d'ovi store - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 23:14

matgoy a écrit:
installation sans probleme , icone dans le menu mais il ne se lance pas ??

je vais bien finir par plus avoir de probleme ou j ai trop la poisse ??
____________________________________________________________

Hello,

Je t'avais demandé ta version logiciel... car si tu as passé à Anna tu dois avoir ça:
QT 4.7.3 / QT Mobility 1.1.3. / Qt webkit 4.8.0. (c'était dans le pack: Symbian Anna Update 1/2).

Donc dis nous déjà si tu es sous Anna, si tu as installé les 2 packs, etc...

Let us know !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
SD12



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 5
Installation impossible d'ovi store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Installation impossible d'ovi store   Installation impossible d'ovi store - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 23:17

Au secours!!!!!!!
j'ai un gros bug avec un nokia c7-00
à la place de l'icone ovi store, il y avait un point t'interrigation, donc j'ai essayé de réinstaller, ça n'a pas marché. j'ai fait de nombreuses démarches mais rien à faire. à la fin j'ai fait un soft puis un hard reset et j'ai ressayé de réinstaller ovi store, toujours rien à faire, et à chaque fois que je veux installer les qt, ça me met installation impossible. j'ai fait votre site de fond en comple, mais je n'arrive toujours pas à réparer ce fichu portable. aidez moi je vous en pris.......
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
Installation impossible d'ovi store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Installation impossible d'ovi store   Installation impossible d'ovi store - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 23:24

avant de réinstaller store, as-tu au préalable désinstallé tout ce qui touche à l'ancienne appli store ?
Après ça, seulement, tu peux installer proprement la dernière version.
En effet, le point d'interrogation signale une appli qui n'est plus présente, ou incomplète sur le tel.
Revenir en haut Aller en bas
SD12



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 5
Installation impossible d'ovi store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Installation impossible d'ovi store   Installation impossible d'ovi store - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 0:02

j'ai essayé de désinstaller, soit, il me fait désinstallation annulé ou sinon, il n' y a rien qui se passe, que dois je alors faire ?
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
Installation impossible d'ovi store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Installation impossible d'ovi store   Installation impossible d'ovi store - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 0:35

Donc tu as visiblement un souci avec la précédente version qui n'est pas correctement retirée.

Pour desinstaller, tu fais bien:
Menu > Paramètres > Gest. d'applications > Appl. installées > appui long sur l'application à supprimer > Désinstaller ?

Sinon, dsl, je ne sais pas comment faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
SD12



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 5
Installation impossible d'ovi store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Installation impossible d'ovi store   Installation impossible d'ovi store - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 6:29

c'est ce que j'ai essayé de faire, mais ça ne marche pas. merci quand même =)
Est ce que quelqu'un d'autres serait comment faire.. s'il vous plait T.T je commence vraiment à désespèrer
Revenir en haut Aller en bas
SD12



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 5
Installation impossible d'ovi store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Installation impossible d'ovi store   Installation impossible d'ovi store - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 7:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai essayé cette adresse, mais je ne vois absolument pas dans quel ordre il veut qu'on fasse les étapes ( je sais je suis un gros boulet ) et je n'arrive meme pas à faire ce qu'il dit... je vous prie, venez en aide de ce gros boulet pas fichu de suivre les instructions T.T
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
Installation impossible d'ovi store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Installation impossible d'ovi store   Installation impossible d'ovi store - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 8:56

@ SD12

Il faudrait pour pouvoir t'aider, savoir déjà où tu cale... Si c'est un problème d'Anglais, voici le résumé de ce que tu dois faire :

1) downloader ce qu'il y a en lien (clique sur "dowload here") et dézipper. Tu va obtenir une série de fichiers .sis ou .sisx.
2) fait un hard reset du Nokia (voir posts à ce sujet au cas où...)
3) installer un par un ces fichiers obtenus en double-cliquant dessus dans l'ordre donné par l'article en question (de 1 à 7) et le fichier .txt joint au paquet
4) après installation du "Notifications_Support_Package_Symbian3_v1.1.11106. sis" (n° huit), il faut attendre une dizaine de minutes (il y a des tâches effectuées en background)
5) en dernier lieu, faire un redémarrage (pas un hard reset) et Ovi Store devrait fonctionner

Sinon, précise où tu cale
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Installation impossible d'ovi store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Installation impossible d'ovi store   Installation impossible d'ovi store - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 12:19

@SD12: Salut Very Happy

Comme le dit Bekoal il faudrait d'abord savoir ou tu cales..., quelle est ta version actuelle du Store... Tu ne précise pas pourquoi tu en es arrivé à devoir l'installer (réinstaller)... qu'as tu fais pour ne plus l'avoir... ???

De plus les dernières versions du Store ne s'appellent plus Ovi Store mais Nokia Store... Je te dis cela pas pour te faire un cours (on s'en fiche dans cas cas de figure, ce n'est pas l'objet de la discution) MAIS je te rends attentif au nouveau nom car tu vas devoir supprimer des fichiers et tu dois donc connaître leur nom...

De plus la solution que tu as trouvée sur le site que tu as mentionné n'est pas une solution "validée", elle vient de qqn qui a fait 8 post sur un forum...

Le Store a changé... il est désormais depuis plusieurs versions en QML sur QT...

J'ai fais un post à ce sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais il n'est plus à jour tant les versions se succèdent à grande vitesse...

La dernière version QML officielle, hors BetaLab est la 3.18.036.

______________

Il te faut aller dans Menu -> Paramètres -> Gest. d'appl. -> App. installées puis:

Supprimer "Ovi Store" et "Ovi Store Installer" si ta version du Store porte encore ce nom. Si tu ne vois pas ces fichiers il te faut supprimer "nokiastoreclient" et Nokia Store Installer"

Ensuite rentre cette URL dans ton navigateur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et paf tu devrais avoir la dernière version qui s'installe toute seule...

Cdt


Dernière édition par Fastand10 le Mar 3 Jan - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
SD12



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 5
Installation impossible d'ovi store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Installation impossible d'ovi store   Installation impossible d'ovi store - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 22:20

je suis vraiment désolée de ne pas vous avoir répondu.
Merci beaucoup pour tout vos conseils. c'est pour tout marche. On a du réinstallé tous les programmes après le hard reset, et maintenant tout est revenue. Le seul problème c'est que ovi store met du temps à charger... Sauriez vous pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
Installation impossible d'ovi store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Installation impossible d'ovi store   Installation impossible d'ovi store - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 9:08

Essaie d'être plus précise dans tes questions : "met du temps à charger", à charger quoi ? La page, le download ? Combien de temps (sinon c'est subjectif comme appréciation) ? Par rapport à quoi ce serait déjà plus clair... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sacrebleuleblanc



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
Installation impossible d'ovi store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Installation impossible d'ovi store   Installation impossible d'ovi store - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 13:06

bonjour a tous
ultime solution mieux vos tard que jamais
pour ceux qui galèrent encore après hard reset
problème ovi store nokia store avec le code erreur 2148532241
ou installation impossible du storeinstaller
fonctionne sous n8 belle
hard reset puis
télécharger le CWRT Core
ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
via le tel ou nokia suite faire l installe
via le navigateur du tel aller sur ovistore
telecharger le sis puis installe
et tout rentre dans l ordre

merci au betalabs nokia pour cette solution
Revenir en haut Aller en bas
toware



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
Installation impossible d'ovi store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Installation impossible d'ovi store   Installation impossible d'ovi store - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 23:19

moi aussi j'ai le même problème et j'ai trouver une solution
1- j'ai fait un hard reste voici comment :
1-1 : étendre le téléphone
1-2 : appuyer simultanément sur volume down, camera et menu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1-3 : toute en maintenant appuyer vous appuyer sur power on jus qu’il vibre et vous ne lâché pas les trois bouton jusqu’à vous entende la sonnerie de démarrage de nokia
2- installer CWRT Core 1.00(11124)
3- faire une mise a jour avec pc suite.
4- télécharger la dernière version de nokia store avec pc et installer avec pc suite
5-faire une mise a jour avec pc suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Installation impossible d'ovi store - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Installation impossible d'ovi store   Installation impossible d'ovi store - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Installation impossible d'ovi store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [INSTALL] Nokia maps 3.08 et Live View, installation impossible
» [BUG] Installation depuis l'Ovi Store
» Erreur installation appli sur ovi store avec N8
» comment réussir l installation de shutterpro sur ovi store
» installation echouée des appli depuis ovi store
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Ovi Store (Nokia Store) :: Bug Ovi Store-