Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilErreur installation appli sur ovi store avec N8 Empty10Le blogErreur installation appli sur ovi store avec N8 Empty10Dernières imagesErreur installation appli sur ovi store avec N8 Empty10ActualitésErreur installation appli sur ovi store avec N8 Empty10Erreur installation appli sur ovi store avec N8 Empty10RechercherErreur installation appli sur ovi store avec N8 Empty10Erreur installation appli sur ovi store avec N8 Empty10S'enregistrerErreur installation appli sur ovi store avec N8 Empty10Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Erreur installation appli sur ovi store avec N8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
azenor36

azenor36

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 31
Age : 58
Localisation : chateauroux
Erreur installation appli sur ovi store avec N8 Vide
MessageSujet: Erreur installation appli sur ovi store avec N8   Erreur installation appli sur ovi store avec N8 EmptyDim 21 Nov - 14:03

salut,
depuis hier soir j ai un souci.

sur ovi store j'arrive a telecharger des applis mais il me marque systematiquement erreur installation. jusqu a maintenant je n avais jamais eu ce souci!

si je relance, telechargement ok mais toujours erreur install.

sur le meme ovi store si je dl une sonnerie c'est ok.

donc c'est sur les applis apparemment?

avez vous une soluce? study
Revenir en haut Aller en bas
azenor36

azenor36

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 31
Age : 58
Localisation : chateauroux
Erreur installation appli sur ovi store avec N8 Vide
MessageSujet: Re: Erreur installation appli sur ovi store avec N8   Erreur installation appli sur ovi store avec N8 EmptyLun 22 Nov - 7:12

je désire rajouter un fait nouveau:
======================

si je passe par mon pc et ovi suite et que j'envoi le lien au n8, et bien là, le telechargement est ok et l'installe aussi.
va savoir mon pov monsieur Question
Revenir en haut Aller en bas
cekado



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 32
Localisation : Tolosa
Erreur installation appli sur ovi store avec N8 Vide
MessageSujet: ovi   Erreur installation appli sur ovi store avec N8 EmptyLun 22 Nov - 7:33

Salut,

moi aussi j'ai ce soucis parfois ça marche parfois non
j'ai aussi un soucis avec ovi "social" il n'actualise pas ma page facebook?

trop de monde sur les serveurs?
victime de leur succès?

A+
Revenir en haut Aller en bas
bilous



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
Age : 59
Erreur installation appli sur ovi store avec N8 Vide
MessageSujet: RADIO FG   Erreur installation appli sur ovi store avec N8 EmptyLun 22 Nov - 12:14

Bonjour,

Pour moi, l'application Radio FG sur Ovistore me fait planter le téléphone !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Erreur installation appli sur ovi store avec N8 Vide
MessageSujet: Re: Erreur installation appli sur ovi store avec N8   Erreur installation appli sur ovi store avec N8 EmptyDim 27 Fév - 17:26

Azenor j'ai eu le même problème que toi mais là tout refonctionne je ne sais pas pourquoi...
Hésitez pas à poster vos problème avec ovi store svp comme ça on sera si ça vient du mobile ou du réseau là apparemment c'était dû au réseau!!
Revenir en haut Aller en bas
hadji59



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 1
Erreur installation appli sur ovi store avec N8 Vide
MessageSujet: Re: Erreur installation appli sur ovi store avec N8   Erreur installation appli sur ovi store avec N8 EmptyDim 3 Avr - 17:07

moi jessaye dinstaller : speedtest cnlab , avec mon N8 sa me mais erreur d'installation !

qui sré m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Erreur installation appli sur ovi store avec N8 Vide
MessageSujet: Re: Erreur installation appli sur ovi store avec N8   Erreur installation appli sur ovi store avec N8 EmptyDim 3 Avr - 19:31

Je viens d'installer speedtest cnlab sans problème. Essai de faire un soft reset. Mais des fois je me demande si c'est pas une autre application qui fou le bordel dans ton portable. Essai aussi de la télécharger en enlevant toutes les tâches en multitâches.
Par contre je vois pas trop à quoi sert cette application elle test quoi au juste??
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Erreur installation appli sur ovi store avec N8 Vide
MessageSujet: Re: Erreur installation appli sur ovi store avec N8   Erreur installation appli sur ovi store avec N8 EmptyLun 4 Avr - 5:10

Hello

Cette appli test le debit de ta connexion en telechargement... Comme le ferais un PC !

Pour ce qui est de l'installation, de mon coté celle ci fonctionne. J'ai remarqué effectivement aussi que suivant les applis, celle ci se passe bien ou pas, ensuite çà marche plus ou moins bien !
J'ai prit l'habitude desormais avant l'installation, de couper toutes les appli qui tourne deja (en arriere plan), de proceder a l'installation ... et de redemarrer ensuite le N8 apres installe.

Smile

cdt'
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Erreur installation appli sur ovi store avec N8 Vide
MessageSujet: Re: Erreur installation appli sur ovi store avec N8   Erreur installation appli sur ovi store avec N8 EmptyLun 4 Avr - 6:24

oula moi j´essai de redemarer le moins souvent mon portable...
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
Erreur installation appli sur ovi store avec N8 Vide
MessageSujet: Re: Erreur installation appli sur ovi store avec N8   Erreur installation appli sur ovi store avec N8 EmptyMar 5 Avr - 13:48

Alors moi, c'est tout le contraire.
Je n'hésite jamais à faire un soft reset ( rester appuyé sur le bouton power jusqu'aux trois vibrations)
Je me dis que ça fait pas de mal de rafraîchir le tel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Erreur installation appli sur ovi store avec N8 Vide
MessageSujet: Re: Erreur installation appli sur ovi store avec N8   Erreur installation appli sur ovi store avec N8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erreur installation appli sur ovi store avec N8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» installation echouée des appli depuis ovi store
» [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store!
» Installation impossible d'ovi store
» [BUG] Installation depuis l'Ovi Store
» comment réussir l installation de shutterpro sur ovi store
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Ovi Store (Nokia Store) :: Bug Ovi Store-