Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilcomment réussir l installation de shutterpro sur ovi store Empty10Le blogcomment réussir l installation de shutterpro sur ovi store Empty10Dernières imagescomment réussir l installation de shutterpro sur ovi store Empty10Actualitéscomment réussir l installation de shutterpro sur ovi store Empty10comment réussir l installation de shutterpro sur ovi store Empty10Recherchercomment réussir l installation de shutterpro sur ovi store Empty10comment réussir l installation de shutterpro sur ovi store Empty10S'enregistrercomment réussir l installation de shutterpro sur ovi store Empty10Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 comment réussir l installation de shutterpro sur ovi store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
floflo-d-63@hotmail.fr



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 3
comment réussir l installation de shutterpro sur ovi store Vide
MessageSujet: comment réussir l installation de shutterpro sur ovi store   comment réussir l installation de shutterpro sur ovi store EmptyLun 25 Avr - 12:31

bonjour a tous
il a 6 mois j ai acheter un nokia n8 j ai toujour réussi a installé des aplication mais c'est temps si celle que je voudré ne marche pas
exemple pour shutterpro apllication se télécharge puis sa me mes
préparation a l insallation
et aprés avoir atendu sa me mes instalasion échoué pale
si vous pourrais m aider a l'installé correctement

parcontre je n arrive pas aussi a me connecter a une wifi je ne cest pas ou trouvé la clé de partage de ma wifi

je c pas si il faudré que je me connecte sur wifi pour réussir a installé shutterpro

merci d avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
comment réussir l installation de shutterpro sur ovi store Vide
MessageSujet: Re: comment réussir l installation de shutterpro sur ovi store   comment réussir l installation de shutterpro sur ovi store EmptyLun 25 Avr - 16:17

Slt et bienvenue à toi sur le forum!
Pour l'installation de l'application, je n'est pas de solution... Essaye de l'installer avec une Wifi.
Pour trouver ta clé Wifi, il faut aller dans les paramètres de ta box (sur le site internet de ta société, enfin moi j'ai Free et sa marche comme ça...). Tu as quoi comme Box ?
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
comment réussir l installation de shutterpro sur ovi store Vide
MessageSujet: Re: comment réussir l installation de shutterpro sur ovi store   comment réussir l installation de shutterpro sur ovi store EmptyMar 26 Avr - 10:24

Je sais qu'il y a une alternative, il peut aller sur ovi store sur son pc et télécharger l'application mais pas en l'envoyant l'adresse sur son portable...
Go sur ovi store, go sur l'application, et dans la barre de recherche il faut que tu rajoutes un mot à l'adresse pour le télécharger en fichier en ".sis".
Mais malheureusement ce mot je le connais pas il faut aller sur le blog N8 pour le trouver ou demandé à d'autre personne sur ce forum...

(je crois que ce mot est "télécharger")

Sinon j'ai une autre solution sur ton portable, go ovi store puis go mon compte et en aide et là tu contacts le service clientèle (n'oublie de mettre ton adresse msn).
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
comment réussir l installation de shutterpro sur ovi store Vide
MessageSujet: Re: comment réussir l installation de shutterpro sur ovi store   comment réussir l installation de shutterpro sur ovi store EmptyMar 26 Avr - 11:58

Non c'est /download qu'il faut ajouter, mais comme c'est une appli payant... je sais pas si sa va marcher mais comme il a payé, peut être que sa marche...
Revenir en haut Aller en bas
floflo-d-63@hotmail.fr



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 3
comment réussir l installation de shutterpro sur ovi store Vide
MessageSujet: Re: comment réussir l installation de shutterpro sur ovi store   comment réussir l installation de shutterpro sur ovi store EmptyMar 26 Avr - 15:03

j ai une neuf box je tape la clé qui se trouve derriére, j appuis sur le bouton wifi mais sa me m est mots de passe incorecte
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
comment réussir l installation de shutterpro sur ovi store Vide
MessageSujet: Re: comment réussir l installation de shutterpro sur ovi store   comment réussir l installation de shutterpro sur ovi store EmptyMar 26 Avr - 15:12

Si tu as un neuf box, tu doit connaitre ton code de connexion ! Sinon, il faut aller sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : c'est l'accueil neuf box et après t'être fait reconnaître en suivant les indications tu pourras voir ton mot de passe de connexion sous l'onglet WIFI ! Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment réussir l installation de shutterpro sur ovi store Vide
MessageSujet: Re: comment réussir l installation de shutterpro sur ovi store   comment réussir l installation de shutterpro sur ovi store Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comment réussir l installation de shutterpro sur ovi store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment télécharger les fichiers .sis sur le store de Nokia (OVI Store)
» Installation impossible d'ovi store
» [BUG] Installation depuis l'Ovi Store
» Erreur installation appli sur ovi store avec N8
» installation echouée des appli depuis ovi store
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-